Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)

Aller en bas 
+5
Pierre G
PG7517
Pierre
genevieve g
Romain
9 participants
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptySam 17 Nov 2012 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 minutes inside consacre ce soir un reportage à Françoise
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptySam 17 Nov 2012 - 10:45

Merci Romain,au moins quelque chose de Françoise,désolée de ne pas être avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:14

Romain a écrit:

50 minutes inside consacre ce soir un reportage à Françoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a chanté une chanson qui s'appelle "Tous les garçons et les filles ?
Elle s'est mariée avec un certain Dutronc et a eu un fils Thomas qui chante aussi ?
Que de scoops !
Mais son dernier disque on s'en fiche n'est-ce pas…
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:36

d'ailleurs la tête de Françoise quand ils ont reparler de tous les garçons et les filles...je fini par pensé qu'elle se promène avec une casserole (belle) derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:44

Pierre a écrit:
Romain a écrit:

50 minutes inside consacre ce soir un reportage à Françoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a chanté une chanson qui s'appelle "Tous les garçons et les filles ?
Elle s'est mariée avec un certain Dutronc et a eu un fils Thomas qui chante aussi ?
Que de scoops !
Mais son dernier disque on s'en fiche n'est-ce pas…

Bien-sûr, mais c'est quand même une émission très porteuse et sans doute très vendeuse...Il s'agissait d'un portrait, pas strictement d'une promo du dernier album....Et les documents diffusés ( en dehors des vieux marroniers ) étaient plutôt bien choisis ( comme la séquence dans laquelle elle parle astro par exemple)...et elle a fait de bonnes réponses à des questions qui auraient pu dans un autre temps la mettre de très facheuse humeur...Venant de TF1 et de cette émission-là du style "Voici", j'ai été agréablement surpris...Smile

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2005

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:56

D'accord avec toi Romain....moi aussi je partage ce point de vue....et quelle beauté pendant l'interview astro...! Quand je pense qu'elle avait deja 40 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:18

C'est un beau reportage. Evidemment, le fan averti n'apprend rien, mais cette émission grand public s'adresse à tous. Et donc les non-fans de Françoise Hardy redécouvrent ou se rappellent de certaines choses la concernant.

Ca s'adresse au grand public et c'est pas ce genre de reportage que l'artiste sort de son public d'initiés pour interesser d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:29

Laurent78 a écrit:
C'est un beau reportage. Evidemment, le fan averti n'apprend rien, mais cette émission grand public s'adresse à tous. Et donc les non-fans de Françoise Hardy redécouvrent ou se rappellent de certaines choses la concernant.
Ca s'adresse au grand public et c'est pas ce genre de reportage que l'artiste sort de son public d'initiés pour interesser d'autres personnes.

Depuis plus de 20 ans on a droit aux mêmes reportages, tous les gens intéressées, même du grand public, connaissent ça par cœur !
Je conteste surtout la paresse des ces soi disant journalistes (chroniqueurs people) qui par paresse mais surtout par incompétence,
recyclent les mêmes reportages en changeant simplement quelques minutes en fonction de l'actualité.
Est ce qu'on rassasse jusqu'à l'écœurement le premier film, la femme ou le mari d'un(e) comédien(ne) lors de la promo d'un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:51

Ah oui, c'est paresseux en effet !

Mais je prends l'exemple de ma mère pas spécialement fan de Françoise Hardy ( mais plutot de Sylvie ou Claude François ). Avec ce genre de reportage sur François, ce sont des tas de souvenirs qui reviennent. Et elle est capable de s'exclamer sur Dutronc en disant "c'était pas un cadeau celui-là", ou de dire un peu fataliste "qu'est-ce qu'on change" Very Happy.

Alors c'est idiot, mais des tas de personnes qui ont vécues les années 60 et qui ont aimées et perdues de vue Françoise la revoit, épprouvent de la nostalgie et de la curiosité et c'est ça le plus important commercialement parlant. Parmis ces gens là, certains verront la superbe pochette rouge en magasin, et la regarderont plus attentivement suite à ce reportage. C'est vraiment con un réflexe d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:38

je prends l'exemple de mes filles,elles connaissent "Tous les garçons et les filles","l"amitié".."message personnel..peut-être..Et après ??..Elle ont 25 et 23 ans,mon fils de 44 ans connait plus Françoise ,et la suis plus que ses soeurs..Pour la génération a partir de 1980,c'est pas cette musique la qu'il écoutes ou achètes le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 15/12/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:00

Quoiqu'il en soit, c'est très bien que l'on parle de Françoise, dans des émissions populaires.

Et moi, j'ai regardé avec plaisir!!

Ne faisons pas la fine bouche. Il faut de tout et ce type d'émissions attire un large puyblic.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:50

C'est vrai, quand on parle FH à un non fan, on s'attire la réponse " Ah oui, Tous les garçons...." et si on dit "l'Amitié" ? Ah ben non, ça c'est les Enfoirés.
Des envies de meurtre parfois...............
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:58

CLAUDE a écrit:
C'est vrai, quand on parle FH à un non fan, on s'attire la réponse " Ah oui, Tous les garçons...." et si on dit "l'Amitié" ? Ah ben non, ça c'est les Enfoirés.
Des envies de meurtre parfois...............
..
Oui Claude,moi,je leur fait découvrir a mes filles ,le dernier..Et une aime!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:16


mes filles ont 40 ans et 37 ans ; à leur adolescence en fouillant parmi mes disques elles ont
découvert FH et ce fut pour moi un enchantement de les entendre fredonner plusieurs de
ses titres ; je me souviens d' un trajet en voiture où l' une de mes filles chantait les chansons les plus tristes (peine de coeur oblige)
Au jourd hui mon petit fils 6 ans me chante le refrain de LPSP et ma petite fille du même age
chante "tamalou, dame souris trotte et dernièrement en duo avec sa mère "ce petit coeur"
A mon grand étonnement mes gendres m' ont confié que de temps en temps ils ont droit
à un récital HARDY !
ma fille ainée a redécouvert FH depuis LPSP ; la seconde par contre est toujours dans la nostalgie des années adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty
MessageSujet: Re: 50 mn inside (TF1 - 17 novembre)   50 mn inside (TF1 - 17 novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 mn inside (TF1 - 17 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essentiels de Françoise sur RTL (11 novembre)
» On n'est pas couché (France 2 - 10 novembre)
» Dédicace à la FNAC (17 novembre 2012)
» sur France2 le 1er novembre
» Platine (Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: L'amour fou :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: