Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptySam 24 Juin 2006 - 13:10

Pour tous ceux qui ont manqué l'émission de radio du 03/01/2006 sur RFI,possibilité de vous connecter sur le lien suivant,et d' entendre Françoise parler de la sortie du double CD et du DVD "LE TEMPS DES SOUVENIRS". Je vous en laisse la surprise,car elle répond vraiment à beaucoup de questions que nous nous posions. Passez 20mn en sa compagnie ,c'est un moment A NE PAS MANQUER...

Voici le lien:

http://www.rfi.fr/radiofr/editions/072/edition_33_20060103.asp
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptySam 24 Juin 2006 - 14:36

Michel merci infiniment pour ce lien: je découvre à l'instant cette émission radiophonique et c'est un pur bonheur comme à chaque fois lorsqu'on entend Françoise à la radio: quelle franchise, quelle clairvoyance, de sa part!! le journaliste est allé droit à l'essentiel; quel magnifique résumé de carrière et de vie!
En bonus les merveilleux extraits musicaux que sont "if jou listen" et "träume" (que je n'avais jamais entendu dans son intégralité et dont Françoise fait le plus grand éloge!)
Et puis la voix parlée reste la même et c'est une pure délectation de l'entendre!
Quelle bonne idée de nous avoir fait partager ce moment! Merci encore! bien à toi!

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:14

merci pour ce lien !
enfin un journaliste qui ne pose pas des questions emplies d'inepties et répétitive comme c'est le plus souvent, et qui a fait une programmation musicale qui permet aux auditeurs de faire découvrir une françoise souvent méconnu dans l'hexagone.
bravo à lui !
bravo à françoise pour son natutel !
et encore merci pour ce lien précieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
Invité
Invité




LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:17

Il faut remercier michel bh de nous avoir permis l'audition de cette émission de radio que j'ai adorée.Françoise comme toujours répond aux questions du journaliste,avec beaucoup de franchise et de sincérité.
Et à mon avis il faudrait revenir sur le sujet 'françoise hardy,icône gay ?',car elle y répond lorsque le journaliste lui demande si elle est toujours d'accord pour dire que ses chansons ne peuvent pas être chantées par les garçons???
Et là elle dit que ses fans garçons sont homosexuels parce qu'ils se retrouvent dans ses chansons...
Comment se fait-il gendal que tu n'aies jamais entendu dans leur intégralité des chansons comme 'if you listen' et' träume' ?
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:20

Matthieu je connaissais "if you listen" puique je possède le CD qui l'inclue et qui est magnifique au demeurant; par contre "träume" fait partie du CD de 1970 que je n'ai pas et qu'il est difficile de trouver maintenant.

_________________


"Soleil, je t'aime et pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:19

gendal a écrit:
par contre "träume" fait partie du CD de 1970 que je n'ai pas et qu'il est difficile de trouver maintenant.

“Germinal“ édition japonaise datant de 1990 est premier
CD avec “Träume“.
Il faudra attendre le Long-box de 92 pour que ce titre réapparaisse.
Il se trouve sur les deux dernières compilations de FH :
“Messages personnels“ et “Le temps des souvenirs“.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:30

Merci à vous michel, pour ce bel instant de la "Bande passante" avec comme invitée exeptionelle notre chere françoise. J'aime sa franchise naturelle dont elle fait preuve durant l'interview. Et comme le dit si bien l'animateur radio à FH "vous n'avez pas la langue dans votre poche". Eh bien oui monsieur l'animateur, et on l'aime comme ça notre Françoise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:43

c'est ce que j'adore aussi chez Françoise,cette franchise exceptionnelle dont elle fait preuve! Cette fille ne sait pas mentir et elle dit les choses très clairement,comme elle le sent,quitte à mettre "l'autre" dans l'embarras! Le tout est toujours enrobé d'humour,et c'est une très grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:43

Merci infiniment Michel. Cet interview est un régal. Et puis ce rire de Françoise. Unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:20

Merci michel pour cette jolie "Bande passante". Ce qui est le plus séduisant chez Françoise c'est cette franchise dont elle fait effectivement preuve pendant l'interview. Elle dit les choses comme elle le ressent, et c'est une qualité absolument admirable.

Vous avez raison de souligenr son rire unique anne, j'adoore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:09

Que du bonheur... Cette fille est extraordinaire, vraiment supérieure.

En revanche, qu'elle dise qu'elle veut pas bombarder ses fans de nouvelles chansons, je dis non ! On en redemande au contraire. Ses dernières productions sont les meilleures

merci pour l'extrait.

Ah oui son rire... lui non plus n'a pas changé...

J'aime bien aussi sa façon de parler de Dutronc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty
MessageSujet: Re: LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY   LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BANDE PASSANTE, avec F.HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BANDE PASSANTE RFI
» La bande originale
» LA BANDE DES MOTS
» La bande-son de Françoise HARDY
» COMPILATION "La bande des mots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: