Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses

Aller en bas 
+2
thierry
Laurent78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 0:15

CLAUDE a écrit:
On dirait que même le skaï du fauteuil gonfle à la vision de la photo de Play Boy.

J'espère que tu prépares ta tenue "Bunny" pour tes 75 printemps Mr. Green Elle s'en explique très bien "aujourd'hui c'est le 20 juillet et c'est l'anniversaire de mon mari Carl. Et vous vous demandez probablement pourquoi je suis habillée comme ça : c'est pour l'anniversaire de mon mari. J'avais dit il y a longtemps que je poserai dans PlayBoy Magazine à 75 ans. Hé bien j'ai 75 ans et le magazine n'existe plus. Mon mari a toujours aimé la couverture originale." Smile



Plus sérieusement, vu le nombre de "naufragés" des hits, tubes, show-biz, c'est toujours admirable d'être resté prolifique ... même si ça passe par des médias qui scrutent les déclarations/buzz voire fausse infos qui font vendre au dépend souvent de l'artiste.
Quelque part, est-ce que le caniveau du type "Sheila est un homme" n'a pas permis à ce que son nom perdure dans les médias des decennies, l'aidant entre 2 crises d'énervement ou lassitude, à maintenir une notoriété et permettre des sorties musicales ?

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 7:40

Ce sont des éléments de communications dont personne n'a la recette et que personne ne maitrise... Tant mieux pour certains, tant pis pour d'autres.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:23

Pour moi 75 ans c'est dans un peu plus d'un an, et je pense que ma tenue est déjà prête : à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2021 - 8:45

CLAUDE a écrit:
Pour moi 75 ans c'est dans un peu plus d'un an, et je pense que ma tenue est déjà prête : à poil !

Il faut un accessoire, au moins les oreilles albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 0:45


Je n'avais jamais écouté la moindre interview d'Isabelle Adjani. Et c'est assez troublant car elle a l'air tellement plus mystérieuse que n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:08

Laurent78 a écrit:

Je n'avais jamais écouté la moindre interview d'Isabelle Adjani. Et c'est assez troublant car elle a l'air tellement plus mystérieuse que n'importe qui.


Mystérieuse j'en sais rien, mais space très certainement. Je n'ai jamais compris à la grande époque l'engouement à son égard. Elle était top dans L'été meurtrier et dans Subway. Mais son rôle de folle dans Camille Claude était pour moi exaspérant. Je la range dans les actrices qui surjouent au point de démolir un film à côté de Marion Cottiard, Meryl Streep et Frances McDormand

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 14:31


Elton s'amuse à Cannes et lance son nouveau single au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:42

Sympa tonton Elton! Toujours dans le trend de la mode...mais pas vraiment son nouveau single  Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:00


Tiens, début août à Bordeaux, j'ai croisé la route d'un gars qui a travaillé des années comme "transporteur d'objets de valeurs". Il bossait pour des grands noms de la mode parisienne. Il a raconté qu'il avait livré avec la plus haute sécurité des bijoux, notamment des montres en vue de ce clip :





Il a dit que Sting avait été un gros con... prenant tout le monde de haut, critiquant les montres de haute valeur avec le mépris pour celui justement qui les transportait. "J'en veux pas, je les mettrai pas" ... Laughing

Une fois Sting éloigné, le transporteur a déclaré "bah tu les mettras quand même sale ... ". Et Mylène Farmer qui a entendu ça a dit avec douceur et sourire : "ah vous, vous y allez fort" Laughing

Bref, Mylène Farmer amusante et sympathique, et Sting un peu comme je l'imaginais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 7:20

Cela ne m'étonne pas, Sting est à la musique ce que le plastique et le C02 est à l'environnement. Je comprends pas qu'il ait encore de l'audience en France.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:13

Oui, il est encore suivi et respecté dans d'autres pays ? Je ne suis déjà pas fan de Police que j'ai trop entendu à une époque mais ça me semblait quand même autre chose que ce qu'il fait depuis.

Il parait qu'il habite à Senlis dans l'Oise, en Picardie, pardon région Hauts de France
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2021 - 12:48

Mince, Senlis est une si jolie ville !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2021 - 22:35

Un peu dur ROBERT PLANT avec "les vieux groupes de rock qui s'acharnent" Laughing

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 01f4c6f36abfbbc124e95228d4554a76-1631010704

https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_robert-plant-evoque-les-vieux-groupes-rock-qui-s-acharnent?id=10837493

Article amateur qui se trompe sur l'année de la 1ere collaboration Plant/Krauss en 2007
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:18

L'auteur de l'article se serait donc planté !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2021 - 21:12

Julien Doré d'ici 40 ans

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:01

Serge Lama a été contraint d'interrompre sa tournée d'adieu à cause du Covid et ne se sent pas capable de la reprendre. Elle est donc annulée, sa carrière scénique terminée.  Il sort actuellement une biographie avec ses chansons illustrée par des tableaux connus et souhaite faire un dernier album.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 1459153-ma-vie-mes-plus-grandes-chansons-illustrees-par-mes-peintres-preferes-de-serge-lama

https://www.rtl.fr/culture/musique/serge-lama-se-confie-sur-rtl-on-ne-retiendra-rien-de-moi-7900085091

"Sur scène, je suis un chanteur très présent", s'amuse-t-il. Après avoir sillonné la France pendant plus de 55 ans, Serge Lama devait offrir à son public une tournée d'adieux. La pandémie a balayé ses projets. Cet au-revoir n'aura finalement pas lieu. "À mon âge il est raisonnable de se retirer des affaires parce que j'ai fait ce que j'avais à faire dans ma vie et j'aimerais un peu profiter de ma famille. Profiter de cet amour jeune que j'ai avec une femme jeune.

L'espoir d'un ultime concert en 2023 sera précédé d'un dernier album. Le chanteur de 78 ans en a terminé l'écriture. "Sur scène, je ne suis plus aussi 'secure' que je l'étais. Je ne marche que sur une jambe depuis 55 ans. C'est dangereux et c'est moral de savoir s'arrêter à temps. Il ne faut pas vouloir aller plus haut que son destin ne vous le permet. Le mieux que je puisse faire c'est peut-être fêter mes 80 ans à Paris dans un an et demi. Mais vous vous rendez compte ? Un an et demi !"

"On ne retiendra rien [de moi], conclut le chanteur. On va retenir Brassens, Brel c'est même pas sûr... Peut-être un peu de Ferré. Mais moi je suis un auteur de chansons. On n'écrira pas des thèses sur Serge Lama ! Ça m'étonnerait. De là-haut je serais surpris de voir ça".
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:16

Covid-19, le Saint-Hélène de Serge Lama!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:43

thierry a écrit:
Covid-19, le Saint-Hélène de Serge Lama!

C'est bien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2021 - 9:46

Le succès très mitigé du livre de Melle Hardy a t il fait réfléchir ? En tous cas c'est une tentative intéressante d' illustrer des chansons par des tableaux, moi j'avais juste suggéré les pochettes des disques comportant les chansons considérées.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:17

CLAUDE a écrit:
Le succès très mitigé du livre de Melle Hardy a t il fait réfléchir ? En tous cas c'est une tentative intéressante d' illustrer des chansons par des tableaux, moi j'avais juste suggéré les pochettes des disques comportant les chansons considérées.

L'auteur de la plupart des photos des pochettes ne faisant apparemment pas dans le mécénat, le prix de revient avec l'image des pochettes aurait pris l'ascenceur...




_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptySam 16 Oct 2021 - 9:36

thierry a écrit:
L'auteur de la plupart des photos des pochettes
Tu veux dire Monsieur Perrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:25

Mort de GERARD DROUOT à l'âge de 69 ans. On doit à ce producteur de spectacle une quantité phénoménale d'évenements sur scène en France qui n'auraient pas eu lieu sans lui. Un homme de coulisse par excellence.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 G%C3%A9rard_Drouot%2C_Bono_%26_The_Edge

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 36d15498509fbf4a82563b9f2e15adb3

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Gerard-drouot

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Ge%C4%9Brard_Drouot_%26_L%C3%A9onard_Cohen-ELow3wME
Leonard Cohen



https://www.francetvinfo.fr/culture/spectacles/gerard-drouot-acteur-majeur-de-la-production-musicale-en-france-est-mort-a-l-age-de-69-ans_4912691.html
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:36

C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'un carnassier celui là. La fin d'une époque ?

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 10:22

J'ai souvent eu ces dernières années l'impression que les grands noms de la chanson américaine voire anglaise boudaient la France, et allaient plus en Allemagne, Angleterre, Belgique.  Mais sans ce monsieur, ça aurait été pire.

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2022/01/10/mort-du-producteur-de-spectacles-gerard-drouot_6108939_3382.html

Il a produit sur scène les plus grands artistes nationaux et internationaux, comme Patricia Kaas, Kassav’, U2, AC/DC, Bruce Springsteen, Kylie Minogue, Page et Plant, Lenny Kravitz, R. Kelly, Mary J. Blige, Santana, ou les concerts de Luciano Pavarotti à Orange (Vaucluse) en 1990 ou au Champ-de-Mars de Paris en 1993.

Relations privilégiées avec de nombreux artistes
Il entretenait des relations privilégiées avec certains, comme Melody Gardot, Bono et le groupe de rock U2, Bruce Springsteen, Elton John, Asaf Avidan, Leonard Cohen. Il a aussi produit des événements comme les célébrations, en 1988 et 1998, à Bercy, avec Amnesty International, des 40e et 50e anniversaires de la signature de la déclaration universelle des droits de l’homme.


J'ai lu qu'il avait fait le forcing pour pousser Leonard Cohen à refaire de la scène après 15 ans d'absence. Ils se connaissaient déjà dans les années 70.  Arnaqué et ruiné, Cohen a accepté en 2008 de faire des dates au festival jazz de Nice parce que Gerard Drouot l'a poussé à le faire.  Le canadien de 74 ans avait son optimisme habituel : "Je n'ai que des vieilles chansons qui n'interessent plus personne"  Laughing   Et ça l'a relancé pour plusieurs tours de chants et 2-3 albums Live dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:10

Après ce sont souvent des artistes en tournée ou les relations peuvent effectivement servir la concurrence. J'ai surtout en tête feu le responsable du festival de Montreux qui pouvait accueillir des artistes hors tournée. Aujourd'hui tout passe par des managers. Pas sûr que de tels liens pourraient subsister sur la durée aujourd'hui

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens ...
» Ces petits riens
» Les petits garçons
» Petits moments savoureux à la TV
» LE SHOW CENSURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: