Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 château en suède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

château en suède Empty
MessageSujet: château en suède   château en suède EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:01

1er film de françoise en 63: elle avait 19 ans; film de vadim avec brialy et monica vitty entre autres d'après sagan.
quelqu'un parmi vous l'a-t-il vu? la prestation de françoise avait été saluée par la critique!
savez-vous si ce film existe en cassette ou DVD?
j'aimerais bien le voir ; je doute que la télé le rediffuse un jour...
si vous connaissez les paroles de françoise dans ce film ce serait sympa de les communiquer dans le forum: elle joue le rôle d'Ophélia un fantôme je crois; elle a une scène avec brialy!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

château en suède Empty
MessageSujet: Re: château en suède   château en suède EmptySam 22 Oct 2005 - 18:31

Gendal,je n'ai jamais vu "CHATEAU EN SUEDE" et je le regrette beaucoup!Je ne l'ai pas,non plus,trouver en k7.Il est déjà passé 2 ou 3 fois à la TV,mais je l'ai toujours manqué.
Par contre j'ai vu "GRAND PRIX" (sublime Françoise!) et le film de JD POLLET "UNE BALLE AU COEUR" avec Samy Frey.Le film n'était pas terrible,mais Françoise était tellement belle !Je ne voyais qu'elle sur l'écran et l'histoire ne m'intéressait pas.Je sais qu'elle meurt à la fin du film... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
château en suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films
» Château en Suède
» Sortie du DVD "Château en Suède"
» Francoise's knee! (Chateau en Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: