Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:36

Qui se souvien de cette fameuse publicité pour les lampes Berger presentant le couple Dutronc-Hardy en 2005? C'est vrai que nous apréçions avant tout Françoise pour ses magnifiques créations entant qu'artiste. Mais rien ne nous empêche de visionner une vidéo qui je trouve est assez drôle et sympathique Razz :

http://www.beam.tv/beamreels/reel_player.php?reel=prSzqxPdNc&reel_file=fdfnvMtKYg&fs=1
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 1:00

Jamais vu. Merci Naty, très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 10:16

Les lampes Berger sont fabriquées à Bourtherould, près de Rouen où j'habite. Je suis allé voir l'usine, espérant y trouver une affiche publicitaire de Françoise et Jacquot, mais.... que néni !

La société Berger (je crois qu'il y a un lien avec Michel Berger) m'a tout de même gentillement envoyé, à ma demande, la campagne de promotion de ce spot télé très réussi. On y voit Françoise évoluer des années 60 à ce jour, toujours aussi belle !

Et quel talent d'actrice, dans l'humoristique et la dérision ! Savez-vous si c'est Jean-Marie qui a réalisé ce spot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 12:48

jmolo a écrit:
Les lampes Berger sont fabriquées à Bourtherould, près de Rouen où j'habite. Je suis allé voir l'usine, espérant y trouver une affiche publicitaire de Françoise et Jacquot, mais.... que néni !

La société Berger (je crois qu'il y a un lien avec Michel Berger) m'a tout de même gentillement envoyé, à ma demande, la campagne de promotion de ce spot télé très réussi. On y voit Françoise évoluer des années 60 à ce jour, toujours aussi belle !

Et quel talent d'actrice, dans l'humoristique et la dérision ! Savez-vous si c'est Jean-Marie qui a réalisé ce spot ?

Voici toutes les informations concernant la réalisation de ce spot: http://www.strategies.fr/creation/voir.php?id=12559&histo_page=recherche.php&histo_motcle=lampe_berger&histo_datedeb=&histo_datefin=&histo_numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 13:18

J'ai déjà vu ce spot publicitaire sur diverses chaînes de la TV française,et j'ai trouvé ça amusant.C'était à l'époque de "TANT DE BELLES CHOSES",et que n'ai-je pas entendu autour de moi,du style :"mais on ne voit qu'elle,elle fait ça pour le fric,elle est tombée bien bas!!!..." Bien-sûr,j'ai réagi avec fermeté...

_______________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 13:31

jmolo a écrit:


La société Berger (je crois qu'il y a un lien avec Michel Berger) m'a tout de même gentillement envoyé, à ma demande, la campagne de promotion de ce spot télé très réussi. On y voit Françoise évoluer des années 60 à ce jour, toujours aussi belle !


Il n'y a aucun rapport entre les lampes BERGER et Michel BERGER dont le vrai nom est HAMBURGER.....fils de la pianiste Annette HAAS-HAMBURGER.
RIEN A VOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3635
Date d'inscription : 15/12/2006

Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 15:01

J'ai vu souvent cette pub à la télé : elle n'était pas toujours diffusée entièrement . Souvent, on ne voyait que la fin.
Cette pub est très sympa, avec un brin d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptySam 10 Fév 2007 - 17:10

Qu'apprends-je ? La musique du spot Lampes Berger est de ..... Michel HARDY!!!!!!!

Qui se cache derrière ce pseudo ? Michel BERGER ou Thomas HARDY ?

Dans la série Michel et Françoise ont un fils.......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:30


_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty
MessageSujet: Re: Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...   Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe Berger, c'est dans l'air et ça change tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout,Tout,Tout sur Françoise HARDY
» tout débuts sur scène
» Un temoignage émouvant sur Michel Berger
» " Un jour , un destin" , Michel Berger, 16 septembre
» a t-elle changé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: