Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:01

Interview de deux pages avec photos couleur intitulé : Françoise hardy - la reine et ses fous - dans le numéro de janvier de ce petit canard de janvier édité par Carrefour, et que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:46

Anne a écrit:
Interview de deux pages avec photos couleur intitulé : Françoise hardy - la reine et ses fous - dans le numéro de janvier de ce petit canard de janvier édité par Carrefour, et que je ne connaissais pas.

Même très loin de vous tous,j'ai réussi à lire l'article dont tu parles,ma chère Anne...et puis tu connais très bien la personne qui me l'a envoyé,je ne le remercierais jamais assez!Laughing

_________________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:05

Michel, comment as-tu réussi à lire cet article, il n'y a aucun lien dans le post d'Anne ?

Je cours immédiatement faire mes courses...... chez Carrefour !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:50

jmolo a écrit:
Michel, comment as-tu réussi à lire cet article, il n'y a aucun lien dans le post d'Anne ?

Je cours immédiatement faire mes courses...... chez Carrefour !

Pas de lien effectivement car il n'y en a pas. Comme tu dis, il te reste à aller chez Carrefour pour trouver ce petit magazine pas si mal que ça ! (entre autre une assez belle qualité de papier).
Revenir en haut Aller en bas
igredouc
Invité




Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:25

Alors quelqu'un pourrait-il scanner l'article pour que nous puissions nos régaler nous aussi?
igredouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty
MessageSujet: Re: Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO   Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuel de toute l'actualité culturelle "CARREFOUR SAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de pub 60 ans Carrefour
» Françoise dans la BO de " Good morning England "
» "Comment te dire adieu" (Télé Mélody)
» Album "Comment te dire Adieu" (1968) - 2ème partie
» "Petites confidences entre amis" - Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: