Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Gainsbourg 5:55

Aller en bas 
+7
Laurent
PG7517
AMALRIC
ROSAL
CLAUDE
Vincent
thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:35

Un des mes album preferés!
Et un bon souvenir aussi. Je l'ai acheté au concert de Charlotte (que j'adore I love you ) à Torino l'anné dernier.
AF,; The Operation; The Song Thata We Sing et surtout Everything I Cannot See... c'est superb!
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Fan
Fan
fefe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 72
Localisation : Les Sables d'Olonne FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2010

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:03

Charlotte a fait effectivement un superbe album, à recommander.
Elle poursuit en tous les cas une superbe carrière d'actrice et ... de chanteuse à la fois.
Merci Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:23

IRM aussi est un trés beau album.
J'ai recemment vue "Carlottina" (je L'appele comme ça) dans Melancholia: le film est beau et anguissant, Charlotte est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:41

Hier est sorti le dernier album de Carlottina, Stage Whisper (live+inedits). Je suis allé le chercher à Milan aujourd hui, ma en Italie il n'y a pas cet record.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:07

http://www.amazon.fr/Stage-Whisper-Live-in%C3%A9dits-Collector/dp/B0049BWZXQ/ref=sr_1_cc_1?s=watch&ie=UTF8&qid=1323187399&sr=1-1-catcorr

Tu peux le commander sur Amazone. C'est sérieux.

J'ai mème commandé un album live venu des Etats Unis.

J'ai fait aussi une commande venant d'Angleterre et d'Allemagne.



può ordinare su Amazon. Questo è grave. Ho anche ordinato un album dal vivo è venuto dagli Stati Uniti. Ho anche fatto un ordine da Inghilterra e Germania.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:48

Merci beaucoup! I love you
Est-ce que qualcun va l'ecouter?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:19

http://www.deezer.com/fr/#/music/charlotte-gainsbourg

J'ignore su tu peux capter Deezer mais je crains que non. (il est en écoute)

La petite Charlotte se débrouille plutôt bien... mais je préfère de loin Françoise.

Je n'ai fait qu'une écoute partielle.

Charlotte, en tous les cas, gère très bien sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:43

Acheté! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:26


J'associe trop Charlotte Gainsbourg à Keren Ann. A la limite, je ne les distingue pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:36

J'ai bien aimé son nouveau disque avec les quelques chansons inédites (spécialement "terrible angels", "Anna" ou "Memoir"...

Les chansons live sont un peu plus musclées que sur les albums. L'occasion pour moi de redécouvrir et surtout d'apprécier "I.R.M" que j'avais zappé à sa sortie...

Pourquoi pas une collaboration anglophone de Charlotte avec Françoise dans le style Beck???

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:27

http://www.francetv.fr/culturebox/lou-doillon-la-plus-belle-surprise-musicale-de-la-rentree-113690

Aujourd'hui, le public n'est pas le seul à se prendre le choc de cette révélation vocale dans les tympans. Sa famille, "ce grand bordel" recomposé où on ne parle jamais de sa carrière avec les autres, découvre Lou Doillon comme elle ne l'avait jamais soupçonnée, à la fois fragile et forte. Ses textes, simples et directs, tournent autour de l'amour, du manque et de l'absence. Des paroles universelles et romantiques qui en disent long sur leur auteur, ses failles, ses blessures, ses désirs et ses angoisses. La musique, dépouillée, navigue entre folk, pop et détails soul (les cuivres notamment). Quant à sa voix imposante, au timbre cabossé, voilé, elle laisse transparaître les vieilles blessures et la moindre émotion fugitive.

En se mettant à nu comme jamais, en osant mettre un pied dans la musique, domaine familial aussi encombré que miné, Lou Doillon, à trente ans pile (elle les fête le 4 septembre) a trouvé sa voie. Et nous une voix, aussi royale que la dynastie aristocratique de la chanson française dont elle provient à l'insu de son plein gré.



Après Serge, Jane, Bambou, Charlotte, Lulu.... voici Lou!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:09

Charlotte va passer à la TV sur le journal de France 2 dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 8:48

J'ai toujours bien aimé Charlotte G.: elle se fait rare et sait s'entourer des bons composistes...J'accroche à son dernier disque.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:09

Moi, je la trouve toujours aussi Charlotte Gainsbourg : poseuse, satisfaite, condescendante. C'est le portrait craché de son père mâtiné du naturel très travaillé de sa mère.
Bonne actrice au demeurant, sans mériter un oscar césarisé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Gainsbourg 5:55   Charlotte Gainsbourg 5:55 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Gainsbourg 5:55
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRM - Nouveau Charlotte Gainsbourg
» Waiting for Charlotte
» émission sur Gainsbourg
» Hors Série sur Gainsbourg - TELERAMA
» Giansbourg (suite) pour Michel bh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: