Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses

Aller en bas 
+2
thierry
Laurent78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:38

C'est toute la chanson qu'ils auraient dû effacer Mr. Green

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:56


Avec un public plus jeune et donc moins fortuné, les concerts de rap perdent souvent de l'argent en voulant faire des grandes salles. C'était le cas de VALD à Bercy 2019.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 870x489_870x489-1000x563-801x410-sans-titre-9

http://www.chartsinfrance.net/Vald/news-122481.html

En plus, faire qu'une soirée à Bercy ( ce qui est déjà énorme ), ça permet moins de rentabiliser les déplacements de décor et personnel qu'une Mylène Farmer qui en fait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:35

Sans compter les hausses de l'électricité et du reste. Cela risque d'avoir un grand impact sur les concerts, car le prix des billets va être inabordable pour être rentable. Sans oublier les risques de méventes, etc.... A part les gros gros artistes, les festivals semblent être le seul moyen pour les artistes "moyenne gamme" pour tourner à des tarifs rentables et compatibles avec ce que veut payer le public.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:01

Thiéfaine a fait 3 fois Bercy. Je l'y ai d'ailleurs découvert un soir de décembre 1998. Puis j'y étais encore en 2012 et 2019 pour ses 40 ans de discographie. Mais c'était risqué quand même, financièrement. Mais public capable de payer un peu plus.

Vald retourne à Bercy en 2022. Il espère gagner plus avec cette date, et renflouer une partie de l'ardoise 2019. Il est un rappeur plus installé encore qu'il y a 3 ans.

_______________________________________________________________________
Je n'y pensais pas à cette hausse des coûts des salles de spectacle. Déjà qu'ils ferment plein de piscines municipales pour une durée indeterminée, car les villes ne peuvent pas assumer la hausse de l'energie. Les cinémas sont assez desertés en France, les nouveaux films ne font pas le plein loin de là. Ca va souffrir aussi dans les theatres et l'ensemble des lieux de culture.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/crise-du-cinema-kad-merad-suggere-de-baisser-le-prix-des-places-10-09-2022-3FYSQWSJDVAHRHMBMDMV56MQH4.php

https://www.ecranlarge.com/films/news/1445834-crise-des-cinemas-le-public-deserte-les-salles-parce-quil-y-a-trop-de-films-selon-vincent-lindon

On va peut-être avoir des coupures de courant necessaire et annuler des evenements cet hiver.


Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:33

C'est ce qui est annoncé oui.... J'ai préparé les couvertures chaudes et la lampe frontale. Ma boom3 est chargée et j'ai quelque batteries externes pleines pour le lecteur mp3. Donc ca va...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2022 - 9:58

Enfin le retour à sa case homme de Cromagnon : les concerts de Thiefaine à la lueur des bougies
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 23:19

Bjork se félicite du retour au sommet de Kate Bush tout en regrettant que les femmes auteurs/compositrices/productrices n'aient pas été prises au sérieux dans les années 80-90 ! Moins que maintenant.

https://www.rollingstone.fr/bjork-celebre-la-resurgence-de-kate-bush/

« J’ai toujours été assez offensée par la fréquence à laquelle on parlait de Kate Bush comme d’une sorcière folle, ou de moi comme d’une elfe folle, a déclaré Björk au NME. Nous sommes des productrices. J’ai écrit toutes mes partitions pendant 20 ans. Je ne me vante pas, je dis juste ça parce que les gens veulent encore que je sois une elfe naïve. Si nous étions des mecs, on nous prendrait plus au sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:02

Son avis.... Pas sur qu'il soit partagé. Devrait on valider la m.... que Björk fait maintenant ou l'inspide dernier album de KB? Et des artistes féminins originaux, yen a aussi pléthore. Si elles braillaient un peu moins, peut-être auraient elles plus de succès ? Tant que des Hoshi prendront la musique en otage, elles se mettent un doigt dans l'œil

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:35

thierry a écrit:
Tant que des Hoshi prendront la musique en otage, elles se mettent un doigt dans l'œil
Dans l'œil, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 20:07

oui ailleurs si cela les excitent tant que cela.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:20

- L'idole de Claude - Hoshi  Mr. Green  - dénonce le machisme, et elle est une porte parole de la communauté LGBTQ+. , elle met cela très en avant.

- Christophe Willem se définie comme Queer au moment du lancement de son nouvel album.
https://www.voici.fr/news-people/christophe-willem-ni-gay-ni-hetero-le-chanteur-se-confie-sans-filtre-sur-sa-vie-sentimentale-738609

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Christophe-Willem-Son-nouvel-album-Panorama-sort-le-16-septembre




Christine and the Queen devient ... REDCAR.  Il faut utiliser le pronom "IL" pour parler de lui. Ce n'est plus Christine la chanteuse, ni Chris la chanteuse,  mais Redcar le chanteur.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Credit-Screenshot-Redcar-christineandthequeens-Instagram


N'est pas ZIGGY STARDUST qui veut. Rolling Eyes   D'ailleurs il mettait surtout en avant qu'il jouait de la guitare , qu'il entendait des messages d'extra terrestres.  Il jouait une ambiguité et un autre personnage qui faisait tellement plus rêver que Hoshi, Willem, Redcar. Smile



Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:52

Et la musique dans tout cela ? Le plus stupide au final reste le public qui accepte de lire ou d'entendre de telles inepties et qui les appuie.

Mais le bon sens va bien finir de se réveiller. La plupart de mes collègues femmes ne s'y retrouvent pas non plus. Et les médias ne cessent de rapporter de telles conneries... Cette semaine encore, l'emoicone avec le slip de femme ensanglanté de règles... Ce qu'on peut rigoler !


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:08

Christine passe donc de Chris à Redcar, avant de devenir Maserati ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 10:45

Bon, bah à Nashville, pareil ...  

Petit fils du légendaire Hank Williams ( 1923-1953 ) et fils du chanteur Jank Williams Jr ( né en 1949 ), Sam est issu d'une lignée de grand nom de la country. Son demi-frère Hank 3 et sa soeur sont aussi auteurs-interprètes.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Hank-Williams-son
Avec son père, Hank Jr, chanteur très respecté et soutien affiché du Parti conservateur à chaque élection

Je n'ai toujours pas acheté son 1er album mais je trouve son duo avec Dolly est tellement beau et fort que j'y pense depuis des mois à me le procurer.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 GHC_FINAL_COVER_3000x3000-compressed-1024x1024

If money could buy happiness, then you wouldn't be so sad
You'd overnight from Amazon all the damn joy they had
If money could buy happiness, wouldn't that be grand?
You'd sell the Escalade in the driveway and offer me your hand

And we'd be rich, not like we are
We'd trade the gold for love in our hearts
Appraise the diamonds and go buy peace of mind
If money could buy happiness, you'd be happy all the time





Il vient de sortir un nouveau clip ( pour une réédition de Noël en ligne, apparemment ) où vraiment, il en fait un peu trop sur son embrassade avec son boyfriend, son envie de maquillage etc ...  Je me suis pas douté de ça, et je m'en fichais, les quelques chansons que je connaissais de lui, sa voix un peu eraillée et touchante , et son écriture me suffisaient à apprécier vraiment ce qu'il fait.



C'est vraiment une époque où les jeunes générations ont besoin de se mettre en avant, sur les réseaux, sur leur vie, maintenant sur Tik Tok.  Vivre caché non, bien sûr, mais on passe à l'opposé : s'exposer énormément.  Encore une fois, je reprends l'exemple de Bowie, dont on savait ou imaginait plein de choses, avec Iggy Pop, avec sa femme Iman, mannequin somalienne, avec d'autres. Mais il mettait en avant ses chansons, ses concerts, ses albums avant tout le reste.  Elton John, bien sûr son mariage a fait énormément parler, mais à part ça, pareil c'est la musique avant tout.

C'est comme si Jacques Dutronc et Thomas sortaient un clip de "j'aime les filles" en enlassant et embrassant des tas de nanas de chez Renault, de chez Citroen, etc pour qu'on soit sûr qu'on comprenne bien le message. Laughing


Dernière édition par Laurent78 le Ven 4 Nov 2022 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:55

Voix intéressante ce Sam Williams, sans plus, et je n'ai pas compris au vu du clip s'il en voulait à son père (frère ? oncle ? parent ?) ou s'il lui était reconnaissant de l'avoir gentiment bousculé. Si j'ai bien compris ce que tu nous en dis, à Nashville, si tu soulèves un partition, tu es sûr de trouver un Williams dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:38

Le grand père est une icone absolue, mais bon décédé le jour de l'an 1953.  Même le jeune Johnny Cash n'a pas eu le temps de chanter avec lui.  Pour Hank Jr, je lis que sa mère a essayé d'en faire un clône du defunt père.  Et sa carrière a commencé comme ça jusqu'à ce qu'il en ait ras le bol et alla voir du côté des groupes connus de rock sudiste, très politisé. Donc Hank Jr a été un rebel ( son père l'était aussi ) et il s'est pas comporté comme le gendre idéal dont l'establishment de Nashville raffole.  Quoique dans les années 70, le public aimait les gars un peu rock and roll.

Sam, on le découvre.  Certes son père c'est pas le richissime Billy Ray Cyrus, mais entre l'Alabama et le Tennessee, on peut penser qu'il a manqué de rien financièrement parlant.  Quand on regarde ce qu'ils ont écrit, les frasques qu'ils ont vécus ou occasionnés, on a la sensation que les 3 générations de Williams ont comme point commun d'avoir régulièrement franchi la ligne jaune et d'avoir été aimés puis rejetés dans l'industrie de la musique. Du moins le grand-père et le père.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:08

Un peu navrant comme histoire et le petit jeune traînerait toutes ces casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptySam 5 Nov 2022 - 22:14

C'est vrai que dans son clip, de la 20e à la 30e seconde, c'est la silhouette du grand père Hank en blanc ( 1923-1953 ).  Juste après on dirait son père Hank Jr qui interrompt son jeu de déguisement ( sa soeur Holly, qui a sorti 3 albums ? ) et lui retire la couronne.   Finalement c'est plus subtil que ce que je pensais à mon premier visionnage. Smile


Dernière édition par Laurent78 le Dim 6 Nov 2022 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2022 - 7:34

En fait, une production country efficace des plus traditionnelles dont il en sort des dizaines à Nashville.

Si je me rappelle bien, le grand père était un sacré "trogne-la-goutte"...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:29

Oui, le grand père ( qui n'a pas dépassé 29 ans ... ) s'etait fait virer du Grand Ole Opry en 1952 : il ne s'est pas présenté au moment où il était programmé à cause de son état alcoolisé avancé.

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Hank-Williams-Fired-Grand-Ole-Opry
J'imagine que le bébé, c'est Hank Jr, vers fin 1949, début 1950.

Waylon Jennings et Hank Jr ont fait la chanson "la conversation" en 1983. Waylon demande à Hank de parler un peu de son père. Dans le refrain, Hank dit que son père a été traité de fou, et qu'après sa mort, il a été traité comme un saint. Que ceux qui le traitaient de fou, se sont fait de l'argent sur son dos après. Qu'il a été viré et que ça lui a causé sa plus grande douleur ( il est mort quelques mois après ça )


[Waylon] Hank let's talk about your daddy. Tell me how your momma loved that man
[Hank] Well, just break a bottle hoss. I'll tell ya' about the drifting cowboy band
[Waylon] We wont talk about the habits
[Waylon & Hank] Just the music and the man [Waylon] that's all

[Waylon] Now Hank, you just gotta tell me. Did your daddy really write all them songs, did he ?
[Hank] That don't deserve no answer hoss. Let's light up and just move along
[Waylon] Do you think he wrote 'em about your momma. Or about the man who done her wrong. You know that ?
[Waylon & Hank] Yeah, back then they called him crazy. Nowadays they call him a saint
Now the ones that call him crazy. Are still riding on his name.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2022 - 18:14

Je ne sais pas si c'est pour "concurrencer" le "Coeur" de Clara Luciani, mais le rappeur marseillais JUL sort un nouvel album "Coeur blanc"

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 313255581_711403837023906_4755724676119300473_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=gd6kVngMp8oAX9CKXCx&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Il avait déjà sorti celui ci en juin 2022
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 91UCXOOOpvL._SL1500_



_________________________________________________________________________

Qu'on fasse partie de ses très nombreux fans ou qu'on se fiche de sa tête, c'est quand même quelqu'un qui détonne pour plusieurs raisons :

- hyper prolifique, il sort avec constance 2 albums officiels chaque année depuis 2014 inclus, donc cela fera 18 disques fin 2022, plus quelques projets parallèles.

- la majorité de ses clips sont tournés dans le 12e arrondissement à "Saint Jean du Desert" . Il tourne avec des gens de son quartier, et des quartiers voisins.

-Il met un point d'honneur à être présent dans son quartier, à rencontrer les jeunes pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi. S'il est pris dans un délit quelconque, il se confond en excuse sur les réseaux, toujours dans la même optique de dire aux jeunes de ne pas faire la bêtise qu'il a pu faire, qu'il n'a pas fait quelque chose de bien et qu'il ne faut pas reproduire ça. Il a conscience que tout ce qu'il fait peut-être imité par des dizaines de milliers de jeunes sans repère et il fait attention à cela.

- hyperactif, il fait beaucoup de titres par lui même avec un logiciel pour créer sa base musical, écrit et enregistre toujours de la même façon

- très moqué pour ses auto-tunes qui déforment sa voix, on se rend compte que ce procédé est reproduit un peu partout maintenant

- Malgré le succès assez immense en France et l'argent, il a pas changé sa façon de vivre, n'a pas déménagé vraiment et a même continué longtemps à rouler avec sa vieille citadine Renault. Par exemple en 2020, il est numero 1 des ventes en France si on regarde toutes ses sorties cumulées.

- il a sorti 6 albums gratuits en ligne et plusieurs singles gratuits pour "faire plaisir à ses fans' d'après lui

- loin de vouloir faire des guéguerres ou polémiques Marseille-Paris, il a plusieurs fois invité des rappeurs parisiens sur des projets en commun. Comme Classico en 2019 où 150 rappeurs participent de tout horizon, mimant un match OM-PSG mais uniquement pour quelque chose de constructif et détendu :

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 D_cd-rien-100-rien-rsr0001-le-classico-organise-cd-front-88
2021

- il fonde son propre label dès 2015 et avec son équipe, contrôle globalement tout ce qui est lié à lui , même les rares interviews qu'l accorde.  Il y a des questions auxquelles il refuse de répondre.

- il assume son faible niveau d'instruction, sa faiblesse en français.  Il ne cherche pas à le cacher, car il a conscience que personne ne croira un texte ou un message sur les réseaux sociaux s'il n'est pas bourré de fautes. Une façon d'être honnêtes vis à vis de ceux qui le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:43

J'encourage toutes les personnes à ne pas acheter la musique ou se rendre au concert de ces brailleuses. Elles ont profité des hommes (comme les hommes ont profité d'elles) sans scrupules pour réussir. Qu'elles assument. Moi je lis une de ces féministes qui crache sur tout. Et je n'achète plus rien. Idem pour les actrices. Mais je continue de regarder les films de Woody Allen quand ils passent à la télévision. Mes CD d'Alanis Morissette risquent d'aller rejoindre ceux de Sting au débaras!

https://www.cnews.fr/culture/2022-11-08/sexisme-dans-lindustrie-musicale-alanis-morissette-annule-sa-venue-au-rock-and

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5822
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2022 - 23:27

thierry a écrit:
J'encourage toutes les personnes à ne pas acheter la musique ou se rendre au concert de ces brailleuses. Elles ont profité des hommes (comme les hommes ont profité d'elles) sans scrupules pour réussir. Qu'elles assument. Moi je lis une de ces féministes qui crache sur tout. Et je n'achète plus rien. Idem pour les actrices. Mais je continue de regarder les films de Woody Allen quand ils passent à la télévision. Mes CD d'Alanis Morissette risquent d'aller rejoindre ceux de Sting au débaras!

https://www.cnews.fr/culture/2022-11-08/sexisme-dans-lindustrie-musicale-alanis-morissette-annule-sa-venue-au-rock-and

Ah oui, j'ai lu que le début et en diagonale cette info là.  Je n'ai rien retenu. Donc elle devait rendre hommage à CARLY SIMON, 79 ans, et au lieu de ça, elle vient pas.  Pourtant c'était une belle occasion justement de mettre en avant cette femme, car Alanis a beaucoup plus de poids que Sara Bareilles ( pourtant réputée ) et la toute jeune Olivia Rodrigo ...




Sa façon de citer toutes les artistes féminines ou presque de la soirée sonne faux. D'ailleurs elle aurait aussi pu dire qu'elle aimait Eminem, Ed Sheeran, Lionel Ritchie ... Rolling Eyes  

C'est là qu'on sent qu'il y a une différence dans les générations. Je suis persuadé que toutes les chanteuses et actrices de plus de 70 ans ont subi leur lot d'hommes libidineux, lourds, idiots, avec des propositions déplacées ... Et sans doute pire hélas parfois. Mais elles l'ont plutôt gardé pour elles, ou peut-être pour leur psy et proches, mais je pense pas qu'elles en aient fait un étalage féministe dingue à grand coup de déclarations chocs dans les médias.  Et leur plus belle victoire est d'avoir réussi des choses bien dans leur domaine, malgré ces rencontres sordides dans leur métier.

Tori Amos dans "Me and a Gun",  Fiona Apple dans "Shadowboxer", "Sullen Girl", "Criminal" ont chanté ou évoqué de façon imagée le viol qu'elles ont subi. Elles ont transformé leur traumatisme en quelque chose de créatif et de poignant. Fiona Apple a eu des mots très cru et violent contre cet homme là en particulier, et une colère incroyable à entendre dans la chanson. Mais je ne crois pas qu'elles se soient étalées dans une haine de tous les hommes.



It was me and a gun
And a man on my back
And I sang, "Holy holy"
As he buttoned down his pants

You can laugh, it's kind of funny
The things you think at times like these
Like I haven't seen Barbados
So I must get out of this




Is that why they call me a sullen girl, sullen girl
They don't know I used to sail the deep and tranquil sea
But he washed me 'shore
And he took my pearl
And left an empty shell of me

And there's too much going on
But it's calm under the waves
In the blue of my oblivion
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptySam 12 Nov 2022 - 7:52

Chacun son chemin. Un "Aigle noir" sera toujours plus marquant que leurs coups de sang marketing qui sur le long terme vont plus les deservir que leur être utile.
A chacun son chemin mais qu'elles soient cohérentes et qu'elles fassent un don de toutes les sommes qu'elles ont gagné grâce aux hommes à des associations qui luttent pour que ces choses ne se produisent plus. Et qu'elles rendent en même temps toutes les récompenses.

Ces féministes extrêmes m'insupportent au plus haut point et je ne me privé désormais plus de le dire en société.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."

Laurent78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 EmptySam 12 Nov 2022 - 9:48

thierry a écrit:
Ces féministes extrêmes m'insupportent au plus haut point et je ne me privé désormais plus de le dire en société.
Et il y a de plus en plus de monde qui agit de même.
Moi, j'ose pas, j'ai trop peur de prendre une baffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses   Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show-biz : les petits secrets et potins de coulisses
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens ...
» Ces petits riens
» Les petits garçons
» Petits moments savoureux à la TV
» LE SHOW CENSURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: