Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaud reprend Françoise Hardy

Aller en bas 
+3
Prune
thierry
franck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:19

Renaud a révélé au Parisien qu’il préparait un album de reprises, le 19ème de sa carrière, pour le mois de février prochain.

L’interprète de Mistral gagnant projette ainsi de remettre au goût du jour “13 vieilles chansons françaises qui l’ont marqué”: celles d’Yves Montand, Jean Ferrat, Moustaki, Reggiani, Françoise Hardy mais également Hugues Aufray.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:19

Cest le dernier auquel j'aurais pensé.... La 1ère partie de Message personnel ??
Après l'avoir démontée dans les années 90, bel hommage après les bobos.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 11 Sep 2021 - 17:10

thierry a écrit:
Cest le dernier auquel j'aurais pensé.... La 1ère partie de Message personnel ??
Après l'avoir démontée dans les années 90, bel hommage après les bobos.

oui, je n'aurai pas pensé non plus, après on verra quel titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:26

http://sharedsite.com/hlm-de-renaud/journaux/articles/rockland_2.htm

A t-il mis de l'eau dans son vin?? il annonce depuis des années, qu'il a arrêté de boire depuis six mois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:44

Renaud est un fieffé n'importe quoi pourvu que ça lui rapporte. Cette pauvre FH n'avait donc pas compris ?
Mais Renaud est écolo, ses litrons sont en verre et sa moto n'est qu'un décorum.
La Chétron sauvage est rapidement devenue l'Etron puant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:19

CLAUDE a écrit:
Renaud est un fieffé n'importe quoi pourvu que ça lui rapporte. Cette pauvre FH n'avait donc pas compris ?
Mais Renaud est écolo, ses litrons sont en verre et sa moto n'est qu'un décorum.
La Chétron sauvage est rapidement devenue l'Etron puant.


"J'écoute de la musique saoûle" serait la chanson idéale…

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 18 Sep 2021 - 13:00

Pierre a écrit:
CLAUDE a écrit:
Renaud est un fieffé n'importe quoi pourvu que ça lui rapporte. Cette pauvre FH n'avait donc pas compris ?
Mais Renaud est écolo, ses litrons sont en verre et sa moto n'est qu'un décorum.
La Chétron sauvage est rapidement devenue l'Etron puant.


"J'écoute de la musique saoûle" serait la chanson idéale…

Laughing Bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:33

S'il veut reprendre un titre moins connu, celui-ci ferait l'affaire :

https://www.youtube.com/watch?v=hdOEBnYLxzs
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:50

Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup Renaud. Mais je trouve dommage de ressortir des querelles anciennes. D'après ce que j'ai pu lire, depuis cet échange très abrupt entre Françoise et Renaud, leurs positions se sont apaisées, ils ont pu s'expliquer et ont visiblement plus de respect l'un pour l'autre maintenant.
Si Renaud décide de reprendre un titre de Françoise, je considère cela plutôt comme un bel hommage et je m'en réjouis.

thierry et matthew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 19 Mar 2022 - 9:37

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/renaud-sortira-son-album-de-reprises-meteque-le-6-mai-18-03-2022-SC75TCWHYZGCFLQFVXKBMRIULQ.php
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 17/11/2010

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 19 Mar 2022 - 9:53

Bonne nouvelle. Merci Prune !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyLun 21 Mar 2022 - 23:10

Puisse-t-il éviter Le Temps de L'amour et Le Premier bonheur du jour ou encore L'amitié qui me sortent des oreilles...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 2 Avr 2022 - 11:10

Visiblement non...

Sans surprise, le pote de plusieurs génération nous fait le coup de "L'amitié". Le résultat sera certainement surprenant !

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 2 Avr 2022 - 13:56

Romane Serda, la femme de Renaud, l'avait chantée en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyDim 3 Avr 2022 - 9:59

Par curiosité j'ai lu dans le détail les paroles de L'amitié "alors ils viennent se chauffer chez moi...". Si cela avait été Gainsbourg aux manettes, on serait peut-être aller chercher une interprétation grivoise Very Happy

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:04

https://www.closermag.fr/people/renaud-pourquoi-il-s-est-fache-puis-reconcilie-avec-francoise-hardy-1566081

"A une époque, on était fâchés", explique le chanteur avant d'ajouter : "Elle avait tenu des propos limite FN dans une revue musicale. Je lui avais fait un droit de réponse assez cinglant". Fort heureusement, tout s'est arrangé entre Renaud et Françoise Hardy. "On était un peu en froid pendant un moment mais on s'est réconciliés. Je l'adore", ajoute-t-il à propos de son amie qu'il qualifie d'"icône".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 5 Mai 2022 - 17:07

CLAUDE a écrit:
Renaud est un fieffé n'importe quoi pourvu que ça lui rapporte. Cette pauvre FH n'avait donc pas compris ?
Mais Renaud est écolo, ses litrons sont en verre et sa moto n'est qu'un décorum.
La Chétron sauvage est rapidement devenue l'Etron puant.

Claude, nous y voilà!!!

https://www.closermag.fr/people/renaud-pourquoi-il-s-est-fache-puis-reconcilie-avec-francoise-hardy-1566081
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 5 Mai 2022 - 19:30

Il se raccroche aux branches (mais n'était-ce pas surtout un de ses frères sans talent qui avait proféré à l'égard de Françoise des insanités limite diffamation ?).
FH jouit d'une aura qui ne doit rien à des propos démagos et ça peut toujours servir d'être, ou de l'avoir, dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:06

CLAUDE a écrit:
Il se raccroche aux branches (mais n'était-ce pas surtout un de ses frères sans talent qui avait proféré à l'égard de Françoise des insanités limite diffamation ?).
FH jouit d'une aura qui ne doit rien à des propos démagos et ça peut toujours servir d'être, ou de l'avoir, dans son camp.

Je ne suis pas un « mythe » du niveau de ceux que vous citez. Ce n’est pas un honneur qu’un chanteur très célèbre et son frère qui ne me connaissaient pas m’aient fait passer pour ce que je n’ai jamais été : antisémite et lepéniste. Le chanteur célèbre a fini par s’excuser, mais son frère, un alcoolique notoire, a continué ses calomnies. Découvrir qu’on me faisait traîner une telle casserole m’a terriblement affectée. Quand j’étais jeune, je ne m’intéressais pas à la politique, juste à l’écologie.

Elle en parle dans cette interview assez récente avec technikart.

Voir Françoise et Renaud dans blablatages!!

Je n'ai jamais aimé les prises de position très tranchante de Renaud...

On attend "l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:14

Je trouve que Renaud porte bien les paroles de l'Amitié, tout comme elles me semblent bien lui correspondre.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 7 Mai 2022 - 16:56

https://www.trackmusik.fr/media/r/renaud/meteque

Extraits de cet album de reprises dont "l'amitié".
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:39

https://www.youtube.com/watch?v=19NkfTv-YDI

"l'amitié" en version intégrale.

https://www.nostalgie.fr/artistes/renaud/actus/renaud-gagnez-son-nouvel-album-meteque-coffret-edition-deluxe-70248744
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 14 Mai 2022 - 16:57

http://www.chartsinfrance.net/Renaud/news-121255.html

C'est une bonne nouvelle pour Renaud et ses fans!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 14 Mai 2022 - 19:06

Prune a écrit:
http://www.chartsinfrance.net/Renaud/news-121255.html

C'est une bonne nouvelle pour Renaud et ses fans!!
Mais pas pour la chanson, ni l'art, en général.
27000 ventes avec le forcing effectué à la télé et à la radio; y a pas de quoi être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy EmptySam 14 Mai 2022 - 20:13

CLAUDE a écrit:
Prune a écrit:
http://www.chartsinfrance.net/Renaud/news-121255.html

C'est une bonne nouvelle pour Renaud et ses fans!!
Mais pas pour la chanson, ni l'art, en général.
27000 ventes avec le forcing effectué à la télé et à la radio; y a pas de quoi être fier !

Tout fout le camp!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaud reprend Françoise Hardy Empty
MessageSujet: Re: Renaud reprend Françoise Hardy   Renaud reprend Françoise Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud reprend Françoise Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy et Renaud....
» Emma Solal reprend Françoise Hardy / Messages personnels
» Renaud 'Dans mes cordes"
» Rubi qui reprend .FH ?
» Vicky Leandros reprend FH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: