Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 45 ans de carrière!

Aller en bas 
+13
michel g
franck
Jérôme
PG7517
Laurent
michel bh
CLAUDE
jpaul
genevieve g
Prune
thierry
ROSAL
gendal
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:47

Françoise sortait son premier disque chez vogue en mai 1962!
bon anniversaire !

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:01

Elle n'a pas du voir passer le temps...Mais quelle belle et riche carrière!Bravo françoise,continues à nous faire rêver avec tes chansons sublimes et mélancoliques...
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:38

ah!45 ans de carriere!mais qui sera encore capable d'en faire autant ?ca se fete!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:16

Rétrospectivement parlant, c'est assez fou 45 ans de carrière....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:27

et dire que j'avias "-5" ans qunad elle a commencé. ca m'impressoine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:04

Quelle longévité exceptionnelle!! Françoise fait partie des grands.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:17

Et bien moi,cela ne me rajeuni pas ,j'avais 15 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:27

et moi 11....

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:39

et moi .....-30!
Revenir en haut Aller en bas
jpaul
Fan
Fan
jpaul


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 74
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/01/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:10

et moi 13 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:46

très belle carrière, en effet, surtout quand on voit l'absence de calcul qui la caractérise...
c'est vraiment une star, comme il y en a peu, en france...
j'entendais bardot hier soir sur arte qui disait qu'elle avait arrêté parce qu'elle en avait assez. elle a arrêté en pleine gloire pour des choses plus essentielles, se retrouver elle-même, se consacrer aux animaux qui lui semblait plus important que de chanter des chansonnettes ou faire du cinéma...quelle simplicité et quel recul...c'est très noble, ce choix, je trouve.
francoise hardy a, elle aussi, freiné sa carrière en plein coeur de la gloire, en arrêtant la scène, en se montrant moins, en s'habillant plus simplement, en s'investissant plus dans l'astrologie...
jane birkin dit d'elle "elle me fait penser à bardot. toutes les deux sont fidèles à elles-même, dénuées d'ambitions, elles ont choisi de privilégier un chemin personnel plutôt qu'une célébrité aléatoire. elles sont intouchables, si discrètes: devant une telle discrétion, on se sent parfois vulgaire"...
peut-être est ce une des raisons de leur statut de "star"...cette indifférence à la gloire, cette sauvagerie qui se transforme en mystère...
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:28

Moi aussi Geneviève j'avais 15 ans (mais toi tu as la chance de les avoir gardés!) et c'est bien là l'explication de la ferveur que j'ai (et tant d'autres) immédiatement ressentie à son égard car elle correspondait très exactement au côté romantique, sujet au "blues", des adolescents, elle exprimait ce qu'on ressentait sans savoir, nous, l'exprimer.
Et puis elle tranchait dans un environnement musical qui hésitait entre le rock nouvellement débarqué en France (Hallyday criait suffisamment fort pour qu'on l'entende - "Tutti frutti" "Killy watch" -, et c'est tant mieux), les vieilleries d'André Claveau et autres dalidâneries (si, si, elle ne chantait à l'époque QUE des conneries genre "Itsy bitsy petit bikini" : on est loin de "Avec le temps").
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:40

Et oui,Claude.
On as eu la chance ,de connaitre dans sa toute jeunesse,comme nous a l'époque.
La je viens d'acquérir le cd,que j'écoutes "mon amie la rose".
que de souvenir cela fait ressurgir.

J'essaies de tout reconstitués en Cd,car l'ors de mon dernier déménagement,Hélas,je suis aperçu que tout mes 33t;dédicaccés,et les 45t,ils m'en restes que 2,on as défait les quelques cartons,qui restaient,et rien,plus rien.

Ou,alors;ils sont encore dans un que j'ai pas déballés,mais la j'ai plus d'espoir Shit .
Plus de disque dédiccacés ,plus de lettre ,plus rien
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:42

Meurisse, je voulais te dire que j'ai particulièrement apprécié la pertinence de ta réflexion.
J'ai vu aussi l'émission avec Bardot et c'est vrai que toutes deux ont su garder une certaine distance par rapport à leur statut d'idoles et n'ont plus voulu faire de compromissions.
C'est pourquoi j'ai été "choqué" d'apprendre la publication prochaine d'un "nouveau" livre : F. Hardy n'a rien d'un simple sujet people.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:05

Meurisse ton analyse au sujet du statut de Star de Françoise Hardy est particulièrement interessante. Ta réflexion est tout à fais juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:24

meurisse a écrit:
j'entendais bardot hier soir sur arte qui disait qu'elle avait arrêté parce qu'elle en avait assez. elle a arrêté en pleine gloire pour des choses plus essentielles, se retrouver elle-même, se consacrer aux animaux qui lui semblait plus important que de chanter des chansonnettes ou faire du cinéma...quelle simplicité et quel recul...c'est très noble, ce choix, je trouve.
je bios du petit lait. BB c'est ma chouchuote.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:12

Il n'est pas donné à tout le monde de faire une aussi longue carrière ! Notre belle Françoise a traversé le temps avec beauté. 45 ans de carrière, années dorées pour celle qui doutait d'elle,qui disait ne pas être à la hauteur.Son talent,sa simplicité,son détachement,sa grâce,sa classe lui ont donné raison. Pour nous fans nombreux qui l'adulons depuis toujours,c'est un bonheur perpétuel qui nous submerge. J' envie Rosal qui n'a que 14 ans et qui découvre l'univers de Françoise.

________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:43

michel bh a écrit:
J' envie Rosal qui n'a que 14 ans et qui découvre l'univers de Françoise.

________________________
"...car tout commencement
doit avoir une fin
ce qui vit est changeant
puis meurt et n'est plus rien..."

Vous m'enviez, vraiment? il est vrai qu'a 14 ans , j'ai beaucoup de temp pour decouvrir francoise .
je remercie beaucoup tout le monde de ce forum grace a qui j'ai decouvert mille et unes choses que j'ignorais avant, autant sur fh, que sur mon vocabulaire (dythirambique....lol!)!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptySam 26 Mai 2007 - 13:19

rosal, tu as de la chnace de tout avoir à découvrri. nous on est copèltement balsés. on siat deja tuot. on a l'avenir dans le dos, le driot de pyaer des impots, de faire les navettes enter l'école et le cuors de saxophone, de se lamenter sur noter beauté perdue. bref, ta jeunesse nous donne la jaunisse ! lol (je pailsante, je suis super contente d'avior 40 ans et de pouvoir raconter des betises sur un forum ou les gens ecirvent en francais (sauf moi evidemment lol)).
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptySam 26 Mai 2007 - 14:33

si vous etes contente de vos betises, ca va!
nous aussi on les aime bien!!
grosses bises, c'est toujours un plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptySam 26 Mai 2007 - 15:00

Hélene.

Moi,je ne suis pas encore blasé,j'ai bossée comme une dingue dans ma jeunesse,alors maintenant,a moi;la vie lol!.

Et encore plein de choses a découvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptySam 26 Mai 2007 - 15:15

genevieve g a écrit:
Hélene.
Moi,je ne suis pas encore blasée, j'ai bossé comme une dingue dans ma jeunesse, alors maintenant, à moi la vie lol!.Et encore plein de choses a découvrir lol!

Tu as raison, Geneviève, 60 ans c'est le bel âge et j'ai hâte d'y arriver à condition d'avoir ta pêche !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptySam 26 Mai 2007 - 22:06

Laurent.

Merci,mais tu as du voir dans le mot proposés qu'il ne me rester plus qu'un neurone lol! .

alors ,je le préserves pour avoir la péche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:35

genevieve, dnas une peche ya un noyau pas un neurone. lol
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:32

Héléne.

Excuse,mais le noyau,m'as pas germé ,j'attends qu'il m'apportes ce qu'il me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 ans de carrière! Empty
MessageSujet: Re: 45 ans de carrière!   45 ans de carrière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
45 ans de carrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrière internationale
» Dernier album d'une carrière.
» un beau résumé de carrière exact
» C'est le dernier album de la carrière de Françoise Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: