Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Country-Girls et autres Folkeuses

Aller en bas 
+8
Verbatim
CLAUDE
matthew
thierry
Romain
SYLAN
Anne
Laurent78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:17

Laurent78 a écrit:

Sans doute qu'il y a une part de culture, de nostalgie, c'est évident. Pour autant, Emmylou Harris passe en France,

Quoique,...aucune date en France, pour sa prochaine tournée promo... dommage car à première écoute, son nouvel album est plutôt bon..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:28

thierry a écrit:
Laurent78 a écrit:

Sans doute qu'il y a une part de culture, de nostalgie, c'est évident. Pour autant, Emmylou Harris passe en France,

Quoique,...aucune date en France, pour sa prochaine tournée promo... dommage car à première écoute, son nouvel album est plutôt bon..

L'album ne semble pas prévu officiellement en France. Alors que je l'avais découverte ( et ces musiques là aussi ) fin 2000 avec un disque officiellement sorti chez nous.

De même son album de 2006 avec Mark Knopfler est sorti chez nous, ainsi que le DVD live en 2007.


Mais bon, crise du disque, tout ça. Je vais surement me m'acheter en import, ou alors aller à Virgin Megastore à Paris. Amazon ne le propose pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:05

Etonnant, ici il est annoncé tout a fait normalement en vente libre. Comme la plupart de ses disques.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:15

john a écrit:
Il y a eu beaucoup de titres de Johnny Cash, Willie Nelson, Linda Ronstadt, Emmylou Harry, Dolly Parton et bien d'autres (dont je n'ai pas retenu le nom).

Curieusement, que des noms qui ne me touchent guère, ou seulement de temps en temps. Je n'ai jamais écouté Linda Ronstadt, par contre. Je lui consacrerai une soirée YouTube à l'occasion.

Citation :
Et les morceaux les plus populaires sont rarement les plus mauvais et donne une idée du genre.

Détrompe-toi! Bon, si "Stand By Your Man" de Tammy Wynette ne te fait rien, c'est sûr que c'est mal barré, mais je suis incapable de te citer là au débotté des standards country qui me touchent particulièrement. D'ailleurs qui peut citer 10 standards country ici? à part Laurent? Wink

Citation :
Il y a aussi eu des groupes 60's/70's qui ont ait du country rock (Eagles, Poco, Hot Tuna...)

Que des trucs que j'aime pas! Et Gram Parsons?

Citation :
Dans de nombreux films US de la fin des 60's jusqu'à aujourd'hui, il y a souvent de la musique country et je pense pas qu'à chaque fois le réalisateur choisit les musiques les plus ringardes.

En tout cas moi c'est pas ça qui m'a donné envie de découvrir la country.

A mon avis, faut vraiment avoir envie de découvrir les racines d'un genre musical. On s'intéresse à la country comme on s'intéresse au blues, au folk, au jazz, et il faut commencer par des compiles de classiques, les grands pionniers... la Carter Family, Bob Wills (le western swing!), Hank Williams, les Louvin Brothers (les harmonies vocales!), etc

Je n'aime pas du tout la country commerciale de Nashville par contre...

Citation :
THE HANDSOME FAMILY - Amelia Earhart ( 2007 )

Ah, ce groupe-là, je connais, ils font une musique assez curieuse, avec des sonorités différentes suivant les albums - c'est un peu trop figé pour mon goût, mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:17

Cela ne vaut pas le rock west coast où il y a parfois des influences country comme l'excellent Quicksilver Messenger Service ou It's a beautiful day ainsi que Crosby Stills and Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:26

Laurent78 a écrit:


TAMMY WYNETTE - Stand by your man ( 1968 )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tammy%2Bwynette/video/x54qh7_tammy-wynette-stand-by-your-man_music

Je préfère cette version-ci: http://fr.youtube.com/watch?v=PhRWyrwbfPs&feature=related

elle la chante mieux, et sa coiffure est moins ridicule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:29

john a écrit:
Cela ne vaut pas le rock west coast où il y a parfois des influences country comme l'excellent Quicksilver Messenger Service ou It's a beautiful day ainsi que Crosby Stills and Nash.

Oui mais là on s'éloigne de la country hardcore Wink

Je ne connais pas It's a Beautiful Day, mais si j'ai bonne mémoire c'est le groupe de Chicago avec Janet Bean, qui fait aussi partie de Freakwater?

Freakwater: voilà de l'excellente country des années 90!

http://fr.youtube.com/watch?v=B9O3tNWXQpY&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=_ZOxaBW3Xn8&feature=related


Dernière édition par Lil' Bear le Dim 8 Juin 2008 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:44

Lil' Bear a écrit:
Je ne connais pas It's a Beautiful Day, mais si j'ai bonne mémoire c'est le groupe de Chicago avec Janet Bean, qui fait aussi partie Freakwater?

Oops! Je confonds avec Eleventh Dream Day (qui n'ailleurs n'a rien de country)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:56

Ah oui Lil Bear, elle est meilleure ta version de "Stand by your man" et sans doute pas en play back comme l'autre ... Mr. Green


Je parlais de Kitty Wells, la 1ere femme "indépendante" de la country. Un bel article des Inrocks disait en effet qu'avant, elles s'appelaient "Mother", "Sister" suivie du prénom. Comme si une femme existait en rapport à sa famille, et pas pour elle même.

KITTY WELLS - It wasn't god who made Honky Tonk angels ( 1952 ? )
http://fr.youtube.com/watch?v=dMCUaVbgqe4&feature=related


Honky tonk angels, ce sont les "prostituées des bars". Et elle dit un peu perfidement que ce n'est pas Dieu qui a fait les "anges des bars". Bref, une petite attaque aux hommes, mine de rien.

Elle reste cependant sage en apparence, et puis la vague rock and roll était sur le point d'arriver !


Elle est née en 1919 et elle a donc 89 ans ...


Bon, si vous voulez de la country un peu commerciale actuelle, voici cette chanson pas mauvaise finalement, et assez marrant où la jolie damoiselle tourne le couteau dans la plaie de son ex volage ...

Le clip est marrant ! Mr. Green


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 51-aJC%2BA9lL._SS400_


SARA EVANS - Cheatin ( 2005 )
http://fr.youtube.com/watch?v=bJZussLzoHM
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:05

Bon allez, avant le dodo, une très belle voix. Une amie d'Emmylou Harris, née en 1964 :


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Griffinmain_070202013404928_wideweb__300x459


Cette chanson est une merveille :

PATTY GRIFFIN - Rain ( Clip 2004 )
http://fr.youtube.com/watch?v=pFbjE7NFmUI



Un petit live :

PATTY GRIFFIN - Long Ride Home ( Live Tennessee 2005 )
http://fr.youtube.com/watch?v=dTEevQAQOFU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:33

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Stairs3


Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Intended1

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 51CCfbB44BL._SS500_


Actualité oblige, je reparle de ce nouvel album. Sorti en import, mais sortie officielle en France seulement dans 1 mois, le 11 juillet !



INTERVIEW A JOOLS HOLLAND ( 2008 )
https://www.youtube.com/watch?v=AswHKLOoYqE&feature=related



Ce disque est un retour aux sources avec le Who's who de la country au niveau de son entourage, la participation de Dolly Parton, et de Kate & Anna McGarrigle.

On retrouve donc du "classic Emmylou", comme dans les années 70. Dommage quelque part, j'aimais son orientation depuis 15 ans.

Finalement, tout ce qu'Emmylou Harris a essayé d'être, c'est une immense chanteuse des chansons des autres, une défricheuse de talents incroyable, et un songwriter élégant, plus discret, mais remarquable.




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:36

31 ans séparent ces deux passages TV, au Pays Bas en 1977 et aux Etats Unis en 2008 :



EMMYLOU HARRIS - Pancho and Lefty ( 1977 )
https://www.youtube.com/watch?v=ZP8gYnleZY0



EMMYLOU HARRIS - How she could sing Wildwood Flowers ( 2008 )
https://www.youtube.com/watch?v=UQnDqE7cdxI&feature=related


Je ne sais pas si les fans de Françoise Hardy peuvent être séduits, charmés par cette grande dame de la country. ( Anne la connait déjà ) Elle a la particularité avec Françoise Hardy d'avoir toujours été discrète, hyper respectée et intègre.

Bonnes écoutes. thumleft


Dernière édition par Laurent78 le Jeu 12 Juin 2008 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:20

Elle était mignonne dans les 70's, et il y a quelques années, je l'avais vue sur CanalJimmy, lorsque c'était encore une chaine consacrée aux 60's et 70's, et elle était très sophistiquée, maquillée (ce que n'a heureusement jamais été FH) genre Karen cheryl d'aujourd'hui.
J'aimais bien Nicolette Larson.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:00

Laurent78 a écrit:

Ce disque est un retour aux sources avec le Who's who de la country au niveau de son entourage, la participation de Dolly Parton, et de Kate & Anna McGarrigle.
On retrouve donc du "classic Emmylou", comme dans les années 70. Dommage quelque part, j'aimais son orientation depuis 15 ans.
Finalement, tout ce qu'Emmylou Harris a essayé d'être, c'est une immense chanteuse des chansons des autres, une défricheuse de talents incroyable, et un songwriter élégant, plus discret, mais remarquable.



Je ne suis de loin pas un expert en musique country, mais j'aime bien avoir une référence dans chacun des grands styles musicaux. E.H. fait partie de groupe pour ce qui concerne la country.
Après avoir écouter cet album plusieurs fois qui grandit petit à petit, je ne trouve pas qu'il s'agisse de réel retour aux sources (les a-t'elle vraiment quittée). Il est clair qu'il totalement à orientation country, mais le style country fait souvent part égal avec des instruments standards tels que la basse ou la guitare électrique (bien présente sur plusieurs chansons). Très bon emploi de l'accordéon qui rappel parfois la musique celtique. Et comme cette dernière, ce dernier album d'E.H. ammène à la rêverie et à la flânerie. L'album à avoir sur son portable MP3 et à écouter un vendredi en fin de semaine dans le train, après une dure semaine de boulot.

A nouveau, ce n'est que mon avis de novice, mais l'album à la grande force d'être juste ce qu'il faut country pour potentiellement s'ouvrir à des auditeurs ne connaissant pas trop ce genre. Le follow-up logique de l'album de duo avec M. Knopfler. Je n'ai ni le temps, ne l'envie de découvrir d'autres artistes country, mais je ne me prive pas de recommander ce génial album à mes connaissances, voir dans un autre forum où je participe régulièrement.

Enfin, je considère aussi E.H comme une personnalité intègre, celle avec qui tous les autres aimeraient enregistrer (et vu le nombre imposant de duo ou participation en concert, on ne peut le contredire). Et comme Françoise, E.H aborde son âge et ses cheveux blancs (teintés d'argent) qui la magnifie.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:30

john a écrit:
Elle était mignonne dans les 70's, et il y a quelques années, je l'avais vue sur CanalJimmy, lorsque c'était encore une chaine consacrée aux 60's et 70's, et elle était très sophistiquée, maquillée (ce que n'a heureusement jamais été FH) genre Karen cheryl d'aujourd'hui.
J'aimais bien Nicolette Larson.

Très maquillée, ce n'est vraiment pas son habitude. Peut-être en 1989-90. Avec 1 ou 2 albums un peu trop classique, ou son inspiration n'était pas des meilleurs. Elle était à un point où les radios FM de Nashville ne passait que de la médiocrité, et elle voulait se détourner un peu de la country sans savoir vraiment comme s'y prendre. Ce ne sont pas des mauvais disque ceci dit, d'ailleurs je pense qu'aucun des album n'est mauvais, vraiment !

Ou alors, tu parles du clip de 1982, ou elle est comme dans les années 30 avec la chanson Mr Sandman, reprise ... dans la pub AUCHAN en France Mr. Green Vous la connaissez tous donc !!



EMMYLOU HARRIS - Mr Sandman ( 1982 TV Allemande )
https://www.youtube.com/watch?v=Z2DCX20xdPU&feature=related




EMMYLOU HARRIS - Wheels of love ( 1990 )
https://www.youtube.com/watch?v=qqnx6LHrJkg


Dans les 2 cas, elle est maquillée de façon inhabituelle, surtout sur la 2e. Mais les chansons sont très bonnes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:20

Emmylou Harris a toujours été classieuse, peinturlurée ou pas (dans les années 60 le maquillage de Françoise était pas mal non plus) entendue chez Auchan ou ailleurs.
J'aime bien, mais je trouve que ça manque de tripes. comme on le ressent pleinement chez Tammy Wynette ou Dolly Parton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:04

C'était en 95/96.
Elle devait avoir des mèches noires et d'autres blanches et elle me faisait penser un peu à Lady Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:45

john a écrit:
C'était en 95/96.
Elle devait avoir des mèches noires et d'autres blanches et elle me faisait penser un peu à Lady Frankenstein.


Y'a cette vidéo à TARATATA en 1997 :


EMMYLOU HARRIS & GEOFFREY ORYEMA - Let It Be ( Taratata 1997 )
https://www.youtube.com/watch?v=PbyDB_lmaz0
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:28

C'était effectivement coloré.
Mais elle n'en était pas moins agréable à regarder, et à écouter ce qui ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:05

Loretta Lynn: http://fr.youtube.com/watch?v=RdIIXUK52mo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:07

Je vais essayer d'aller voir Dolly Parton à Londres le 06 juillet prochain, pour sa dernière date en Europe.

L'occasion aussi, de passer une grosse journée à me balader à Londres !



Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Noelle-stock-12

DOLLY PARTON le 14 juin 2008 à Stockholm ( SUEDE )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:07

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 1973~GM~-~Dolly~Parton



DOLLY PARTON - Early Morning Breeze ( 1970 )
https://www.youtube.com/watch?v=vmJYMLPbTmE


DOLLY PARTON - Me and little Andy ( vidéo amatrice de belle qualité )
https://www.youtube.com/watch?v=tuZBLunJUtc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:59

Très belle vidéo. Elle me plait de plus en plus cette fille. Chanter et jouer de la guitare ont l'air d'être si facile pour elle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:29

Elle est surtout connu pour son tour de poitrine et a joué dans quelques films, téléfilms des 70's, 80's.
Ce qui est certain, c'est qu'elle ne fait rien pour ressembler à un homme. Laughing
Grâce à George lang, j'ai pu entendre une bonne dizaine de titres, et j'aime pas trop sa voix, trop "acidulée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:47

George Jones: http://fr.youtube.com/watch?v=PhyKmEZyb6s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Country-Girls et autres Folkeuses   Country-Girls et autres Folkeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Country-Girls et autres Folkeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» country-men et autres folkeurs
» Country = mauvais western ?
» Le bon country-rock americain
» les 3 yé yé girls
» DEE DEE des DUM DUM GIRLS : fan de Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: