Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les fabuleuses années 60-70

Aller en bas 
+2
AMALRIC
thierry
6 participants
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:59

Comme chaque année, pour grignotter petit à petit le portefeuille du consommateur-pigeon en commençant par de très faibles dépenses, les maisons d'éditions nous sortent la panoplie des "journaux-feuilleton" à savoir un fasicule + DVD, le premier quasi donné, le second aussi et ensuite vous avez atteint le niveau de dépendance et payer plein tarif.

Bref, entre le numéro 1 de docteur Quinn, les figurines de Manara et je ne sais quoi, se trouve les fabuleuses années 60-70... Il s'agit essentiellement, comme j'ai pu le lire, d'éxtraits d'émissions TV de ces années..

http://www.delprado6070.com/

Françoise y sera certainement représentée...

Bon, ce qu'il y a d'embettant dans cela est que lorsque l'on va sur le site, on ne voit meme pas le contenu précis du numéro 1. J'ai comme l'impression qu'il vont mettre des stars connues dans les numéros du début avant de mettre tous les échecs, has-been de la chanson française..

A voir. Si des bonnes ames pouvaient nous indiquer lorsqu'un extrait intéressant avec Françoise sera disponible. Merci d'avance

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:23

J'ai l'intention de les acheter, nostalgie quand tu nous tiens, je signalerai sur le blog si Françoise y est, ce qui est sur c'est qu'entre 1962 et 1970 elle était dans beaucoup d'émission tv
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:11

merci à toi. On se réjouit de voir s'ils vont mettre en évidence des raretés ou des inédits...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:49

J'ai des doutes Thierry, c'est sponsorisé et managé par Nostalgie et Hubert Wayaff.
Quand on sait que dans son émission de radio du dimanche "19 heures chez Hubert" qui dure depuis 18 à 20 mois sur Nostalgie, on n'a JAMAIS entendu une anecdote, une réflexion ou même une chanson de Françoise, on est en droit de se demander s'il y aura autre chose que ses copains et des anecdotes à propos de ses "grands amis" les Beatles et les Rolling Stones.
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:26

Le premier CD est la première émission"AGE TENDRE ET TETE DE BOIS" et Claude a gagné car ........PAS DE FRANCOISE!
Il faut dire que l'émission date de 1961 et françoise n'avait pas encore enregistré, j'attends le N° 2 pour voir si Françoise sera de la partie, pour répondre à Claude il me semble que quand j'écoutais Hubert le soir sur Europe 1 il lui arrivait de recevoir Françoise mais ce n'était surement pas sa copine car il ne devait faire partie des gens de radio que Françoise appréciait particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:41

J'ai regardé ce matin il est pourtant écrit F. HARDY sur le support carton ?

BANDE DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMALRIC
Fan
Fan
AMALRIC


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2007

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:31

Et oui Anne je me suis fait avoir comme toi! Nous les fans de la Belle sommes de grands naifs, c'est comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:17

Une petite devinette ?
A supposer que la belle et grande FH figure sur le n°2, que va-t-elle nous chanter, à votre avis ?
Réponse : "tous les garçons et les filles" vue, revue, rerevue et encore rerererevue , et toujours cette vidéo où Lelouch l'avait filmée dans le manège !!!
Grrr !!!...

_____________________________________
"...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse
j'avais juste besoin de sa maladresse."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:21

Plus de nouvelles des volumes suivants... qu'en est-il? quelque chose sur Françoise??

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:47

Ils en sont au numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabuleuses années 60-70 Empty
MessageSujet: Re: Les fabuleuses années 60-70   Les fabuleuses années 60-70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabuleuses années 60-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fabuleuses destinées sur RTL.
» Les années vogue 62-68
» Les années 80
» mes années 60
» NOS TENDRES ET DOUCES ANNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: