Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futures rééditions vinyles

Aller en bas 
+7
Pierre
Jacques
sundridge18
thierry
AMALRIC
Jean-Louis
Romain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel album original souhaiteriez-vous voir réédité en vinyle ?
Françoise/Germinal (1970)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap24%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
If you listen (1972)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap0%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star (1977)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap18%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Musique saoule (1978)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap0%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin Tonic (1980)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap6%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A suivre (1981)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap0%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un qui s'en va (1982)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap6%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Décalages (1988)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap12%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Tant de belles choses (2004)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap34%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 6 ]
Parenthèses (2006)
vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_lcap0%vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rééditions vinyles   vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:11

Oui moi aussi, je crois que Le Danger est l'objet à acheter. Contrairement à tous les autres celui-ci a véritablement été pensé et crée de toute pièce pour les collectionneurs. Donc si on ne devait en retenir qu'un ça serait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rééditions vinyles   vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 13:20

Cela dit une réédition du Germinal permettrait de trouver enfin sur Spotify des titres actuellement introuvables comme "Au fil des nuits et des journées", "avec des si"...sans parler du désormais mythique "Doigts dans la porte".

Par contre, pour "Pour étonnez-moi Benoit" j'ai l'impression qu'il y a un espèce de quiproquo depuis la sortie du longbox. Désormais il est tjrs indiqué "version single"...et c'est d'ailleurs ce qu'on voit sur le CTDA remasterisé en 2016 sur Spotify
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rééditions vinyles   vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:04

Romain a écrit:
Cela dit une réédition du Germinal permettrait de trouver enfin sur Spotify des titres actuellement introuvables comme "Au fil des nuits et des journées", "avec des si"...sans parler du désormais mythique "Doigts dans la porte".

Par contre, pour "Pour étonnez-moi Benoit" j'ai l'impression qu'il y a un espèce de quiproquo depuis la sortie du longbox. Désormais il est tjrs indiqué "version single"...et c'est d'ailleurs ce qu'on voit sur le CTDA remasterisé en 2016 sur Spotify

Tout comme la version de 1969 de "Il voyage" que l'on ne trouve à ma connissance sur aucune compilation  

"Les Doigts dans la porte": le dialogue avec Lemercier en 2000 ma fait toujours mourir de rire, quand cette dernière avouait adorder cette chanson et que FH pensait qu'il s'agissait de son "Doigts". Cruelle désillusion!! Si mes souvenirs sont bons, elle n'avait pas trop apprécié non plus la reprise d'"avec des si"... Dommage que les journalistes ne s'amusent pas à "innocemment" faire l'erreur... Imaginez: "Nous allons commencer cette émission avec la chanson préférée de FH...". Pas sûr que l'interview se termine dans de bonnes conditions.

"Etonnez-moi"... la version sur Germinal est-elle la même que celle du long-box? Jamais cherché à comparer car je n'aime pas la chanson.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures rééditions vinyles   vinyles - Futures rééditions vinyles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures rééditions vinyles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rééditions vinyles GERMINAL et CLAIR OBSCUR
» VINYLES - le Retour
» VENTE PRIVEE vinyles FH samedi 3 avril 2010
» Rééditions Digipack
» Françoise sur Télé Melody (programme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Sondages-
Sauter vers: