Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Françoise Hardy et Renaud....

Aller en bas 
+6
ROSAL
genevieve g
Romain
Anne
Pierre
thierry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:59

genevieve g a écrit:
j'ai trouvés un jour une réponse de Françoise a une journaliste,face a la chanson que Renaud,avait écrites ,pour elle"les bobos".
elle as repondus qu'elle ne savait a quoi faisait reférences cette chanson lol! .

Soyons honnête, il été difficile de passer à coté de cette chanson... Une autre grande qualité de notre chère Françoise est aussi de bien savoir prendre la langue de bois!!! Wink Smile

PS: merci geneviève pour la photo: c'est Sylvie Vartan et France Gall dessus????

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:51

oui,Thierry,c'est sylvie vartan et france gall,et Anne-Marie Périer,soeur de jean-Marie Périer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:53

super la photo genevieve. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:33

genevieve g a écrit:
Je vous mets cette photo du mariage de Michel Sardou, où c'etait M. Nicolas Sarkozy, le maire du mariage, ceci explique peut-être celà.
Pour éviter une polémique, je vous ai plus mis la photo, parce que vous ne la connaissez peut-être pas.

Qui dira encore que Françoise n'est pas chaleureuse ? Des trois demoiselles d'honneur, c'est la plus attentionnée avec la mariée.... Jusqu'à lui passer la main dans le dos !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
hUG
Invité




Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Renaud Françoise Hardy   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:13

Françoise Hardy dit dans son livre "Le désespoir des singes et autres bagatelles" paru en 2008 avoir depuis reparlé à Renaud dans un dîner au cours duquel ils enterrèrent la hache de guerre.


Je n'ai pas acheté le livre de Françoise Hardy "Avis non autorisés" parce qu'il ne me semble pas avoir les mêmes avis politiques qu'elle. Mais ceci dit, je pense plutôt qu'elle soit d'une droite "modérée" et je ne la vois pas d'extrême-droite, et puis si je suis plus d'accord avec Renaud concernant la politique, il faut aussi reconnaître qu'il est parfois un peu dans la caricature de gauche dans ses chansons engagées, rebelle, "Miss Maggie" ou "Hexagone" que moi j'adore, parce que c'est drôle.

Ceci dit, je trouve Renaud plus insupportable que Françoise Hardy comme personnage public.

Françoise Hardy a une image de mélancolique et pourtant moi je me suis aperçu plusieurs fois en voyant des archives télés que comme elle est intelligente elle a aussi beaucoup d'humour.

Renaud j'aime bien ses chansons en général, mais je lui trouve un côté "je pleure sur mon sort" assez insupportable. Selon moi, je trouve qu'il accepte trop facilement que la presse à scandales médiatise ses problèmes conjugaux et d'alcool comme s'il pouvait y avoir une rentabilité financière pour lui derrière...

Des artistes qui sont de la même famille (Auteurs-compositeurs-Interprètes) que lui comme Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, voire son acolyte Laurent Voulzy, Francis Cabrel, Maxime Le Forestier ont certainement des soucis dans leur vie comme tous les vrais artistes mais ils ne les utilisent pas comme arguments promotionnels. On les voit quand ils sortent un disque. Goldman on le voit pour les Restos du Coeur. Point c'est tout. Rien ne filtre de leur vie. ça c'est des vrais.

C'est ce côté pleurnichard dans les journaux et certainement pas de façon gratuite qui m'exaspère chez lui. Il a médiatisé son alcoolisme. Véronique Sanson, dont je suis plus fan, savait qu'il y avait des rumeurs la concernant à ce sujet. Elle y a d'abord répondu de manière "artistique" en consacrant une chanson à ce sujet, magnifique d'ailleurs : "La douceur du danger" (Album "Longue distance", 2004) puis elle l'a affirmé véritablement dans un entretien télévisé intitulé lui aussi "La douceur du danger" par Didier Varrod. Point c'est tout. Elle n'en a pas fait des caisses comme Renaud.

Concernant Françoise, c'est quelqu'un qui a son franc-parler tout en ayant une certaine timidité et des chansons romantiques. C'est quelqu'un de plus discret aussi que Renaud, c'est pour cela que je la préfère.

Par contre, sur sa haine envers Elizabeth Teissier, il y a aussi une histoire beaucoup plus ancienne que cette querelle télévisée de 1986. En 1969, l'ami de Françoise, Jean-Marie Périer avait fait une photo d'Elizabeth seins nus dans un lit avec... Jacques Dutronc ! (Cette photo est disponible dans le livre "Mes années 60" de Jean-Marie Périer paru en 2002.) Comme quoi quand on sait ça, on comprend qu'elle ne l'aime pas beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hUG
Invité




Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Renaud Françoise Hardy   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:14

Françoise Hardy dit dans son livre "Le désespoir des singes et autres bagatelles" paru en 2008 avoir depuis reparlé à Renaud dans un dîner au cours duquel ils enterrèrent la hache de guerre.


Je n'ai pas acheté le livre de Françoise Hardy "Avis non autorisés" parce qu'il ne me semble pas avoir les mêmes avis politiques qu'elle. Mais ceci dit, je pense plutôt qu'elle soit d'une droite "modérée" et je ne la vois pas d'extrême-droite, et puis si je suis plus d'accord avec Renaud concernant la politique, il faut aussi reconnaître qu'il est parfois un peu dans la caricature de gauche dans ses chansons engagées, rebelle, "Miss Maggie" ou "Hexagone" que moi j'adore, parce que c'est drôle.

Ceci dit, je trouve Renaud plus insupportable que Françoise Hardy comme personnage public.

Françoise Hardy a une image de mélancolique et pourtant moi je me suis aperçu plusieurs fois en voyant des archives télés que comme elle est intelligente elle a aussi beaucoup d'humour.

Renaud j'aime bien ses chansons en général, mais je lui trouve un côté "je pleure sur mon sort" assez insupportable. Selon moi, je trouve qu'il accepte trop facilement que la presse à scandales médiatise ses problèmes conjugaux et d'alcool comme s'il pouvait y avoir une rentabilité financière pour lui derrière...

Des artistes qui sont de la même famille (Auteurs-compositeurs-Interprètes) que lui comme Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, voire son acolyte Laurent Voulzy, Francis Cabrel, Maxime Le Forestier ont certainement des soucis dans leur vie comme tous les vrais artistes mais ils ne les utilisent pas comme arguments promotionnels. On les voit quand ils sortent un disque. Goldman on le voit pour les Restos du Coeur. Point c'est tout. Rien ne filtre de leur vie. ça c'est des vrais.

C'est ce côté pleurnichard dans les journaux et certainement pas de façon gratuite qui m'exaspère chez lui. Il a médiatisé son alcoolisme. Véronique Sanson, dont je suis plus fan, savait qu'il y avait des rumeurs la concernant à ce sujet. Elle y a d'abord répondu de manière "artistique" en consacrant une chanson à ce sujet, magnifique d'ailleurs : "La douceur du danger" (Album "Longue distance", 2004) puis elle l'a affirmé véritablement dans un entretien télévisé intitulé lui aussi "La douceur du danger" par Didier Varrod. Point c'est tout. Elle n'en a pas fait des caisses comme Renaud.

Concernant Françoise, c'est quelqu'un qui a son franc-parler tout en ayant une certaine timidité et des chansons romantiques. C'est quelqu'un de plus discret aussi que Renaud, c'est pour cela que je la préfère.

Par contre, sur sa haine envers Elizabeth Teissier, il y a aussi une histoire beaucoup plus ancienne que cette querelle télévisée de 1986. En 1969, l'ami de Françoise, Jean-Marie Périer avait fait une photo d'Elizabeth seins nus dans un lit avec... Jacques Dutronc ! (Cette photo est disponible dans le livre "Mes années 60" de Jean-Marie Périer paru en 2002.) Comme quoi quand on sait ça, on comprend qu'elle ne l'aime pas beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:12

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 74155320_10157405897570900_5334215486026547200_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQlqKRhnpGPb3QLOBPshmRj0bqmKLd9EMq-SehIzg8xNpPgYPgJQEbJ35aQfurIg3Pg&_nc_ht=scontent-cdg2-1



Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:25

Comme par hasard, le nouveau Renaud est arrivé avec la Beaujolais Nouveau, mais un seul des deux est buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:36

Renaud a arrêté le beaujolais  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:40

Laurent78 a écrit:
Renaud a arrêté le beaujolais  Laughing
Va le dire à son foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy et Renaud....   Françoise Hardy et Renaud.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy et Renaud....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renaud reprend Françoise Hardy
» Renaud 'Dans mes cordes"
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: