Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?

Aller en bas 
+9
Dick
michel bh
Romain
Pierre
Pierre G
rilou
CLAUDE
genevieve g
thierry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:06

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Désolé pour le massacre de la langue. Je vais améliorer Embarassed
Tu écris très bien rassure-toi Wink

C'est vrai qu'il est super ce coffret Sheila (y a egalement le volume 1 qui regroupe les EP des 60's) mais c'est super cher. J'ai pas envie de dépenser 70 euros pour ça. Si un jour ça tombe à 30 à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:20

32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Je suis de Toledo, qui est au sud de Detroit. C'est ce que tu as demandé? Les paroles de FH m'ont intéressé en français. Désolé pour le massacre de la langue. Je vais améliorer Embarassed

Ton français est parfait! Donc tu es Américain? Je me suis demandé si tu n'étais pas Espagnol, à cause de Toledo. Mais OH, c'est pour l'Ohio, bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:23

Romain a écrit:
C'est vrai qu'il est super ce coffret Sheila (y a egalement le volume 1 qui regroupe les EP des 60's) mais c'est super cher. J'ai pas envie de dépenser 70 euros pour ça. Si un jour ça tombe à 30 à la limite...

Moi aussi, 30 euros à la limite, voire plus, mais pour d'autres artistes que Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:47

Lil' Bear a écrit:
32,000 BTU Gas Grill a écrit:
Je suis de Toledo, qui est au sud de Detroit. C'est ce que tu as demandé? Les paroles de FH m'ont intéressé en français. Désolé pour le massacre de la langue. Je vais améliorer Embarassed

Ton français est parfait! Donc tu es Américain? Je me suis demandé si tu n'étais pas Espagnol, à cause de Toledo. Mais OH, c'est pour l'Ohio, bien sûr. Smile
Ah oui, je suis Américain. Mon Toledo n'est pas épelé Tolède en français, je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:51

Mon baladeur CD se trouve en France ...
Ici au Maroc, Je n'ai qu'un vieux walkman SONY qui marche parfaitement bien ...
A partir des CD de Françoise, je réussis à dupliquer toutes les chansons que j'aime, pour la voiture, mais aussi pour mon plaisir personnel lorsque je vais à la plage ...
Pendant des années j'ai eu les reproches de mon entourage : on me disait que je ne connaîssais que Françoise HARDY et rien d'autre, surtout des amis ! Je commençais à en avoir marre d'entendre des méchancetés à l'encontre de ma chanteuse préférée . La provocation battait son plein, car quand on venait me rendre visite, on entendait à fond la caisse la voix de FH , des kms à la ronde !
A partir du moment où j'ai eu un coup de coeur, un gros coup de foudre pour l'album "MA JEUNESSE FOUT LE CAMP", je n'ai cessé d'aimer et d'écouter Françoise ! Aujourd'hui, c'est pire qu'une drogue, je ne peux m'en passer, il me faut ma dose au quotidien sinon je ne suis pas bien, paradoxalement ...
C'est au 1er étage de la maison du Maroc, que je me retire pour écouter en paix celle qui me procure tout le bonheur du monde ! Je l'impose systématiquement à tous ceux qui pourraient m'accompagner en voiture, pour une aventure dans le désert ou sur les sommets de l'Atlas ...
Au pied des dunes de sable de MERZOUGA qui font 150 m de haut , j'ai eu ce privilège énorme, et cette joie ineffable d'écouter, voiture arrêtée, vitres ouvertes, l'album "LA QUESTION", dans un silence de mort : seule, la voix très pure virvoltait, et les cordes sublimaient cet état de grâce !
Je vous rassure tout de suite, même si j'écoute tous les jours Françoise, je m'intéresse quand même à d'autres musiques, à d'autres artistes aussi ...

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:25

[quote="32,000 BTU Gas Grill"]
Pierre G a écrit:
quelqu'un possede-t'il un decodeur? lol

La langue française n'est pas facile pour ceux qui n'habitent pas dans un pays français. Ma proposition à Pierre G: écris votre message prochain en anglais. Je suis curieux si vous en êtes capable. Zeikerd (c'est un mot hollandais).
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:31

michel bh a écrit:
Je l'impose systématiquement à tous ceux qui pourraient m'accompagner en voiture, pour une aventure dans le désert ou sur les sommets de l'Atlas ...

Cela ne doit pas être une torture pour eux.

Je ne suis pour ma part pas de ceux qui impose de la musique. Mes amis et certains de mes collègues savent que je suis un grand passionné de Françoise Hardy. Mais cela s'arrête là. Si j'ai des visites, je mets régulièrement de la musique en arrière fond, mais cela ne sera pas forcément Françoise.. Par contre il m'est arrivé d'offrir des CD de Françoise, principalement la version Digipack du "Danger" mais aussi "Ma Jeunesse fout le camp" qui est - je peux vous le dire par expérience - un cadeau très apprécié qui fait pas mal de jaloux (me demande si les personnes présentes ne vont pas l'acquérir le lendemain). Dommage qu'il soit - il me semble - actuellement épuisé, car j'ai quelques ami-e-s qui arrivent à la quarantaine....


Et bienvenu à notre nouvel ami américain!

On devient vraiment un forum internation: Italie, Maroc, Allemagne, Pays-Bas...

Bravo à tous pour vous exprimer en Français!!!!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:51

Je n'écoute pas Françoise tous les jours. Tout dépend de mes occupations. Je passe des albums de mes artistes préférés, de temps à autre. Sinon je suis branchée sur FIP, en permanence....
Ce forum est riche, par la diversité des iintervenants : un américain, c'est la 1ere fois. Bienvenue à toi et ton Français est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:32

C'est extrêmement fluctuant!
J'ai des périodes où je l'écoute tous les jours sur disque, une fois par semaine ou par mois ou alors plus du tout pendant deux mois. Il m'arrive souvent d'écouter plusieurs albums à la suite l'un de l'autre.
Quand je suis au plus profond de mes périodes de doutes existentiels, mon lecteur CD est entièrement délaissé.

Bienvenu à 32,000 BTU et merci pour tous les efforts que tu fais pour t'exprimer dans notre langue.
J'en profite pour te demander de bien vouloir ouvrir un topic sur l'accent de Françoise quand elle chante en anglais.Toi qui es américain comment le perçois-tu? Certaines chansons, j'ai vraiment du mal à les écouter en entier, en particulier de nombreux passages de " Find me a boy ".
Pourrais-tu nous dire quelles sont celles où son accent est le pire ( si c'est le cas? ) et celles où il est le mieux?

Thanks in anticipation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:57

[quote="thierry"]
Par contre il m'est arrivé d'offrir des CD de Françoise, principalement la version Digipack du "Danger" mais aussi "Ma Jeunesse fout le camp" qui est - je peux vous le dire par expérience - un cadeau très apprécié qui fait pas mal de jaloux (me demande si les personnes présentes ne vont pas l'acquérir le lendemain). Dommage qu'il soit - il me semble - actuellement épuisé /quote]

Bonne nouvelle pour toi, " Ma jeunesse ... " est bien dans les bacs tant à la Fnac qu'à Virgin et pour seulement 7 €, idem pour " Tant de belles .." et quelques autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:44

matthew a écrit:

Bienvenu à 32,000 BTU et merci pour tous les efforts que tu fais pour t'exprimer dans notre langue.
J'en profite pour te demander de bien vouloir ouvrir un topic sur l'accent de Françoise quand elle chante en anglais.Toi qui es américain comment le perçois-tu? Certaines chansons, j'ai vraiment du mal à les écouter en entier, en particulier de nombreux passages de " Find me a boy ".
Pourrais-tu nous dire quelles sont celles où son accent est le pire ( si c'est le cas? ) et celles où il est le mieux?

Thanks in anticipation! Very Happy
Je pense que son accent est toujours ravissante, mais je n'ai pas entendu beaucoup des chansons en anglais. Le meilleur que j'ai entendu est All Over The World ou So Many Friends. J'adore l'intro parlé de Message Personnel aussi. D'autres fois durant les 60s son chant a été figé (If We Are Only Friends, Find Me A Boy, pourtant j'aime son accent quand même) mais il a été maîtrisée depuis les 70s. Malheureusement, elle n'a pas chanté de nombreux chansons anglais que j'aime. Un jour, je vais regarder Grand Prix seulement d'entendre son accent charmant.

Aussi, merci à tous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:27

Il peut arriver que des non-francophones aient un accent plus agréable que des francophones (cela doit être pareil pour les anglophones et autres).
J'ai du mal avec l'accent québécois (il y a un côté très pro, nord-américain (ce qu'ils sont avant tout) qui ne me séduit pas trop) alors que lorsque certains Anglais, Danois, Suédois parlent français, c'est plus doux, sympathique. Pas fan non plus de l'accent vaudois.
Je sais, lorsque les Belges, Suisses , Québécois chantent, leur accent disparaît presque (il n'y a que Cabrel et Nougaro qui le gardent Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:18

Un grand merci à toi 32,000 BTU pour avoir répondu aussi rapidement à ma question sur l'accent de FH en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:15

Moi je n'impose Françoise à personne et je me l'écoute dans mon petit coin le plus souvent sur mon Ipod (et donc beaucoup dans les transports). A la différence de Romain je reste sur un album précis sans pour autant l'écouter forcément en entier.
Les "années Yared" sont celles que j'écoute le moins souvent ainsi que "le danger".
Plus le temps passe et plus je me dis que "TDBC" est le plus abouti (donc peut-être le dernier - car je considère "parenthèses" comme un exercice à part).
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:47

A la maison j'écoute souvent des albums anciens que je n'ai pas entendus depuis longtemps, dernièrement j'ai écouté le cd "entr'acte" l'un de mes préférés et aussi l'album "comment te dire adieu" sinon sur mon mp3 j'ai une compil de 25 titres que j'aime particulièrement, mais j'évite d'imposer Françoise à mon entourage car je ne veux pas les gaver, seul un véritable fan a besoin de l'entendre presque tous les jours, sa voix me touche toujours comme au premier jour
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:59

Attention ! Je n'impose FH que lorsque je suis en VOITURE seulement, et pour une longue virée dans le MAROC ! Mais ça ne dure pas tout le long du trajet ... Connaîssant les goûts des personnes ou amis qui pourraient m'accompagner, je me plie aussi à leurs exigences et enregistre, auparavant, d'autres variétés françaises ou internationales qui sont susceptibles de leur plaire. Mais savez-vous quoi ? j'enregistre toujours 2 ou 3 chansons de FH sur la compile, pour mon plus grand plaisir. Je ne suis pas du tout EGOÏSTE, soyez assurés !

____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:22

moi,je l'ecoutes pas en ce moment ,car j'ai mes filles ,meme en voiture.

Mais des fois,j'ai droit a françoise,car elle ecoutes,quelques chansons d'elle.

mais je veux pas leur imposés toute la journée.

Quand je suis seule ,ses cd tournes pratiquement toutes la journée,ce qui fait rire les personnes qui passent me voir,car des qu'on sonnes a la porte ,j'éteins lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:48

Ah non Geneviève, quand on sonne à la porte tu dois au contraire augmenter le son !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:40

CLAUDE a écrit:
Ah non Geneviève, quand on sonne à la porte tu dois au contraire augmenter le son !

Serais-tu antisocial au point de ne pas vouloir répondre à tes visites, faisant feinte de ne pas entendre la sonnette? Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:48

Lorsque je suis à Nice, il m'arrive d'écouter FH, presque à fond de volume, les fenêtres du salon ouvertes ... Personne n'y prête attention, même pas ma voisine de palier que j'aime beaucoup et avec qui j'ai de bonnes relations ; mais elle, fait aussi la même chose lorsqu'elle écoute du Frédéric François, du Hervé Villard, du Michèle Torre ou des valses musettes (!)...

____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:47

michel bh a écrit:
mais elle, fait aussi la même chose lorsqu'elle écoute du Frédéric François, du Hervé Villard, du Michèle Torre ou des valses musettes (!)...

C'est violent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:30

CLAUDE a écrit:
Ah non Geneviève, quand on sonne à la porte tu dois au contraire augmenter le son !
.

Ici,il faut mieux pas trop faire de bruit,attends,j'attends que les personnes soit entrés pour baisser voir éteindre.Si c'est mes freres et soeurs pas de probléme.

mais je mets la musique assez fort quand je suis seule,meme en voiture,surtout l'été les fenetres ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:15

Même fort, FH, cela reste assez doux (pas du black ou du death metal)).
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:17

john a écrit:
Même fort, FH, cela reste assez doux (pas du black ou du death metal)).

Je te le confirme, John !

____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:21

Par contre " Point " écouté très fort peut être assez risqué pour les tympans: surtout quand françoise chante "jamais un point d'appuiiii! " ou " et peut être point finaaaal! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?   A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» "Vous écoutez quoi en ce moment..."?
» Quel album écoutez-vous le plus régulièrement ?
» Quelle(s) chanson(s) n'aimez-vous pas ?
» quelle(s) autre(s) chanteuse(s) francophone(s) aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: