Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???

Aller en bas 
+17
matthew
thierry
Vincent
genevieve g
momo2222
ROSAL
Anne
michel g
CLAUDE
Laurent
gendal
Romain
PG7517
Pierre
michel bh
AMALRIC
Jérôme
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:20

' quelques fois je change les DRAPS j'appelle untel et lui dis viens chez moi.' eh bien oui pierre,c'est bien dans cette magnifique chanson que françoise prononce ce mot,bravo! j'adore aussi la guitare d'accompagnement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:25

MATTHIEU a écrit:
' quelques fois je change les DRAPS j'appelle untel et lui dis viens chez moi.' eh bien oui pierre,c'est bien dans cette magnifique chanson que françoise prononce ce mot,bravo! j'adore aussi la guitare d'accompagnement derrière...

C'est cette chanson qu'elle interprète dans le show Delpech 74
dont on a parlé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:29

[quote="pPierre Lefevre"]
MATTHIEU a écrit:
' quelques fois je change les DRAPS j'appelle untel et lui dis viens chez moi.' eh bien oui pierre,c'est bien dans cette magnifique chanson que françoise prononce ce mot,bravo! j'adore aussi la guitare d'accompagnement derrière...

J'oubliais de donner un mot :
CASTANEDA
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:54

[quote="pPierre Lefevre"]
pPierre Lefevre a écrit:
MATTHIEU a écrit:
' quelques fois je change les DRAPS j'appelle untel et lui dis viens chez moi.' eh bien oui pierre,c'est bien dans cette magnifique chanson que françoise prononce ce mot,bravo! j'adore aussi la guitare d'accompagnement derrière...

J'oubliais de donner un mot :
CASTANEDA

"Finalement j'sais pas si on devrait pas imiter Castaneda
qu'on y croit ou qu'on y croit pas..."

Dans "La vraie vie c'est où ?".

(PS : " le voyage à Ixtlan " dudit Carlos Castaneda est l'un des bouquins de prédilection de Françoise, à côté des " dialogues avec l'ange"...ça parle aussi de spiritualité, c'est aussi un récit initiatique...)

Je propose " complexité "...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:02

PG7517 a écrit:
" le voyage à Ixtlan " dudit Carlos Castaneda est l'un des bouquins de prédilection de Françoise, à côté des " dialogues avec l'ange"...ça parle aussi de spiritualité, c'est aussi un récit initiatique...)[/i]

Merci PG, je m'étais souvent demandé qui était ce CASTADENA. Bien que n'ayant pas vraiment accroché sur les "Dialogues avec l'Ange", je m'en vais tout de même quérir ce "Voyage à Ixtlan".
Quelqu'un l'a-t-il parcouru ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:23

PG7517 a écrit:
Je propose " complexité "

C'est dans DILETTANTE, quel rythme dans cette chanson, et dans tout l'album, d'une cohérence du début jusqu'à la fin ! L'atmosphère y est vraiment particulière, des paroles déprimantes compensées par une assurance magistrale de la voix, et des guitares légèrement saturées, annonçant le magnifique DANGER.

votre complexité n'est qu'apparente
la fin justifie les moyens
fait partie de vos clés évidentes
comme brouiller les pistes sans fin


Je vous propose NEVROPATHE.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:11

ce serait pas "nécrophage" plutôt?

c'est dans "la pleine lune"....

"j'envisage de devenir un rien nécrophage"...

très belle mélodie d'alain lubrano et très beau texte de françoise...écrit pour jane birkin dans son album "à la légère".
mais j'avoue, j'ai été assez décu de la version de francoise hardy qui n'aimait pas les arrangements, je crois, de la version "birkin"...
je trouve les arrangements meilleurs pourtant sur l'album de birkin...

je propose maintenant "barbe"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:44

meurisse a écrit:
ce serait pas "nécrophage" plutôt?

c'est dans "la pleine lune"....

"j'envisage de devenir un rien nécrophage"...

très belle mélodie d'alain lubrano et très beau texte de françoise...écrit pour jane birkin dans son album "à la légère".
mais j'avoue, j'ai été assez décu de la version de francoise hardy qui n'aimait pas les arrangements, je crois, de la version "birkin"...
je trouve les arrangements meilleurs pourtant sur l'album de birkin...

je propose maintenant "barbe"

Non, non, Meurisse, il s'agit bien de NEVROPATHE.

Par contre, je suis d'acccord sur la déception de la version Hardy de La Pleine Lune. J'aime bien les paroles et la voix de Françoise (celle de Birkin est trop haute à mon goût) mais les arrangements sont décevants.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:56

ben pardon, laurent...je croyais que c'était nécrophage...

névropathe?

je vois pas du tout...pas les années 60,70, en tout cas... ca ressemble pas trop au champ lexical de francoise très romantique de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:58

meurisse a écrit:
ben pardon, laurent...je croyais que c'était nécrophage...
névropathe?
je vois pas du tout...pas les années 60,70, en tout cas... ca ressemble pas trop au champ lexical de francoise très romantique de cette époque

Effectivement, le mot est postérieur à cette époque !

Tu as raison le vocabulaire de Françoise est beaucoup plus diversifié à partir de la période Yared/Jonasz, ce qui ne l'empêche pas de rester fondamentalement ROMANTIQUE !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:13

je sèche......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:28

Laurent a écrit:
Merci PG, je m'étais souvent demandé qui était ce CASTADENA. Bien que n'ayant pas vraiment accroché sur les "Dialogues avec l'Ange", je m'en vais tout de même quérir ce "Voyage à Ixtlan".
Quelqu'un l'a-t-il parcouru ?

Je réitère ma question avant d'aller acheter le bouquin à la FNAC :
Quelqu'un a-t-il lu Le Voyage à Ixtlan de Castadena ? Personne ? Une fois ? deux fois ? trois fois ?

A part çà, tout le monde sèche, tel Meurisse, sur NEVROPATHE ou vous en avez marre du petit jeu initié par Jmolo ? (75 mots quand même !)

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:58

Laurent a écrit:


Je réitère ma question avant d'aller acheter le bouquin à la FNAC :
Quelqu'un a-t-il lu Le Voyage à Ixtlan de Castadena ? Personne ? Une fois ? deux fois ? trois fois ?

A part çà, tout le monde sèche, tel Meurisse, sur NEVROPATHE ou vous en avez marre du petit jeu initié par Jmolo ? (75 mots quand même !)


"Avec toute ma sympathie".

Le bouquin le plus célèbre de Castaneda :
"L'herbe du diable et la petite fumée"
cité dans la chanson d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:10

pPierre Lefevre a écrit:
"Avec toute ma sympathie".
Le bouquin le plus célèbre de Castaneda :
"L'herbe du diable et la petite fumée"
cité dans la chanson d'ailleurs.

Bravo Pierre, mais, avec toute ma sympathie, tu dois proposer un nouveau mot !

As-tu lu L'herbe du diable et la petite fumée ? Ce que Françoise cite dans la chanson, c'est juste Castadéna ou c'est une phrase du bouquin ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:00

Laurent a écrit:


Bravo Pierre, mais, avec toute ma sympathie, tu dois proposer un nouveau mot !
As-tu lu L'herbe du diable et la petite fumée ? Ce que Françoise cite dans la chanson, c'est juste Castadéna ou c'est une phrase du bouquin ?

Le mot à trouver : "WHISKY"
Je n'ai pas lu Castaneda, et FH évoque le titre du livre dans sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:42

Ben, et "névropathe" alors ?

quelqu'un a trouvé ?

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:38

PG7517 a écrit:
Ben, et "névropathe" alors ?

quelqu'un a trouvé ?

Bas les pattes
je suis plus candidate
aux amours névropathes :
"Avec toute ma sympathie"
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:11

Je suis en train de lire "l'herbe du diable...." et je suis arrivé à la page 10 (disons 12) : je ne sais toujours pas ce que je lis et je reprends sans cesse du début pour essayer de comprendre .... décidément, non je ne suis pas un intellectuel.
Je pourrais vous parler plus savamment de ce livre quand je l'aurai lu..............disons dans six à huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:02

CLAUDE a écrit:
Je suis en train de lire "l'herbe du diable...." et je suis arrivé à la page 10 (disons 12) : je ne sais toujours pas ce que je lis et je reprends sans cesse du début pour essayer de comprendre .... décidément, non je ne suis pas un intellectuel.
Je pourrais vous parler plus savamment de ce livre quand je l'aurai lu..............disons dans six à huit mois.

Merci Claude, je n'emporterai donc pas L'herbe du diable en vacance cet été. Je n'avais déjà pas dépassé la page 20 des Dialogues avec l'ange, et je suppose que celui-là fait au moins 400 pages !

Pourtant j'aime assez les conseils de lecture de Françoise dans le genre petit roman de gare, comme Les Lettres d'Edith Wharton, encore que La Dormition des Amants de Jacqueline Harpman ou le Visiteur de Noël d'Anne Perry, moyen, moyen....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:10

pPierre Lefevre a écrit:
Je n'ai pas lu Castaneda, et FH évoque le titre du livre dans sa chanson.

J'ai réécouté la chanson La vraie vie c'est où et je réalise que je n'avais jamais compris les mots l'herbe du diable, la p'tite fumée.
Il est vrai que les paroles sont assez denses et que la diction n'est pas terrible, (sans doute du fait de la rapidité de la mélodie).
C'est toujours marrant de comprendre les mots justes quand on croit connaître les chansons depuis longtemps !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:20

si je ne me trompe pas 'la vraie vie c'est où' a été composée,pour la musique par william sheller,non?je n'aime pas beaucoup cette chanson...par contre j'adore la chanson 'avec toute ma sympathie',le texte,la musique,le rythme,tout tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:11

pPierre Lefevre a écrit:
Le mot à trouver : "WHISKY"

Si je dis Et voilà sur Entr'acte Cà ne marche pas ?

Johnny Walker est dans nos verres
et voudrait bien nous rapprocher
Johnny Walker est dans mon verre
et j'ai envie d'être embrassée...


Ou alors VIP :

V.I.P. première classe, effet garanti
V.I.P. like a glass of Glenmorangie
V.I.P. most important person to me
V.I.P. bienvenue à Paris-Orly


Rendez-vous sur le topic Petit Quizzzz pour :

Quelles sont tous les alcools cités par Françoise dans ses chansons ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:34

En jouant au quizzz sur l'alcool, j'ai trouvé !
Quel mal y-a-t'il à çà ? J'adore cette chanson !

Je n'aime pas beaucoup les boites de nuit
Je n'aime pas tellement boire du whisky


Je propose : CHERBOURG

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:05

Laurent a écrit:


Je propose : CHERBOURG

"Des bottes rouges de Russie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:57

Bravo Pierre ! Quelle idée de chausser des bottes de Russie pour se rendre à Cherbourg..... Ce n'est même pas la bonne direction !

Mais tu as -encore- oublié de proposer un autre mot !!!!

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???   {JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{JEU} Dans quelle chanson FH prononce-t'elle le mot....???
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) chanson(s) n'aimez-vous pas ?
» A QUELLE FREQUENCE ECOUTEZ VOUS FH?
» quelle(s) autre(s) chanteuse(s) francophone(s) aimez-vous ?
» chanson d'O !
» Quelle originalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: