Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Album solo de Thomas Dutronc

Aller en bas 
+7
ROSAL
genevieve g
michel bh
AMALRIC
Prune
thierry
PG7517
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:21

Excuses : on l'a longuement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:54

Il en est actuellement à 159600 à la fin Mars, sur Infodisc.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:11

Il faut encore ramer un petit peu pour ratrapper maman! Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:57

Prune a écrit:
Thomas continue son petit bonhomme de chemin. On l'a vu longuement aux Infos sur TF1.

Prune, c'était aux infos du 4 avril, de 13h ?
( comme je l'ai loupé, je voudrai savoir la date pour le revoir sur le site de tf1...)
merci d'avance !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:13

Rosal, c'était quelques jours avant. Je n'ai pas réussi, à retrouver le jour. C'était le journal du 20H.
Avec du recul, je ne sais plus si s'est TF1 ou France2 mais je pencherais pour TF1.
Le reportage était assez long, de plus, vraiment très intéressant. Je suis tombée dessus, par hasard.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:34

Rosal, j'ai appellé TF1.

C'EST DONC LE 30 MARS AU JOURNAL DE 20H SUR TF1, AVEC CLAIRE CHAZAL.
JE VIENS DE LE REGARDER à NOUVEAU à L'INSTANT MEME.

Il faut te depecher de le regarder, car ce n'est disponible, qu'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:37

ROSAL a écrit:
Prune a écrit:
Thomas continue son petit bonhomme de chemin. On l'a vu longuement aux Infos sur TF1.

Prune, c'était aux infos du 4 avril, de 13h ?
( comme je l'ai loupé, je voudrai savoir la date pour le revoir sur le site de tf1...)
merci d'avance !
a+

Rosal, lis la suite. C'est le 30 Mars à 20 Heures, sur TF1.
A regarder de suite car va ètre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:05

merci encore, Prune !
c'est vraiment simpa d'avoir téléphoné !
bises !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:09

Thomas est ce soir chez Cauet. Cauet a parlé de Françoise et Jacques, avec des photos, en arrière plan. Thomas a précisé que Françoise était mère poule et ne ratait aucun de ses passages télés. Cécile de Ménibus a fait un petit coucou, à Françoise.
Voilà, Cauet a rattrapé, la mauvaise impression, lors de la venue de Françoise, dans son émission. Il a fait amende honorable, ce soir, avec des Françoise, deci delà....
Sinon belle présentation de l'album de Thomas, avec plusieurs extraits de chansons. Thomas a joué un peu, de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:52

dommage, je l'ai loupé....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:38

ça marche pour Thomas, disque de platine.
à+
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:25

dimanche 24 mai sur tv5 monde l´apres midi: thomas Dutronc dans "Acoustique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:47

Prune a écrit:
Thomas est ce soir chez Cauet. Cauet a parlé de Françoise et Jacques, avec des photos, en arrière plan. Thomas a précisé que Françoise était mère poule et ne ratait aucun de ses passages télés. Cécile de Ménibus a fait un petit coucou, à Françoise.

Cela a l'air de bien se passer entre la mère et le fils (lors d'une remise de prix, je pense pas qu'il ait vu arriver sur la scène sa mère ivre-morte).
J'aime bien quand c'est tranquille, respectueux et à chaque fois que j'ai vu TD à la tv, il a toujours été courtois, simple d'accès et n'a pas joué la carte du fils maudit, voulant à tout prix se démarquer de ses illustres géniteurs.
Mais qu'est-ce que FH avait été faire chez Cauet ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:08

john a écrit:

Mais qu'est-ce que FH avait été faire chez Cauet ? Shocked

Promotion oblige.....
Mais, aujourd'hui, elle ne sait toujours pas elle-même comment elle a pu accepter ça ( alors qu'elle avait parlé de ce projet, tout à fait par hasard, avec Vincent Lindon, croisé sur un plateau le jour où elle devait donner son accord, et il l'avait "suppliée " de ne pas participer à cette merde...).
Virgin avait beaucoup insisté pour qu'elle le fasse puisque cet abominable programme " fait vendre " , parait-il, et Françoise a voulu donner le maximum de chance à son album de duo à sa sortie...

Elle en parle encore comme de son pire souvenir d'émission Télé...et on ne l' y reprendra pas....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:27

j'avais entendu qu'elle n'y avait pas été finalement...j'imagine effectivement très très mal francoise hardy dans cette émission complètement idiote et vulgaire.....
quelqu'un a t-il vu l'émission? comment ca s'est passé? mal, visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:39

steeve a écrit:
j'avais entendu qu'elle n'y avait pas été finalement...j'imagine effectivement très très mal francoise hardy dans cette émission complètement idiote et vulgaire.....
quelqu'un a t-il vu l'émission? comment ca s'est passé? mal, visiblement!

Je ne l'ai pas vue non plus, mais je sais que, comme ça s'est assez mal passé, ils ont coupé au montage presque tout, et relégué son intervention à la fin de l'émission..vers 2 heures du matin...devant une poignée de téléspecteurs ensommeillés et c'est très bien ainsi...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:38

Cauet, ce n'est pas pire que l'émission "cirage de pompes" de Drucker ou que celles d'Ardisson ou de Fogiel (celle animée par Ruquier avec Zemmour semble plus respecter les invités).
Chez Cauet, il est demandé aux différents invités de se bouger un peu plus, participer à certains sketchs et "parfois" les questions sont un peu lourdes (pas du tout une ambiance feutrée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:53

peut-être, John, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de "tirer quelquechose des artistes". La plupart du temps, devant cette ambiance artificielle destinée à distraire le bon peuple -en le prenant dans tout ce qu'il a de plus médiocre-, les artistes, se butent, et se ferment, ce qui n'a, en final, pas beaucoup d'intérêt... ce ne sont pas gens de télévision, certes, mais c'est surtout la télé qui est devenue insupportable
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:33

Tout comme PG, je n'ai pas voulu me laisser prendre au piège pour voir FH dans une émission aussi débile ! Dès que je zappe et que je tombe sur Cauet et sa bande, je ne peux m'empêcher de les fustiger, ainsi que certains chanteurs et artistes qui se prètent bêtement au jeu de la "déconnade" ; je trouve ça affligeant !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:34

michel bh a écrit:
Dès que je zappe et que je tombe sur Cauet et sa bande, je ne peux m'empêcher de les fustiger, ainsi que certains chanteurs et artistes qui se prètent bêtement au jeu de la "déconnade" ; je trouve ça affligeant !
"

Comment la TV a-t'elle pu tomber aussi bas? Mais les téléspectateurs ne sont pas sots non plus. Sa quotidienne a été supprimée au bout de quelques semaines de diffusions seulement... Plus que l'hebdomadaire.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:45

http://tf1.lci.fr/infos/podcast/vousavezunmessag/0,,3878587,00.html
Vidéo de Thomas, très drole, mise en ligne par Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:58

super la vidéo !
la question de fh : " j'ai bientot l'age d'etre grand mere, c'est quand que tu t'y met "...aparement il est pas tres pressé.

bises !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:22

Bonjour Rosal,

Moi aussi, j'ai bien aimé cette question. Dans une autre inerview, il dit attendre la bonne personne, pour ètre père.

Bises à toi. à+
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:01

merci Prune d'avoir remis les choses a leur place,je savait que cette question vous ferait beaucoup rire,moi,cela m'as bien fait rire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:06

http://www.purepeople.com/10925-VIDEO-Thomas-Dutronc-a-bien-vieilli-.html

Des nouvelles de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Thomas Dutronc   Album solo de Thomas Dutronc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album solo de Thomas Dutronc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOMAS D. : 2ème album
» Mano Solo
» Video de Thomas Dutronc
» Thomas au francofolies
» Thomas Dutronc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: