Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a t-elle changé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a t-elle changé? Empty
MessageSujet: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptyVen 14 Nov 2008 - 7:46

je ne connais pas assez la Francoise d'avant les années 80 pour me faire une idée. J'ai eu une surprise en visionnant un reportage sur le site de l'ina. Une emission de 76 ou elle parle de ses "galères" sur scene, d'une facon drole et joyeuse sans agacements. Elle fait partager des situations cocasses mais pas pour s'en plaindre. J'aime beaucoup francoise, son humour sa franchise "decapante"comme dit Vartan, mais parfois, souvent en fait je ressens un manque de legereté qui frise la dureté.Surtout sur des sujets à priori sans réelle importance.
Est ce que mon sentiment est du à un repotage isolé ou y a t-il une réalité derrière.(les doc des années 70 son rares)
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:26

je crois Françoise profonde et légère depuis toujours, sa grande franchise lui ayant parfois joué des tours, elle mesure beaucoup mieux ses paroles, et tente d'affirmer ses convictions, mettant parfois de coté la légèreté qui reste intacte pourtant, et dans son livre, et ses passages télé.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:09

comme dirait certains"elle a les défauts de ses qualités".
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:01

Selon l'expression de JM PERIER ( son ex-fiancé ), Françoise est d'une " franchise DEVASTATRICE", et peut, le cas échéant, blesser les gens qui ne la connaîssent pas vraiment ! On l'a souvent qualifiée de "pipelette" dans la mesure où elle aime aller au fond des choses dans un sujet passionnant ... Elle était du genre à ignorer une très grande personnalité qui se trouvait à ses côtés, pour ne s'intéresser qu'à la personne inconnue avec qui elle avait entamé une conversation ! Françoise n'a pas changé du tout : elle a toujours été la même, c'est-à-dire franche, intègre, profonde, avec un sens de l'humour qui ne lui a jamais fait défaut, même dans les moments les plus difficiles de sa vie, un mécanisme de défense, peut-être ???

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:38

Michel ne fait pas peur a ceux qui vont la voir cet après-midi. lol! .

C'est sure que des qu'elle commences a avoir une signe d'agacement attention au départ.

dans l'ensemble ,il faut vraiment l'agacer
Revenir en haut Aller en bas
nicole74
Intéressé
Intéressé
nicole74


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/10/2008

a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptySam 15 Nov 2008 - 11:00

françoise est capricorne ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? EmptySam 15 Nov 2008 - 18:27

C'est pour cela qu'elle fascine autant, je pense, cette franchise parfois brutale, cette honneteté vis à vis d'elle-même qui la fait douter de son talent alors que l'égo dans ce milieu est tellement hypertrophié, quand elle trouve que c'est bien , elle le dit sans ambages aussi, son absence d'hypocrisie a du être souvent en porte-à-faux dans le marigot du show-biz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a t-elle changé? Empty
MessageSujet: Re: a t-elle changé?   a t-elle changé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a t-elle changé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-elle?
» Elle a dit ...
» Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...
» Magazine " ELLE".
» que devient-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: