Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cher à Paris

Aller en bas 
+6
Laurent
Rodrigo
sundridge18
Pierre
CLAUDE
Romain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:25

Cher sortira son album de reprises d'ABBA le 28 septembre.
Putain de bonne nouvelle !
Quand on voit ce qui s'annonce en France !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:08


J'ai remis la vidéo de 2013 du passage en playback de maman GORGIA HOLT, qui a sorti un premier album enregistré il y a très longtemps.

Cher à Paris - Page 2 51UJ9yYRleL._SS500





Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:46





A 30 minutes, elle s'amuse en loge avec les coiffures et les perruques. Elles entrent "par surprise" dans un beau salon de coiffure, et Ellen pourrit un peu la tentative de Cher de coiffer sa "cliente". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:10

Je peine à comprendre ces reprises d'Abba: le succès de leurs chansons est du avant tout au travail d'orfèvrerie réalisé au studio; une sorte de collage savant. Ou l'anti-thèse des meubles IKEA au point que même le groupe original a toujours sonné creux en live (qui a déjà eu la force d'écouter un album de Abba live); même eux s'en sont rendu compte en arrêtant très tôt les tournées et en refusant un millard pour performer.

Avec toute la bonne volonté du monde, tout reste de multiples crans en dessous des versions studio originales (sauf si Françoise Hardy enregistrerait une version de "Like an angel passing through my room")

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 1:48

thierry a écrit:
Je peine à comprendre ces reprises d'Abba: le succès de leurs chansons est du avant tout au travail d'orfèvrerie réalisé au studio; une sorte de collage savant. Ou l'anti-thèse des meubles IKEA au point que même le groupe original a toujours sonné creux en live (qui a déjà eu la force d'écouter un album de Abba live); même eux s'en sont rendu compte en arrêtant très tôt les tournées et en refusant un millard pour performer.

Avec toute la bonne volonté du monde, tout reste de multiples crans en dessous des versions studio originales (sauf si Françoise Hardy enregistrerait une version de "Like an angel passing through my room")

Ah oui, je ne voyais pas les enregistrements studios d'Abba comme le best of ultime du groupe, c'est vrai que je n'ai pas vu d'images live d'eux.

Maintenant ce genre de reprise, ça colle bien à Cher.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 11:11

Laurent78 a écrit:
Maintenant ce genre de reprise, ça colle bien à Cher.
Et comment!
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:55

Laurent78 a écrit:
thierry a écrit:
Je peine à comprendre ces reprises d'Abba: le succès de leurs chansons est du avant tout au travail d'orfèvrerie réalisé au studio; une sorte de collage savant. Ou l'anti-thèse des meubles IKEA au point que même le groupe original a toujours sonné creux en live (qui a déjà eu la force d'écouter un album de Abba live); même eux s'en sont rendu compte en arrêtant très tôt les tournées et en refusant un millard pour performer.

Avec toute la bonne volonté du monde, tout reste de multiples crans en dessous des versions studio originales (sauf si Françoise Hardy enregistrerait une version de "Like an angel passing through my room")

Ah oui, je ne voyais pas les enregistrements studios d'Abba comme le best of ultime du groupe, c'est vrai que je n'ai pas vu d'images live d'eux.

Maintenant ce genre de reprise, ça colle bien à Cher.

Faut que je me replonge dans des vidéos live; j' n'ai pas le souvenir de médiocrité, bien au contraire. J'ai gardé le souvenir d'avoir vu des extraits de concerts, et il me reste en mémoire une version très enlevée et moins disco (par rapport à la version studio) de "Gimme gimme" qui m'a transcendé. Si,ma mémoire est bonne????? il s'agissait d'un concert en Australie???? à confirmer si,ce ne fut pas en Nlle Zélande ou Afrique du sud ?????
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 7:20

matthew a écrit:


Faut que je me replonge dans des vidéos live; j' n'ai pas le souvenir de médiocrité, bien au contraire. J'ai gardé le souvenir d'avoir vu des extraits de concerts, et il me reste en mémoire une version très enlevée et moins disco (par rapport à la version studio) de "Gimme gimme" qui m'a  transcendé. Si,ma mémoire est bonne????? il s'agissait d'un concert en Australie???? à confirmer si,ce ne fut pas en Nlle Zélande ou Afrique du sud ?????

Non, ce n'est évidemment pas médiocre, mais je trouve qu'ils ont essayé à tout prix de reproduire sur scène ce qu'ils avaient si bien réussi en studio. "GGG" date de 78-79 donc elle n'a théoriquement pas pu être chantée sur l'unique tournée australe de 77. Probablement la version de l'ultime tournée européo-américain-japonaise de 79. Si j'ai le courage, il faudrait que je la réécoute sur le "live in Wembley", mais l'intérêt de cette chanson reste son aspect disco.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:28

En tous cas, mieux vaut que vous n'écoutiez pas le "Live" à Paris de 1979. GGG n'y est pas au mieux de sa forme.
"l'intérêt de cette chanson reste son aspect disco", et les tenues des interprètes.
Mais qu'est ce qu'on s'est éclatés sur cette chanson !
Saint Abba si tu nous entends, fais que Cher soit à la hauteur !

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:56

thierry a écrit:
matthew a écrit:


Faut que je me replonge dans des vidéos live; j' n'ai pas le souvenir de médiocrité, bien au contraire. J'ai gardé le souvenir d'avoir vu des extraits de concerts, et il me reste en mémoire une version très enlevée et moins disco (par rapport à la version studio) de "Gimme gimme" qui m'a  transcendé. Si,ma mémoire est bonne????? il s'agissait d'un concert en Australie???? à confirmer si,ce ne fut pas en Nlle Zélande ou Afrique du sud ?????

Non, ce n'est évidemment pas médiocre, mais je trouve qu'ils ont essayé à tout prix de reproduire sur scène ce qu'ils avaient si bien réussi en studio. "GGG" date de 78-79 donc elle n'a théoriquement pas pu être chantée sur l'unique tournée australe de 77. Probablement la version de l'ultime tournée européo-américain-japonaise de 79. Si j'ai le courage, il faudrait que je la réécoute sur le "live in Wembley", mais l'intérêt de cette chanson reste son aspect disco.

J'ai retrouvé l'extrait sur YOU TUBE, c’était en 1979 lors d'un concert à Wembley d'après un commentaire. En tout cas, pour moi, cette version live très pop/rock bien que mâtinée disco est nettement supérieure à la version studio.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:47


Elle a remis une couche d'anti Madonna Laughing



Avec quelle célébrités aimeriez vous faire un duo ?
==> Adele, Pink and huh huh huh ... not Madonna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:11

Je regarde des duos de Cher, souvent issus de son émission "CHER SHOW" en 1975



















Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:05

Cher la Kim Kardashian sans talent du siècle passé.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:38

Son timbre de voix est très reconnaissable et - je trouve - séduisant

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:18

Laurent78 a écrit:
Son timbre de voix est très reconnaissable et - je trouve - séduisant
Metoo, comme on dit chez Marlène Schiappa.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo
Fan
Fan
Rodrigo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/09/2010

Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:18

Tacky, une femme épouvantable, dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cher à Paris   Cher à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oldies but Goodies !
» 400 réimpressions photo
» Travail à Paris
» Paris Match.
» Paris Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: