Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin toute la chanson française sur ina.fr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:47


05/06/2007 : Exceptionnel et historique : toute la chanson française sur ina.fr !


A l'occasion de la fête de la musique, l'Institut national de l'audiovisuel lance un nouveau site consacré aux plus belles heures de la chanson diffusées à la télévision française : « Place aux chansons » (chansons.ina.fr).


Retrouvez 50 ans de tubes et devenez la vedette de demain sur le site : chansons.ina.fr

A partir du 19 juin, ce site thématique proposera plus de 2000 clips en téléchargement et des centaines d'interviews accessibles par artistes, genres ou époques.

Revisitez toute la carrière de vos artistes préférés et retrouvez ou découvrez des émissions mythiques comme "Age tendre et tête de bois", "Champs Elysées" ou encore "Le palmarès des chansons" qui ont mis à l'honneur la musique sur le petit écran et permis de lancer de nombreux artistes : Barbara, Claude Nougaro, Serge Gainsbourg, Françoise Hardy...

Revivez des duos étonnants, Claude François et Jodie Foster interprétant « Comic Strip » en 1977 (Numéro 1), mythiques, Claude Nougaro et Barbara réunis avec « Le rouge et le Noir » en 1974 (Top à.), amoureux, Jacques Dutronc face à Françoise Hardy sur "Le plus difficile" en 1967 (Palmarès des chansons), drôles, Joe Dassin entouré de Jeane Manson et Carlos dans "Les aventures de Pearl White" en 1976 ( Numéro 1).

Les internautes sont aussi les vedettes de « Place aux chansons » puisqu'ils participent à la vie et à l'animation du site via des rubriques interactives telles que « Entrez dans la légende ». Ils peuvent sélectionner des play-listes, proposer leurs hits favoris, télécharger des goodies (fonds d'écran, e-cards.), s'amuser grâce au mode karaoké ou encore mettre en ligne leurs propres performances musicales et peut-être devenir les vedettes de demain.!

Cette offre unique voit le jour grâce notamment à l'accord signé en février 2007 par l'Ina et Universal Music France qui permet l'exploitation en vidéo à la demande (VOD), sur le site ina.fr, des programmes de variétés intégrant des prestations visuelles d'artistes-interprètes.

L'Ina fête de manière exceptionnelle et historique la musique avec ce nouveau site ludique et interactif qui offre enfin au public un répertoire des plus belles chansons françaises.

L'histoire ne s'arrête pas là. Dès octobre 2007, ina.fr proposera aux internautes du monde entier plus de 4000 clips.

Source : http://www.mass-media.fr/guide/news_details.php?ref=070605114247MHPKN


Si on en croit l'article, nous aurons donc peut être bientôt la chance de pouvoir revoir enfin à la demande des prestations entières et moins courantes de notre artiste préférée...

Galop d'essai pour la fête de la musique, extension des titres disponibles en octobre.... Sur 4000 clips, il y aura peut-être un peu plus que tous les graçons et les filles.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:12

"ou encore mettre en ligne leurs propres performances musicales et peut-être devenir les vedettes de demain.!" ca je kiffe à mort, si j'enregister une vidéo de la fille de paille pour thierry (ou avec j'hesite un pue), je la mettria illico sur le site ina. j'ai torp envie de devenir la nouvelle star. lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:20

Tout le monde votera pour toi!!
Quand à une éventuelle interprétation de la fille de paille, mes piètres capacités vocales ne risqueraient en tout cas pas de lui mettre le feu. LOL.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:42

tu es un amour thierry. si tu ne chnates pas, tu auras le driot de m'accompagner façon distel. (dnas l'original avec bb il ne chnate pas mais sourit et se roule dnas la pialle).... lol.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:29

Au fait Hélène, sais tu que "La fille de Paille" est une chanson de Gérard Lenorman, mais oui tu dois le savoir, que ne sais tu pas ? Lol comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! EmptySam 9 Juin 2007 - 15:18

oui je savias d'ou venait la fille de paille. maitenant il fuat que je tourve l'auteur de l'homme de paille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin toute la chanson française sur ina.fr !   Enfin toute la chanson française sur ina.fr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin toute la chanson française sur ina.fr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 77/82 : l'âge d'or de la chanson française
» top 5 albums chanson française
» Chanson française à découvrir ... ou pas
» françoise à la fête de la chanson française
» Coffret 4 CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: