Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIDACTION

Aller en bas 
+11
PG7517
Pierre G
thierry
Jérôme
Vincent
michel g
AMALRIC
michel bh
genevieve g
Prune
franck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:30

Bonjour,

J'avoue m'être inscrite ici pour lire vos impression sur le duo F Hardy Michal car je suis Michal depuis ses débuts.

J'ai été très heureuse d'appendre que F Hardy avait demandé à Michal de partager ce duo avec elle, c'est si rare les Artistes généreux qui donnent leur chance à des jeunes sortis d'une téléréalité mais elle a su réconnaitre son talent au delà du reste.

J'ai beaucoup aimé ce duo....alors vous allez me dire " ben oui normal elle aime Michal" ....ben justement non car dernièrement je l'ai vu partager un autre duo qui m'a bien moins touchée et je ne me suis pas gênée pour le dire...comme vous le faites ici....

Samedi, j'ai trouvé que leur attitude tout en retenu cadrait bien avec le texte de la chanson...Michal était peut-être impressioné aussi , ça lui seul pourrait nous le dire...ils m'on touchée par leur prestation, je les ai trouvés magnifiques.

Mais vous savez Michal est dans un univers si différent aujourd'hui. Il vient de sortir un album pop rock électro où enfin il ose se montrer tel qu'il est ....et pour l'avoir vu dans ce registre très récemment sur scène à Paris, je trouve qu'il a vraiment assuré aux côtés de M F Hardy dans un tout autre registre samedi....

Je voulais juste vous donner mon sentiment à la lecture des votres.

Amitiés
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:53

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce duo,le seul comme l'a dit Guillaume Durand,un duo particulièrement émouvant.Je l'ai écouté plusieurs fois,je ne comprend pas ce que certains peuvent reprocher à Michal,moi je ne vois que deux artistes à l'unisson dans une chanson très douce et tendre.Ce duo m'a donné l'envie de découvrir l'univers musical de Françoise que je ne connais pas et de Michal que je ne connais que très peu.Je me suis donc inscrite sur un site de chaque artiste et je dois reconnaitre que le votre me met un peu mal à l'aise,car sur celui de Michal,tout le monde a adoré et qualifie Françoise de grande dame.Lire quand on fait la critique d'une prestation qu'un anneau à l'oreille est ringard ,est une façon très bizarre d'aborder un sujet quand on se veut objectif.Je ne fais que découvrir ce site et j'espère avoir l'envie de continuer à découvrir Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:03

EMMY a écrit:
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce duo,le seul comme l'a dit Guillaume Durand,un duo particulièrement émouvant.Je l'ai écouté plusieurs fois,je ne comprend pas ce que certains peuvent reprocher à Michal,moi je ne vois que deux artistes à l'unisson dans une chanson très douce et tendre.Ce duo m'a donné l'envie de découvrir l'univers musical de Françoise que je ne connais pas et de Michal que je ne connais que très peu.Je me suis donc inscrite sur un site de chaque artiste et je dois reconnaitre que le votre me met un peu mal à l'aise,car sur celui de Michal,tout le monde a adoré et qualifie Françoise de grande dame.Lire quand on fait la critique d'une prestation qu'un anneau à l'oreille est ringard ,est une façon très bizarre d'aborder un sujet quand on se veut objectif.Je ne fais que découvrir ce site et j'espère avoir l'envie de continuer à découvrir Françoise Hardy.

Allez...J'espère que tu auras envie de continuer à découvrir les chansons de Françoise Hardy...tu y trouveras sûrement de quoi nourrir tes émotions artistiques...je t'y encourage....l'essayer, c'est l'adopter...
Quant à la critique sur l'anneau sur l'oreille de Michal...ce n'est pas bien grave...et c'est vrai que c'est un peu dépassé, non ?

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:14

Bienvenu Cathou et emmy. Vous savez, nous sommes chauvins avec Françoise. Nous sommes de grands admirateurs de l'artiste qu'est Françoise Hardy, depuis plus de 40 ans.
Michal, je l'ai découvert, notamment lors du duo, avec Elodie Frégé. Elodie a été très sympa , elle a partagé ses gains, avec lui, à la Star Ac et elle lui a offert, un duo, qui a bien marché. Voilà, je connais un peu Michal, mème si je ne m'intéresse pas, à sa carrière de débutant.
Au plaisir de vous lire, sur ce forum consacré, à Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:43

Emmy, ton témoignage est sincère et très touchant. Bravo de te lancer comme cela et de défendre ton artiste préféré. A 16 ans je n'aurais probablement pas osé.

Je t'invite comme Prune et PG7517 à découvrir Françoise HARDY maintenant que tu as été touché par son duo avec Michal ! Sois curieux, tu ne seras pas déçu !

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:55

Anne je ne suis pas curieux mais curieuse car je suis une fille.Michal je le connaisssais très peu car je me suis inscrite sur son site que depuis lundi mais j'ai écouté depuis trois jours quelques une de ses vidéos et ITW et j'aime beaucoup,je trouve qu'il est très touchant quand il parle ou quand il chante.Pourtant j'avoue qu'aucun artiste sorti de téléréaliré m'a attiré jusqu'ici..J'ai entendu Françoise Hardy sur RTL la semaine dernière dans le duo avec Julio Iglésias mais je n'ai pas été séduite d'emblée à la 1ère écoute même si j'ai trouvé qu'elle avait une jolie voix extrèmement douce.Lorsque j'ai entendu le duo à la télé samedi par contre,j'ai été séduite par la chanson et par les deux voix qui s'harmonisaient bien .J'ai eu envie de revoir et de réentendre ce duo et d'en savoir un peu plus sur ces deux artistes .Depuis lundi j'ai découvert l'univers de Michal et j'aime bien le personnage,maintenant je vais découvrir l'univers de Françoise et je vous dirais ce que j'en pense plus tard.Pour l'instant, je saIs simplement qu'elle a une belle chanson et une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:59

Je me suis inscrite sur ce forum après avoir vu la prestation de Françoise Hardy et de Michal au Symphonic Show, que j'ai beaucoup aimée. C'est un des duos que j'ai le plus apprécié et pour avoir entendu le duo de cette chanson que Françoise Hardy a enregistré avec Julio Iglésias, je vous avoue préférer de loin celui avec Michal.

Par contre, rien à redire contre la version solo qui est tout simplement sublime. J'aime beaucoup la façon de chanter de Françoise Hardy, tout en retenu et en douceur. C'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:02

Les grands esprits se rencontrent Emmy car je partage totalement ton point de vue sans avoir vu ta réponse au préalable.

Moi aussi, j'ai envie de découvrir l'univers musical de ces 2 artistes qui m'ont touché.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:03

Cathou et Emmy, je suis heureux de voir votre nom figurer dans ce forum consacré à la grande Françoise HARDY.
Guillaume Durand a,en effet,présenté le duo comme le plus émouvant (il voulait certainement dire le plus émouvant de l'émission.On sait à quel point Guillaume Durand a une grande admiration pour Françoise...). Depuis,je me suis mis à visionner plusieurs fois de suite le duo HARDY/MICHAL pour avoir un avis définitif.Ce qui a choqué la plupart des fans de Françoise, à mon avis,c'est le décalage pour la même chanson, entre les voix de Julio Iglesias, Cyril,avec celle de Michal beaucoup plus posée,plus à fleur de peau...Sa timidité,son trac ont fait que le duo n'a pas atteint la couleur espérée. Mais bon,on va dire que ce n'était pas si mauvais que ça,que ça se tenait quand même...
Pensez-vous que leur duo figurera sur un prochain CD,ainsi que toutes les autres chansons du Sidaction?

Mais comme PG,comme PRUNE et comme ANNE,je vous conseille vivement de découvrir l'oeuvre de Françoise HARDY,vous ne serez pas déçues,je puis vous l'assurer...

______________________________________________________
"mer,mon coeur pèse des tonnes et mon corps s'abandonne si léger à la mer,la mer pleure ses vagues qui ont un goût de larmes et s'en vont éphémères,se perdre en la terre,se fondre à la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:09

Emmi,Katia.

Ne vous inquiétez pas,ici,on n'est pas toujours du meme avis.

mais on n'es pas toujours sérieux(es),moi en 1er.

bonne continuation sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:13

Katia a écrit:
Les grands esprits se rencontrent Emmy car je partage totalement ton point de vue sans avoir vu ta réponse au préalable.

Moi aussi, j'ai envie de découvrir l'univers musical de ces 2 artistes qui m'ont touché.

Sois la bienvenue,Katia.
Si toi,Cathou et Emmy avez l'intention de découvrir l'univers musical de Françoise HARDY,je vous conseille vivement de consulter 2 sites où vous pourrez écouter l'oeuvre mais aussi voir des vidéos de ses grands succès.

Le premier:

www.fhardy.de cliquer sur MUSIKBOX

Le deuxième:

www.youtube.com

_______________________________________________________________
"mer,mon coeur pèse des tonnes et mon corps s'abandonne si léger à la mer,la mer pleure ses vagues qui ont un goût de larmes et s'en vont éphémères,se perdre en la terre,se fondre à la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:18

Merci pour ces liens Michel. C'est avec plaisir que j'irai voir ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:26

Katia a écrit:
Merci pour ces liens Michel. C'est avec plaisir que j'irai voir ce qui s'y trouve.

Je te conseille vivement de voir le duo F.HARDY/BEN CHRISTOPHERS interprétant "MY BEAUTIFUL DEMON" sur www.youtube.com ou sur www.dailymotion.com ,c'est franchement magique!
Bien-sûr,une fois connectée sur ces sites,à toi d'inscrire le nom de Françoise HARDY pour ta recherche...

___________________________________________________________________
"mer,mon coeur pèse des tonnes et mon corps s'abandonne si léger à la mer,la mer pleure ses vagues qui ont un goût de larmes et s'en vont éphémères,se perdre en la terre,se fondre à la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:27

Je suis née en 60 je connais donc bien F Hardy et ses chansons m'accompagnent depuis des années.
Par contre je reconnais que je la suis pas de près...mais elle est là ...

J'étais très heureuse qu'elle ait pensé à Michal pour ce duo et contrairement à vous je n'ai pas été déçue et j'ai ressenti beaucoup d'émotion en les voyant. Je n'accroche pas du tout au style J Iglésias mais je suppose que pour vous, ça du être essez surprenant car très différent.

J'ai eu l'impression que Michal rejoignait cette grande Dame de la chanson dans son univers, tout en retenu....pour moi ce n'est pas être fade mais juste respectueux de l'Artiste et partager son univers ,Michal étant très touché par l'invitation de F Hardy.

Il faut aussi dire que leur duo n'a été enregistré en même temps que les autres..du coup ça donne une fin un peu bizarre ...

Je tiens à vous remercier pour votre accueil, je vais prendre le temps de me promener un peu chez vous .

Cathy


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:28

Bienvennue à vous Katia et Emmy! C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux menbres parmis nous. En tout cas j'éspère que vous vous laisserez tenter par l'univers onirique de Françoise Hardy. Si vous aimez la sensibilité, la poésie et la beauté des textes et des musiques, alors vous êtes bien tomber. Very Happy

Au plaisir de vous lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:29

EMMY a écrit:
Anne je ne suis pas curieux mais curieuse car je suis une fille.

Pardon Emmy, comment ai-je pu me tromper ? Sans doute parce qu'il y a une majorité d'homme dans ce forum.

Bienvenue les fiiiiiiiilles Emmy et Katia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:30

Bienvennue Cathou!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:31

Et Katou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:37

Katia a écrit:
J'aime beaucoup la façon de chanter de Françoise Hardy, tout en retenu et en douceur. C'est reposant.


Exactement Katia, ce que tu dis est très juste! Ecouter Françoise Hardy c'est presqu'aussi détendant q'un bain moussant, si ce n'est plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:51

Laurent JACQUA
Maison Centrale de Poissy
17 Rue Abbaye
78300 POISSY

"Remerciements Sidaction 2007"

SIDACTION - Page 2 Sidaction

Les trois jours marathon du Sidaction 2007 viennent de
se terminer et une fois de plus les dons ont afflués pour remplir les
caisses à la plus grande satisfaction des organisateurs, c’est pourquoi
je tenais à les remercier très chaleureusement ainsi que toutes ces
personnalités et vedettes qui, une fois de plus, ce sont mobiliser pour
cette noble cause. Alors un immense merci à : Line Renaud,
Pascal Obispo, Pierre Bergé, Bertrand Audoin Directeur de E.C.S,
Antoine Decaune, Clémentine Celarié, Jean-Pierre Foucault, Michel
Drucker, Marc Olivier Fogiel, Laurent Ruquier, Mireille Dumas, Jean Luc
Delarue, Frédéric Teddeï, Gérard Miller, Claire Chazal, Frédéric
Mittérand, Isabelle Giordano, Guillaume Durand, Stéphane Bern, Nelson
Montfort, Daniela Lombroso, Virginie Guillaume, Philippe Bouvard,
Christophe Dechavanne, Arthur, PPDA, Jean-Paul Gaultier, Jean-Claude
Jitrois, Julie Gayet, Zazie, Johnny, David et Laetitia Halliday,
Laurence Boccolini, Bruno Solo, Francis Lalanne, Judith Godrèche,
Virginie Ledoyen, MC Solaar, Sarah Marshall, Indochine, Jean-louis
Aubert, Nâdiya, Carla Bruni, Enrico Macias, Nicole Croisille, Anggun,
Emmanuelle Béart, Jenifer, Christophe, Yannick Noah, Rose, Chimen Badi,
Garou, Faudel, Françoise Hardy, Lam, Natacha St Pier, Nolwenn Leroy,
Michel Boujenah, Muriel Robin, M. Pokora, Pierre Palmade, Gilbert
Montagné, Miss Dominique, Patrick Bruel, Michel Delpech, Raphaël, Jean
Patrick Capdevielle, Shy’m, Frédérique Difhenthal, Robert Charleboy,
Agnes Soral, Michel Jonass, Axel Red, Philippe Candoloro, Dany, Thierry
Amiel, Jean Alain Chamfort, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Elodie
Frégé, Olivia Ruiz, Adamo, Bénabar, Liane Foly, etc. etc. Ainsi que
tous ceux qui se sentent concernés, toutes les stars et starlettes,
Chanteurs, Chanteuses, Ecrivains, Intellectuels, Philosophes, artistes,
comiques, humoristes, acteurs, actrices, comédiens comédiennes, membres
du show-biz, sportifs, présentateurs, présentatrices, animateurs,
animatrices, journalistes, personnalités politiques, porteurs du ruban
rouge, chaînes de télé, radios, associations de lutte contre le Sida,
ministère de la santé, bref la société toute entière...
pour
ces émissions de variétés qui nous ont fait un peu rêver et cette
solidarité nationale envers ceux touchés par le SIDA... et comme le dit
la chanson : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est
gentil... »
Mais ici, dans le monde carcéral, il n’y a rien pour les
séropositifs, ici chers amis du Sidaction le monde est dégueulasse et
méchant et il faut y survivre...les prisons françaises en matière de
sida sont l’Afrique de la France !
Alors merci, merci et encore merci pour nous avoir, nous les malades du sida incarcérés, si admirablement méprisés.
Merci pour nous avoir si vertigineusement abandonné à notre sort.
Merci pour nous avoir si honteusement caché aux yeux de l’opinion.
Merci pour avoir si subtilement escamoté la part des dons qui nous revenait.
Merci pour avoir été, une fois de plus dans cette campagne, complice du silence de nos agonies carcérales.
Merci pour nous avoir donné de faux espoirs.
Merci pour nous avoir, sans complexe, noyé dans l’indifférence.
Merci pour votre infâme hypocrisie à notre égard.
Merci pour nous avoir, par ignorance ou en toute conscience, laissé crever au fond de nos cellules.
Merci
pour avoir délibérément nié nos existences et nos souffrances pour
ainsi ramasser toujours plus de fric auprès des donateurs.
Merci pour nous avoir volontairement exclus de tous les projets liés au Sidaction.
Merci pour avoir si lâchement, depuis plus de 20 ans, refusé d’entendre l’appel désespéré des séro-prisonniers.
Merci pour votre manque de compassion pour les prisonniers V.I.H.
Merci pour le manque de prévention dans les prisons.
Merci pour ceux qui, parmi nous, sont mort en détention sans avoir reçu aucune aide depuis le dernier Sidaction.
Merci pour la non assistance en danger que nous vivons en permanence.
Merci pour les strass et les paillettes et ces belles paroles qui s’envolent.
Merci pour cet énième Sidaction dont les effets s’arrêtent aux portes de nos prisons.
Merci pour cette solidarité amputé de nous dont vous semblez être si fière.
Merci pour ce 110 que personne ne composera pour nous.
Et
enfin merci d’avoir fait comprendre aux 600 séro-prisonniers, dont je
fait partie, que nous sommes toujours victimes d’exclusion, de
discrimination et de rejet de votre part et de ceux-là mêmes qui sont
sensé faire preuve de tolérance pour mieux lutter contre le fléau du
Sida...

À bientôt sur le BLOG pour la suite...

Laurent JACQUA,
"Le blogueur de l’ombre"

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:34

Désolé mais ce site est consacré à Françoise Hardy : on ne fait pas de politique et on a pas besoin de vos leçons de morale!!
D'ailleurs, Vincent a peut ètre, la possibilité de supprimer,ce message, hors contexte et politique.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:20

Prune a écrit:
Désolé mais ce site est consacré à Françoise Hardy : on ne fait pas de politique et on a pas besoin de vos leçons de morale!!
D'ailleurs, Vincent a peut ètre, la possibilité de supprimer,ce message, hors contexte et politique.

Je trouve ce message plutôt émouvant...et sans doute pas faux sur le fond...encore que je ne connaisse pas du tout la situation exacte des prisonniers malades du sida ou séropositifs....Mais il y a sûrement des situations qui font qu'on a envie ou besoin de "gueuler " des choses douloureuses...J'éprouve de la compassion pour les personnes qui sont évoqués dans ce cri...même si je n'approuve pas du tout la forme...
ça soulève un vrai problème...et par exemple ça me confronte à une question que je ne m'étais jamais posée...à laquelle je n'avais jamais pensé...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:25

Prune a écrit:
Désolé mais ce site est consacré à Françoise Hardy : on ne fait pas de politique et on a pas besoin de vos leçons de morale!!
D'ailleurs, Vincent a peut ètre, la possibilité de supprimer,ce message, hors contexte et politique.

J'espère que les artistes qui ont participé au Sidaction l'ont fait
en connaissance de cause et non pour la promo uniquement.
Sinon ce cri est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:01

PG, Pierre : j'ai peut ètre été un peu dur, je l'admets.

Jérome, n'y vois pas de ma part, un manque de compassion ou de compréhension. Comme le dit PG et Pierre, c'est un cri de douleur.
Moi mème, j'ai connu de vraies souffrances, dans ma chair, dans mon coeur, alors bien sure, que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:48

avez_vous cliquer sur le lien bleu en bas de sa lettre.
En cutieuse que je suis ,j'ai fouillés un peu,beaucoup,enfin de compte ,c'est un détenu(incarcéré en 1984).Qui envoies sa haine a tout le monde,et la STOP!.

Les prisonniers sont soignés comme tous le monde,et ça je peux vous le dire quand ils sont malades ,ils atterrissent dans les hopitaux.

Et le sidaction est fait pour faire avancer la recherche ,donc pour tout le monde.

les artistes qui ont participés au sidaction,c'est pas pour leur promo,mais bien pour une cause.

D'ailleurs Françoise ,vends toutes ses distinctions,a chaque fois pour une cause.

Bien faire et laissez braire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDACTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDACTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidaction et (Parenthèses...)
» SIDACTION 2009
» 20 ans du projet "SIDACTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: