Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARTE docu. francoise hardy 7 janvier

Aller en bas 
+6
Prune
Verbatim
Pierre
michel bh
PG7517
vanniot
10 participants
AuteurMessage
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:55

a 21 H .50 surement une reprise de j p devillier 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanniot
Fan
Fan
vanniot


Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : munich
Date d'inscription : 28/12/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:39

Don't forget it !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:03

C'est la rediffusion de l'émission de 2004 "tant de belles choses", de jean-Pierre Devillers et Olivier Bellamy.
Il y aura une autre rediffusion le 14 janvier à 11h50.

Samedi 7, c'est à 22h15, et ça dure 75 minutes.....

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptySam 7 Jan 2012 - 11:10

Voici le lien qui parle du sujet ...

http://focus.levif.be/loisirs/tele/a-la-tele-ce-soir/tant-de-belles-choses-francoise-hardy/article-4000027349014.htm


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptySam 7 Jan 2012 - 14:32

michel bh a écrit:
Voici le lien qui parle du sujet ...

http://focus.levif.be/loisirs/tele/a-la-tele-ce-soir/tant-de-belles-choses-francoise-hardy/article-4000027349014.htm


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."

Ritournelles un peu fadasses chantées avec une voix de tête ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptySam 7 Jan 2012 - 20:27

Nouvel obs. Beau papier :

http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2012/1/7/chaine/arte/22/15/tant-de-belles-choses-francoise-hardy

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:21

Ce n'est pas disponible sur Arte+7 Crying or Very sad .. (je suis à l'étranger et il n'y a pas Arte dans les bouquets CanalSat ou TPS )

EDIT : j'étais trop impatiente, ils ont enfin mis la vidéo sur leur site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:45

"vire à la saga familiale.." pffff, au contraire les interventions de Thomas sont très émouvantes, lorsqu'il était enfant et lorsqu'adulte , il parle de ses parents avec une infinie tendresse et reconnaissance de ce qu'ils ont été, il faut ne jamais trop s'émouvoir et montrer qu'on n'est pas dupe et qu'on reste une grande fille à qui on ne la fait pas pour terminer son article par une pirouette.....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:00

http://videos.arte.tv/fr/videos/tant_de_belles_choses_francoise_hardy-6304528.html

J'ai commencé à regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:42

Prune a écrit:
http://videos.arte.tv/fr/videos/tant_de_belles_choses_francoise_hardy-6304528.html

J'ai commencé à regarder.....
.
Merci Prune d'avoir mis le lien,car j'ai encore raté le début, même si c'est du déjà vu quel plaisir de revoir ,certaine émission
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:37

c'est avec énormément de plaisir que j'ai revu ce documentaire; les extraits musicaux sont particulièrement bien choisis notamment les lives de Françoise: "le premier bonheur" avec son trou mémorable secourue par Roger Lanzac( je me souviens d'avoir vu cette émission "télé dimanche") "il n'y a pas d'amour heureux" "message personnel" avec Berger. Elle chantait divinement bien en direct!
J'attends avec impatience son nouvel opus: où en est -elle dans son élaboration? J'espère que Thomas participera à nouveau! Si Françoise avait continué la scène elle n'aurait sans doute pas fait autant de disques et aussi longtemps pour notre plus grand plaisir nous les plus fidèles des fidèles!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:15


J'attends avec impatience son nouvel opus: où en est -elle dans son élaboration? J'espère que Thomas participera à nouveau! Si Françoise avait continué la scène elle n'aurait sans doute pas fait autant de disques et aussi longtemps pour notre plus grand plaisir nous les plus fidèles des fidèles![/quote]

Pour le moment elle a enregistré 4 titres, avec Thierry Stremler, et s'en dit très satisfaite...

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:36

PG7517 a écrit:

Pour le moment elle a enregistré 4 titres, avec Thierry Stremler, et s'en dit très satisfaite...

Joli moment dans l'émission quand elle enregistrait "Grand Hôtel".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:22

PG7517 a écrit:

J'attends avec impatience son nouvel opus: où en est -elle dans son élaboration? J'espère que Thomas participera à nouveau! Si Françoise avait continué la scène elle n'aurait sans doute pas fait autant de disques et aussi longtemps pour notre plus grand plaisir nous les plus fidèles des fidèles!

Pour le moment elle a enregistré 4 titres, avec Thierry Stremler, et s'en dit très satisfaite...[/quote]

Excellente nouvelle alors ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:42

L'émission est téléchargeable sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=125VZI69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: ARTE docu. francoise hardy 7 janvier   ARTE docu. francoise hardy 7 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTE docu. francoise hardy 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer of the 80s sur ARTE
» Françoise au cinéma sur ARTE
» Françoise Hardy sur Arte (22 juillet 2010)
» ARTE Yéyé revolution 1962-1966
» music queens Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: