Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Site de Ludwig: nouveau forum en allemand

Aller en bas 
+3
PG7517
matthew
thierry
7 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:59

Ludwig, le grand fan allemand de Françoise a ouvert un forum dédié à Françoise. Espérons que cela permettra aux fans germanophones de se tenir au courant de son actualité. En lui souhait plein succès et en profitant de l'occasion pour tout ce qu'il fait pour promouvoir l'oeuvre de Françoise.

http://www.fhardy.de/html/forum.html

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:39

thierry a écrit:
Ludwig, le grand fan allemand de Françoise a ouvert un forum dédié à Françoise. Espérons que cela permettra aux fans germanophones de se tenir au courant de son actualité. En lui souhait plein succès et en profitant de l'occasion pour tout ce qu'il fait pour promouvoir l'oeuvre de Françoise.

http://www.fhardy.de/html/forum.html

Quelle déception!!!

Je connais ce forum depuis sa création en fin mars, mais on ne peut malheureusement pas dire que l'on s'y bouscule au portillon. A part un message d'un certain Th..... de Berne ( le connaissez-vous ? Laughing ) il n'y a rien " à se mettre sous la dent ". Espérons que ce cher Ludwig n'en soit pas trop meurtri...et que les fans germanophones se réveilleront vite!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:57

Quand, hélas, on ne parle pas allemand ...quelle participation peut-on y avoir ?

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:16

J'ai dû laisser 2 ou 3 messages en français, mais je n'ai rien eu en retour, sans doute parce que je ne parle pas l'allemand également !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Fan
Fan
Jean-Louis


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : Dole, Jura
Date d'inscription : 21/01/2008

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:04

Je viens de laisser un petit message de présentation sur ce site que je ne connaissais pas (merci, Thierry, de nous l'avoir fait connaitre!): j'espère principalement apprendre comment les Allemands réagissaient et réagissent à l'évocation de Françoise. On peut trouver en Allemagne ses derniers albums, parfois dans la catégorie "Frankreich" ou encore dans la catégorie "Chansons", ce qui pour les Allemands est un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:26

C'est normal que ça ne marche pas chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:19

Romain,chez moi,ça marche.

peut-etre un probleme,avec le site,beaucoup de régions ont des problemes de connections en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty
MessageSujet: Re: Site de Ludwig: nouveau forum en allemand   Site de Ludwig: nouveau forum en allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Ludwig: nouveau forum en allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE
» le nouveau look du site officiel
» Elle connaît ce site/forum ?
» Nouveau blog - forum
» frag'den abendwind est dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: