Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 45 ans de carrière!

Aller en bas 
+13
michel g
franck
Jérôme
PG7517
Laurent
michel bh
CLAUDE
jpaul
genevieve g
Prune
thierry
ROSAL
gendal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel g
Fan
Fan
michel g


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:35

C'est navrant d'accrocher encore cette casserole droitière à Françoise. Malheureusement elle ne sait pas composer et sa franchise la met dans des situations critiques parfois. Certains journalistes le savent et en profitent. Depuis quelques années elle évitait les terrains minés, pour la promo de Parenthèses elle avait réussi un sans faute mais Thierry Ardisson l'a coincée en lui faisant condamner Pascal Sevran. A mon avis elle aurait dû esquiver (quelle que soit sa conviction personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:43

Je ne vois pas qui pouvait soutenir Pascal Sevran.... donc le piège ne devait pas être très dangereux ni compromettant.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:00

Jérôme a écrit:
Je ne vois pas qui pouvait soutenir Pascal Sevran.... donc le piège ne devait pas être très dangereux ni compromettant.

Il est navrant ce pauvre homme.
Il y a plusieurs années je regardais par le plus grand des hasards
une de ses ringardes émissions, la fille de Bernard Dymay venait de chanter et avec le sourire coincé du méchant qui va en sortir une mauvaise
il déclara : "On dirait Françoise Hardy… quand elle avait du talent".
Je me souviens aussi que lors d'une émission de Drucker qui lui était consacrée un dimanche, Navran reçut FH (qui avait apparemment retrouvé son talent !), parla de sa timidité, de la difficulté qu'on avait à la faire parler… et lui coupa la parole a peine eut-elle ouvert la bouche.
Indéfendable ce type.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:36

C'est incroyable toutes ces réactions souvent virulentes. Le fait de dire que "BB et Françoise sont de droite" à tout de suite été transformé par "BB et Françoise sont d'extrême droite". Confused Rolling Eyes

Est-ce que droite et extrême droite sont devenu la même chose depuis l'arrivée à la présidence de Nicolas Sarkozy?

Autre chose que l'on constate souvent sur les forums de discussion est que de se positionner à droite (et non à l'extrême droite je tiens à être clair la dessus!!!!) est très très mal vu. Comme si les arguments de la gauche sont en quelque sorte la norme de ce que tout forumien devrait penser?

J'aimerais bien connaitre un peu l'avis des membres par rapport à ceci..

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:00

Sevran,c'est vraiment quelqu'un de puant,dans tous le sens du therme(cela n'engages que moi,bien sur).

Que Françoise ,soit de n'importes quel bord ,et le dernier de mes soucis.

chacun ,a droit a ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:02

thierry a écrit:
C'est incroyable toutes ces réactions souvent
virulentes. Le fait de dire que "BB et Françoise sont de droite" à tout
de suite été transformé par "BB et Françoise sont d'extrême droite". Confused Rolling Eyes

Est-ce que droite et extrême droite sont devenu la même chose depuis l'arrivée à la présidence de Nicolas Sarkozy?

Autre
chose que l'on constate souvent sur les forums de discussion est que de
se positionner à droite (et non à l'extrême droite je tiens à être
clair la dessus!!!!) est très très mal vu. Comme si les arguments de la
gauche sont en quelque sorte la norme de ce que tout forumien devrait
penser?

J'aimerais bien connaitre un peu l'avis des membres par rapport à ceci..

Mais mon cher Thierry, tu sais bien que les gens ont des langues de vipère (surtout quand ils critiquent celle qui fait de l'humour avec le synthol Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red ) donc ils interprètent naturellement les choses de la façon la plus désagréable possible. Il est tout à fait inenvisageable que quelqu'un puisse dire une chose gentille... Le pays des bisounours c'est pour les enfants enfin !

Quant à la politique c'est un sujet qui ne peut qu'amener à la discorde.

Si j'écris "Je déteste le racolage démagogique qu'a fait madame Royale aux dernières élections." que va-t-on me répondre ?

Evidemment il est de droite, misogyne ou gay Jérôme donc il s'en prend à elle parce qu'elle écoute les gens, que c'est une femme et qu'elle aime la famille.

Si j'écris "Je réprouve le vocabulaire qu'a utilisé monsieur Sarkozy lors de émeutes de 2005" que va-t-on me répondre ?

Evidemment il est de gauche et peureux Jérôme donc il joue la carte de la démagogie en soulignant le mot racaille et il ose pas dire juste Sarko il faut qu'il aille jusqu'à articuler les trois syllabes Sarkozy, il ne voit pas que la politique d'assistance généralisée a gangréné l'environnement social....

L'écriture a pour inconvénient majeur de ne pas permettre de rectifier à chaud une mauvaise interprétation. Alors quand on a pris une intention pour une autre, l'esprit s'échauffe et ça part dans tous les sens.

Sinon en France, il est courant de penser que seule la gauche a le monopole du coeur alors on hésite toujours à assumer qu'on est de droite.
Mais monsieur Sarkozy a été élu donc la droite est très présente en France.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:26

je suis tout à fait d'accord avec toi, thierry.
personnellement, je ne l'ai jamais trop ressenti ici, mais il est vrai que les idées de gauche semblent forcément plus morales que celles de droite.
je suis pour ma part extrêmement interessé par la politique mais ma conviction ne va pas à un courant particulier. je me sens néanmoins le coeur à gauche, sur bien des points, mais pas sur tout, loin de là. et je trouve la gauche encore très démagogique...

il m'arrive donc, souvent, de défendre des idées de droite, qui me semblent aussi morales, ausi nobles, aussi justes que celles de gauche, et il faut doublement se justifier, c'est assez insupportable.
après, je vois quand même que les gens ont voté sarkozy...et majoritairement...
les idées de droite sont peut-être plus attaquées mais elles font plus de voix....après tout, ca fait une balance...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:53

Peut-être est-il dommage de parler politique dans un poste évoquant les 45 ans de carrière de Françoise....... Pauvre Françoise qui durant toutes ses 45 années a voulu s'éloigner de cela..


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La suite ne concerne pas les 45 ans de carrière de FH
**********************************************************

Oui, Jérôme, il est toujours très difficile de parler politique sans monter sur ses grands chevaux [j'aurais tendance à m'emporter - davantage qu'avec le synphol Laughing Laughing ]. Mieux vaut peut-être éviter d'en trop parler sur les forums, même si avec l'âge, je suis beaucoup plus à l'écoute des autres... Wink Laughing (oui, oui, il faut le croire!).

Moi comme Meurisse, j'ai aussi de la peine à me reconnaitre dans un seul courant. Même si ma percpetion de l'économie fait que j'ai plutôt tendance à considéré les modèles de droite comme les plus adaptés pour résister à la mondialisation et à la globalisation ambiante, on ne peut s'empêcher de se révolter sur les si nombreuses injustices tels que les salaires des grands patrons, la précarisation croissante des postes de travail ou la réduction des acquis sociaux que nos grand parents et arrière grand parents ont tant sué pour obtenir..

Je suis persuadé que M. Bayrou a entièrement raison. Dans le pays oû j'habite, nous vivons sur un système de compromis/de concordance à savoir qu'il n'y a pas de droite gouvernementale ni de gauche dans l'opposition. Tous les grands partis participent aux gouvernement (même s'il reste en majorité de droite). Cela prend souvent du temps (on n'est pas suisse pour rien...), mais on aboutit, via les compromis à des solutions enviables convainquant la majorité... Cette culture du compromis c'est toutefois effritée ces dernières années, suite à une bipolarisation des forces. Ce qui a déconcerté pas mal de personne. Un retour vers le centre est probablement aujourd'hui en train de se réaliser. Je suis pour ma part un garnd partisan du compromis. Je suis persuadé que l'on peut trouver des solutions aux grands problèmes de notre temps en faisant des sacrifices de tous les cotés... pas seulement sur le dos des ouvriers, mais pas non plus sur le dos des patrons. Car sacrificie il y aura à faire.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:42

francoise serait plutot de droite,et alors?pourquoi devoir se justifier et s expliquer lorsque l on est pas de gauche?francoise fait partie de ces personnes intelligentes qui savent depasser les ideologies ringardes .Elle etait recemment invitee par laurence Ferrarri sur RTL,elle avait choisie de s entourer de laurence Parisot-medef- et d hubert vedrine-ps.,les echanges ont ete de haute tenue, le climat tres amical entre ces personnes qui s apprecient et se respectent.Francoise Hardy est avant tout, une femme libre et independante,j adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:59

tout à fait, friend...
thierry, je suis d'accord avec toi. je pense que l'avenir passe par le centre, et qu'il est temps qu'on cesse d'opposer les intérêts de l'entreprise et ceux des travailleurs...de toutes facons, on y arrivera un jour en france, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:41

Françoise est de droite et depuis toujours, a-t-elle eu raison d'en parler? pour moi la réponse est non. Cela ne retire rien à son talent, qui consiste à faire parler son coeur, qui lui est bien à gauche. J'avoue etre moins interréssé quand elle fait parler sa tete qui semble etre le coté opposé du coeur.
Quant à la différence entre droite et extreme droite, depuis sarko???
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:44

Ce climat politique qui s'installe dans ce forum,me met mal à l'aise ! On n'est pas là pour débiner ceux qui pensent le contraire de vous... Qu'on soit de droite,du centre ou de gauche, les seules valeurs essentielles pour s'épanouir et avancer dans la vie, sont LA TOLERANCE, LE RESPECT d'autrui, L'ECOUTE , LA SOLIDARITE... Et même si la politique est omniprésente en chacun d'entre nous,elle ne doit pas nous faire oublier les dictatures rébarbatives et hypocrites de certains pays pour qui, l'argent et les armes, sont les seules sources d'intérêts qui ne profitent qu'aux plus forts,au dépens des plus faibles et des plus démunis qui, eux crèvent en silence,dans l'indifférence générale et l'isolement le plus total !..

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:47

entièrement d'accord avec michel bh, cet espace n'est pas vraiment le lieu pour discourir sur la politique, chacun ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Bonneville, FRANCE 74
Date d'inscription : 18/04/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:47

michel bh a écrit:
Ce climat politique qui s'installe dans ce forum,me met mal à l'aise ! On n'est pas là pour débiner ceux qui pensent le contraire de vous... Qu'on soit de droite,du centre ou de gauche, les seules valeurs essentielles pour s'épanouir et avancer dans la vie, sont LA TOLERANCE, LE RESPECT d'autrui, L'ECOUTE , LA SOLIDARITE... Et même si la politique est omniprésente en chacun d'entre nous,elle ne doit pas nous faire oublier les dictatures rébarbatives et hypocrites de certains pays pour qui, l'argent et les armes, sont les seules sources d'intérêts qui ne profitent qu'aux plus forts,au dépens des plus faibles et des plus démunis qui, eux crèvent en silence,dans l'indifférence générale et l'isolement le plus total !...

Michel bh a très bien résumé la situation, merci à l'avenir d'éviter ce genre de débat

_________________


Merci de votre visite sur TOTALLY HARDY et son Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-hardy.over-blog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:51

pPierre Lefevre a écrit:
Jérôme a écrit:
Je ne vois pas qui pouvait soutenir Pascal Sevran.... donc le piège ne devait pas être très dangereux ni compromettant.

Il est navrant ce pauvre homme.

Je n'ai jamais pu encaisser ce "NAVRANT", aussi ! C'est épidermique,je ne supporte même pas de le voir à la télé et, si par hasard ça se produit, je zappe illico presto !

_________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:38

a mon avis l'avenir passe par l'intelligence et la tolerance. maitnenant que le volet politique a été examiné dans tuos les sens on puorriat repasser au 45 ans de carrière et organiser une petite fete le jour de la fete de la zic avec un petit gourpe du formu. je vais essayer de contacter sylvie puor qu'elle chnate avec nous le tepms de l'amour. lol.
Revenir en haut Aller en bas
rilou
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : 13100
Date d'inscription : 07/02/2007

45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:35

Belle idée hélène, j'aimerai bien etre de la fete aussi, hélas j'ai peur d'etre un peu loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 ans de carrière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 ans de carrière!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carrière internationale
» Dernier album d'une carrière.
» un beau résumé de carrière exact
» C'est le dernier album de la carrière de Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: