Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)

Aller en bas 
+16
Laurent78
PG7517
matthew
Dick
michel bh
thierry
Verbatim
vanniot
Romain
mozart
pierick
CLAUDE
momo2222
Laurent
Pierre
Prune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:58

pierick a écrit:
Ouh là, on arrête de fantasmer !
Oui, Pierick...
elle a aussi dit qu'elle avait réservé le Stade de France, et...
que tout était déjà complet !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:33

Pierre a écrit:
michel bh a écrit:
On sait que Catherine LARA, à une certaine période, était amoureuse de FH ! Je pense que la réciprocité n'a jamais été partagée ...

Marie-Paule Belle, Dusty Springfield et Mireille Mathieu pendant qu'on y est.
Une relecture du bouquin s'impose !

En 1990, j'ai eu l'occasion d'être invité dans la fabuleuse propriété d'un baron français, dcd aujourd'hui, à AÏT-MELLOUL - région d'AGADIR - et y étaient conviées, entre autre, Catherine LARA et son amie de l'époque .... Mon admiration pour CL s'est estompée à partir de ce moment : j'y ai vu et entendu une femme dont la vulgarité dépassait les bornes, mangeant avec les doigts d'une façon salace, se les faisant ensuite lécher par sa compagne à qui elle redonnait la nourriture de bouche en bouche, et tout ça devant une dizaine de personnes !!! Il faut dire que toutes les 2 étaient bien imbibées d'alcool ...
J'ai ensuite parlé de mon admiration pour FH, sachant qu'elle l'aimait aussi beaucoup, quand son amie furieuse dit : "Oh ! pas elle, je sais que tu as été amoureuse d'elle" ... C'est à cet instant que les 2 femmes s'embrassèrent fougueusement sur la bouche, et que CL lui répondit : "Mais tu sais que Françoise n'a jamais été amoureuse de moi, hélas, on était simplement copines, on riait bien ensemble et on partageait pas mal de choses en commun... J'ai travaillé mon violon sur 1 ou 2 de ses albums, mais quelle chieuse, elle n'était jamais d'accord et je recommençais sans cesse pour qu'elle soit satisfaite ..."

Voilà, ceux sont des choses que j'ai vécues, que je n'invente pas ...

N'en déplaise à PG, je sais parfaitement ce que j'avance, sinon je ne me serais jamais permis de divulguer une telle info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:43

michel bh a écrit:

Voilà, ceux sont des choses que j'ai vécues, que je n'invente pas ...

Merci pour ce témoignage, j'adore les infos de ce genre quand elles sont vraies et données par quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:46

Pierre a écrit:
Merci pour ce témoignage, j'adore les infos de ce genre quand elles sont vraies et données par quelqu'un de confiance.
Merci de croire à mon témoignage, Pierre ... Tu penses bien que le moment a été propice pour parler d'un tel événement, sinon vous ne l'auriez jamais su et je l'aurais gardé pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:09

michel bh a écrit:
Voilà, ce sont des choses que j'ai vécues, que je n'invente pas...
Merci, Michel, pour ce témoignage très personnel.
Je comprends mieux pourquoi l'album Entracte (que j'aime bien par ailleurs!)
ne figure jamais (à ma connaissance!) dans les choix de Françoise concernant ses chansons préférées...
Françoise, qui est la classe et l'élégance personnifiée, n'aurait jaaaaaamais sucé les doigts de Catherine Lara,
fussent-ils trempés dans le plus délicieux tajine aux oignons et raisins secs !

PS : Je pense connaître cette propriété des Aït Melloul dont tu parles.
Mes grand-parents avaient la propriété voisine !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:20

PG7517 a écrit:
chaton a écrit:

je retiens qu'elle a avoué avoir eu 4 histoires d'amour; deux étant connues seulement du grand public. Je songe à des histoires plus récentes qu'on ne croit....la rencontre avec la pianiste helene grimaud, fortement teintée d'homosexualité latente, est peut etre à considérer aussi ..non?

Non...pas du tout !!!



je crois que le trouble pour helene grimaud chez francoise hardy était présent.....il suffit de voir les reportages ou le ton qu'elle emploie quand elle parle d'elle.

Aprés, je suis d'accord, y a t(il eu relation? peut etre pas..
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:42

Quand on pense qu'avec Dylan elle était enfermée dans une chambre seule avec lui et qu'il ne s'est rien passé malgré le "I want you" chanté, on peut se douter que les yeux de merlan frit de la pas très belle Hélène Grimaud lui soit passés bien au - dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:31

Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:09

Anne a écrit:
Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.

Je suis bien d'accord avec toi, Anne, c'est minable.

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:01

PG7517 a écrit:
Anne a écrit:
Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.

Je suis bien d'accord avec toi, Anne, c'est minable.
..

oui,je trouve cela minable..Perso,je n'ai jamais connu ou vu le soit-disant coté homo de Françoise..En principe,cela se passe a l'adolescence.,ce genre d'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:36

CLAUDE a écrit:
Quand on pense qu'avec Dylan elle était enfermée dans une chambre seule avec lui et qu'il ne s'est rien passé malgré le "I want you" chanté, on peut se douter que les yeux de merlan frit de la pas très belle Hélène Grimaud lui soit passés bien au - dessus de la tête.


la pas trés belle??? vous rigolez, claude... Dylan était laid, et pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:44



ouh là, homo tabou...donc j'arrete là mes supputations. Le temps dira. Pardon d'avoir choqué quelques belles ames. Je crois que si francoise nous lisait, elle ne verrait en rien le coté choquant à ce qu'on évoque l'origine possible de quelques amours possibles du passé. Aimer ce n'est jamais Minable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:50

Pierre a écrit:
matthew a écrit:
Je crois me souvenir d'une ITW d'Ardisson, je crois, où il lui avait demandé si elle avait déjà eu une relation avec une fille; il m'avait semblé qu'elle avait répondu que oui.
J'ai pensé à TUCA !!!

En effet et… je n'avais pensé à Tuca.



francoise a du plaire à beaucoup de filles et d'hommes en meme temps, comme nico .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:00

genevieve g a écrit:
PG7517 a écrit:
Anne a écrit:
Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.

Je suis bien d'accord avec toi, Anne, c'est minable.
..

oui,je trouve cela minable..Perso,je n'ai jamais connu ou vu le soit-disant coté homo de Françoise..En principe,cela se passe a l'adolescence.,ce genre d'expérience..




à l'adolescence seulement??? zetes sure genevieve? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:38

chaton a écrit:

francoise a du plaire à beaucoup de filles et d'hommes

Dixit David Bowie dans ce document :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'elle soit "passée à l'action" est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:22

PG7517 a écrit:
Anne a écrit:
Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.

Je suis bien d'accord avec toi, Anne, c'est minable.

Je le répète encore aujourd'hui à PG et à Anne que JAMAIS, au grand JAMAIS, je n'aurais évoqué tous ces faits réels avec Catherine Lara, si le sujet n'avait pas été abordé ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:57

Eh bien respirez les gars Wink C'est un peu tempête dans un verre d'eau.
Pour réconcilier tout le monde je vais vous sortir l'interview d'Ardisson où elle dit qu'elle a déjà eu une expérience homosexuelle tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Intéressé
Intéressé
Marjoo70


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 01/03/2012

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:45

Romain a écrit:
Eh bien respirez les gars Wink C'est un peu tempête dans un verre d'eau.
Pour réconcilier tout le monde je vais vous sortir l'interview d'Ardisson où elle dit qu'elle a déjà eu une expérience homosexuelle tiens Mr. Green

Cette interview n'était pas en ligne sur le site de l'INA (et/ou sur youtube ?) ? C'est étrange, je suis certaine de l'avoir vue et je ne la retrouve plus ... What the fuck ?!?

_________________


"Si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" - Michel Berger - Cézanne Peint

"Vous pensez peut-être que l'image est devenue floue,vous devez admettre que le temps ne démolit pas tout." - Michel Berger - La lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:37

Romain a écrit:
Eh bien respirez les gars Wink C'est un peu tempête dans un verre d'eau.
Pour réconcilier tout le monde je vais vous sortir l'interview d'Ardisson où elle dit qu'elle a déjà eu une expérience homosexuelle tiens Mr. Green




ouf! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:24

chaton a écrit:
genevieve g a écrit:
PG7517 a écrit:
Anne a écrit:
Je suis gênée et un peu choquée, par ces élucubrations sur qui, pas qui, aurait, n'aurait pas, eu une relation, homo, pas homo avec Françoise.

Respectons ses secrets.

Je suis bien d'accord avec toi, Anne, c'est minable.
..

oui,je trouve cela minable..Perso,je n'ai jamais connu ou vu le soit-disant coté homo de Françoise..En principe,cela se passe a l'adolescence.,ce genre d'expérience..




à l'adolescence seulement??? zetes sure genevieve? Shocked
....

Avec Françoise sure de rien..un verre de bordeaux et une déception amoureuse ont ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:49

on voit que vous n avez rien a faire d autre !!! :
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:57

vanniot a écrit:
on voit que vous n avez rien a faire d autre !!! :
..

Si,si,la layette pour mon petit-fils..En attendant que Françoise soit grand-mère..
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:06

ce soir dimanche sur TV5 monde FBS 21.00 heures (re)diffusion de l emission
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:38

Merci Vanniot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)   On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur France2 le 1er novembre
» 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)
» Platine (Novembre 2012)
» Les essentiels de Françoise sur RTL (11 novembre)
» Grand Public - 1er novembre (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: