Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Françoise sur RTL le 16 Juillet

Aller en bas 
+3
Laurent
CLAUDE
PG7517
7 participants
AuteurMessage
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:14

Françoise sera l'invitée d'Alain Duault dans son émission " Qu'avez-vous fait de votre jeunesse", le 16 juillet entre 08h50 et 10h00.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:43

Merci de l'info.
Voilà qui va être intéressant, elle qui renie ses chansons de jeunesse, va t elle aussi renier sa vie d'alors.
En tous les cas j'imagine déjà les frustrations qu'elle a pu ressentir du fait d'avoir accédé au rang d'"idôle des jeunes" elle qui se serait certainement plus sentie à sa place en tant que fan plutôt qu'en tant qu'idole.
Et en principe cette émission est plutôt réussie, que du bonheur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:13

Je serai à l'écoute sur RTL, au risque de rater Jean-Pierre Coffe sur France-Inter. "Permettez-moi de vous présenter...." est vraiment une chronique délirante et décalée, qui vous met en forme pour toute la journée !

Espérons que les dénigrements perpétuels de Françoise sur ses chansons de jeunesse ne produiront pas l'effet inverse....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:18

Le dénigrement, c'est bien ce que je redoute.

S'il vous plaît, PG et Laurent, n'étant pas absolument certain de pouvoir écouter, pourrez vous nous en donner vos commentaires ?
La jeunesse de Françoise Hardy étant aussi la mienne (je veux dire même époque), je suis doublement intéressé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:46

CLAUDE a écrit:
Le dénigrement, c'est bien ce que je redoute.

S'il vous plaît, PG et Laurent, n'étant pas absolument certain de pouvoir écouter, pourrez vous nous en donner vos commentaires ?
La jeunesse de Françoise Hardy étant aussi la mienne (je veux dire même époque), je suis doublement intéressé.
Merci d'avance.

Il se peut que cette émission soit diffusée sur le site RTL après le 16...Maintenant on a la chance de pouvoir écouter pas mal de choses sur les sites des radios..
sinon..on fera un topo...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:00

Déception...
En fait ce très court programme ne durait pas jusqu' à 10 h comme annoncé dans la presse, mais jusqu'à 09h...10 minutes, donc....frustrant !
Rien de nouveau...Françoise a seulement évoqué ce qu'on a déjà entendu mille fois des rapports avec sa mère, sa soeur, sa grand-mère avec évocation de l'absence du père...des week-ends à Aulnay-sous-bois.....souvenirs de sa première guitare...de la solitude totale dans laquelle était plongée sa mère ( qui n'avait pas une seule amie...), et de celle qu'elle ressentait elle-même ( "je vais seule l'âme en peine, personne ne m'aime...." ).
bref rien de nouveau sous le ciel gris...
Pour finir qur " y-a de la joie " de Charles Trenet...
Voilà..
Ceux qui l'ont ratée n'ont rien raté !!!!

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:36

Merci.
Bref, Mireille Dumas c'était mille fois mieux.
Alors je resterai sur la bonne impression du "vie privée, vie publique".
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:50

L'émission est en écoute sur le site RTL:

rubrique INFO - Chroniques d'Alain Duault .

émission du 16 juillet :


Pour faire des révisions....!!! et parceque c'est toujours un plaisir d'écouter Françoise ...

http://www.rtl.fr/info/chroniques/default.asp

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:15

Merci PG, chaque interview de Françoise est différente : elle a toujours les mots, pour nous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:35

merci,beaucoup de ce récapitulatif.

j'ai bien fait de dormir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:45

Un plaisir d'écouter cette émission trop brève: toujours les mêmes thèmes mais je ne me lasse pas. Françoise est si volubile, quelle vivacité !
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:20

Francoise est annoncee comme invitee dimanche 19 aout sur RTL dans l emission"classic classique" de 13h a 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:47

Merci Friend : pour une fois, elle va déroger à ses taches ménagères, du dimanche. Je pensais, qu'elle était en vacances, en Corse....
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:18

Prune a écrit:
Merci Friend : pour une fois, elle va déroger à ses taches ménagères, du dimanche. Je pensais, qu'elle était en vacances, en Corse....

l'émission est sans doute enregistrée puisque Françoise est effectivement en Corse...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:33

PG7517 a écrit:
Prune a écrit:
Merci Friend : pour une fois, elle va déroger à ses taches ménagères, du dimanche. Je pensais, qu'elle était en vacances, en Corse....

l'émission est sans doute enregistrée puisque Françoise est effectivement en Corse...

Merci PG, je me disais aussi mais je n'ai pas pensé à l'enregistrement : j'ai toujours l'impression, qu'à la radio, tout est en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur RTL le 16 Juillet   Françoise sur RTL le 16 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise sur RTL le 16 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise Hardy sur Arte (22 juillet 2010)
» France 3 - 12 juillet
» Interview de juillet 2000 par Stéphane Ollivier
» nouvel obs juillet 2013
» FRANCE INTER 17 Juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: