Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 colette renard francoise hardy

Aller en bas 
+6
AMALRIC
genevieve g
Pierre
thierry
Romain
vanniot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:25

Anne a écrit:
Mais enfin si les sujets sont clairement rangés en rubriques et faciles à répertorier où est le problème de parler d'autre chose. Chacun est libre.

Loin de moi l'idée de priver quelqu'un de liberté !
Je constatais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:50

Comme Lil bear, je me suis remis à écouter tout Hardy, du moins ce dont je dispose, mais là aussi je fais une pause. Pourtant je dois dire que les chansons en allemand, que je peux écouter grâce à...(grand merci, il se reconnaîtra), donc les chansons en allemand m'ont bluffé : elles sont vraiment très agréables (or l'allemand c'est gutural) et je me les passe en boucle.
Mais maintenant, ce que j'attends, c'est la bio, ne serait ce que pour voir comment, hormis Mai 68, FH a vécu les années 60. Je suis curieux de savoir si elle a eu la moindre idée de ce qu'elle était et de ce qu'elle représentait et apportait aux jeunes d'alors.
Bon, ce n'est peut être pas dans cette rubrique que j'aurais dû faire ces réflexions. Alors qui le premier va me jeter la pierre ? (sans mauvais jeu de mot Monsieur Lefèvre).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:17

CLAUDE a écrit:

Bon, ce n'est peut être pas dans cette rubrique que j'aurais dû faire ces réflexions. Alors qui le premier va me jeter la pierre ? (sans mauvais jeu de mot Monsieur Lefèvre).

C'est Anne qui range ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:30

pPierre Lefevre a écrit:
CLAUDE a écrit:

Bon, ce n'est peut être pas dans cette rubrique que j'aurais dû faire ces réflexions. Alors qui le premier va me jeter la pierre ? (sans mauvais jeu de mot Monsieur Lefèvre).

C'est Anne qui range ! salut

Attention, si je range je prends aussi un balai .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:13

y´en a qui ont le don d´arriver apres la bataille !!!

je vois pas dans mes interventions des raisons de me qualifier de " négatif" !,si de mes quelque 140 remarques sur le blog, il yen a eu 1ou 2 de + vives, je suis loin d´être le " pire" ...si pire il y a.
En tout cas, faites gaffe à ce que vous ecrivez, il y en a qui vous ressortiront ca quand ils n´ont rien à faire, Bien l´bon de munich
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:13

Non mais sérieux vous me les brisez à n'être jamais contents ! Quand y a rien a dire sur Hardy on ne vas pas en parler pendant des heures non plus ? Vous voulez quoi ? Qu'on fasse un sondage sur sa meilleure coupe de cheveux ???
Puis bon si vous êtes pas contents des sujets vous n'avez qu'à en créér vous même , au moins j'imagine que ceux-là vous conviendrons.
Je vais finir par ne plus écrire sur ce forum si on se fait engueuler pour pas 1 franc à chaque fois qu'on ouvre sa gueule.
Je suis désolé mais actuellement je n'ai rien à dire sur Françoise Hardy, elle n'a pas d'actu qu'est-ce qu'on y peut ????

Et puis je comprends pas cette fixette sur tout ça dans la mesure où il existe un topic "autres" , c'est bien le but du topic "autres" non ?! Après c'est pas parce que des grosses buses s'amusent à créer des sujets sur Colette Renard (qui au demeurant n'était pas un sujet) dans la partie consacrée à FH qu'il faut remettre en question tout le fonctionnement du forum.

De toute façon c'est au role du modérateur de supprimer ce topic là qui ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:24

personnellement, malgré, et je le souligne, la grande majorité d'esprits bienveillants sur ce forum, j'ai été assez régulièrement, et plus clandestinement, confronté à de l'agressivité ici, souvent mal placée, je trouve. je ne dénoncerai pas de noms ici, ni les citations de chacun, ils se reconnaîtront. Fustigé quand j'ai osé dire aux premières écoutes de "parenthèses" que la voix de francoise hardy avait moins de souffle et avait un peu vieilli. un pur lynchage. M'étant vu accusé aussi limite de communautarisme quand j'ai le premier, je crois, dit dans un topic que francoise hardy était très appréciée des homosexuels...On m'a limite accusé de la récupérer (??), qu'on ne voulait pas parler de ça sous couvert que l'on s'en fout de la sexualité...le but n'était pas de donner une conférence sur les homos... certains m'ont répondu intelligemment -j'ai ainsi appris que le père d'hardy était homosexuel-. en soi, on s'en fout mais si j'aime hardy, c'est aussi pour ses textes, ses thèmatiques, son univers. et connaitre sa vie m'interesse... bref, tout cela pour dire que je trouve très agressif la manière dont ce topic sur colette renard a été déposé. Mon avatar est celui de l'écrivain Colette. A quand un topic qui s'ouvre pour me dire " qu'est ce qui vient nous faire chier avec colette, celui là?".
francoise hardy, je crois, aime beaucoup colette.
moi, un topic de gens qui sauraient pourquoi francoise hardy aime colette, ca me branche bien.
et un topic sur colette renard, pourquoi pas, d'ailleurs?
il y a des choses qui valent bien plus la peine de s'énerver, il faut relativiser, quand même. certains ici semblent aussi détester qu'on puisse avoir une interprétation personnelle assez développée. A part geneviève qui, elle, l'a vraiment connue un peu il y a longtemps, certains parlent de francoise hardy comme s'ils la connaissaient. une telle certitude me laisse...pantois... Pour ma part, je suis venu ici au départ pour parler de francoise hardy bien sur, mais pour mon exemple, je suis en train, par ce site, de découvrir du vartan de qualité, que je n'aurais peut-être pas trouvé ailleurs, par manque de vraie curiosité pour elle. Bref, je trouve très bien de s'échanger aussi d'autres choses. pour moi, c'est une chaîne d'idées, tout peut avoir un sens. il y a effectivement des rubriques autres pour ca et on ne force personne à y aller. chacun est libre. c'est comme les sujets politiques. certains finissent par raler alors que 3 ou 4 sont en pleine discussion. C'est comme si dans une soirée, vous formez un ptit groupe qui débat avec intérêt sur un sujet et qu'un type arrive, en disant "bon, merde, on parle d'autre chose."...
bref, un peu de liberté, dans tous les sens du terme, et de tolérance ne nuirait pas.
mais je tiens à le souligner: la quasi totalité m'est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:47

A part geneviève qui, elle, l'a vraiment connue un peu il y a longtemps, certains parlent de francoise hardy comme s'ils la connaissaient. une telle certitude ..

Steeve,moi aussi cela me laisse ...............

Je ne suis pas sure de la connaitre,surtout avec les années passées,et puis c'est pas parce que j'ai cotoyé l'univers de Françoise a ses debuts,que je sais tout d'elle.De plus que je lis tres peu ,voir pas du tout ce qui est écrit sur elle dans les journaux.

je preféres les interviews télés ou radio,avec ses propres paroles.

Et puis je l'es déja écrit"meme si j'apprécie Françoise en tant que Chanteuse,auteur /compositeur.J'aime ,et je respecte la personne qu'elle représente,je suis pas quelqu'un a me mettre a ses genoux comme certain.
Et cela a toujours était,je suis capable avec n'importe quelle personnalité ,de passer ,et de dire simplement"bonjour" et passer mon chemin,si je n'est rien a dire.

voila quelques années Souchon,a inaugurés une cantine d'école,et je me suis retrouvés aupres de lui,et la seule chose que nous avons parlé ,c'est pourquoi ,il y avait une trappe sur un escalier

Et puis ici,nous avons quelques artistes qui passes dans le coin,et la 1ere chose et de leur laisser leur tranquilités,Mick jagger ,le s'est bien.

bon ,voila pour les souvenirs,a coté du forum,d'ailleurs dont ,je ne sait plus ou etait la question lol! .
Arretez de vous chamaillés pour des broutilles,en passant ,c'est toujours a la meme époque que vous vous crépés le chignon,manque de soleil,ou l'approches des vacances ????????????????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:13

Le sujet a commencé par cela:

vanniot a écrit:
mais que fait c, renard sur le site f,h. j´en ai rien á cirer de cette actrice , au demeurant, tres moyenne, .

En tant qu'administrateur du forum, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une bannière de Colette Renard soit un problème. Colette Renard est une artiste à part entière sur laquelle vous pouvez débattre dans la partie "Blablatage" en tenant des propos corrects (merci d'éviter les "j'en ai rien à cirer"). Si vous n'aimez pas, vous pouvez évidemment le dire, mais en respectant l'artiste et les goûts des autres membres.

Concernant la dernière réponse de Romain, je suis entièrement d'accord avec lui. Effectivement, FH n'a pas d'actualité en ce moment, mais on peut tout de même dialoguer sur d'autres artistes ou sujets, dans la limite du convenable et avec un vocabulaire correct Wink .

Merci de votre compréhension
Bon dimanche

Vincent

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:23

Merci pour la mise au point Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colette renard francoise hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colette renard francoise hardy   colette renard francoise hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colette renard francoise hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» celles dont on n'a jamais parlé dans le forum
» Le renard à l'anneau d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: