Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bande-son de Françoise HARDY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

La bande-son de Françoise HARDY Empty
MessageSujet: La bande-son de Françoise HARDY   La bande-son de Françoise HARDY EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:20

Pour détendre un peu les esprits de ces derniers jours, de ces dernières heures, je vais vous retranscrire des "choses" en rapport avec... Françoise HARDY.
Cet article, extrait de "LES INROCKUPTIBLES" du 22 Juillet 2003 est intéressant, car on demande à la chanteuse ce qu'elle pense de untel ou untel. Mais vous allez me dire "on sait déjà tout ça... mdr.", eh bien tant pis ! Ceux qui ne veulent pas en savoir plus, n'auront qu'à zapper...

1/ Charles Trenet, "QUE RESTE T-IL DE NOS AMOURS" ?

Ma chanson préférée de Charles Trenet, j'en ai les larmes aux yeux chaque fois que je l'entends.

2/ Bryan Ferry, "WHERE OR WHEN..."

Chanson surréaliste, pleine de charme et d'ambiguité dans une reprise très réussie de Bryan Ferry.

3/ The BEATLES, "I'M SO TIRED".

C'est ce que je me dis plusieurs fois par jour, parfois même en me levant. Surtout, il serait inconcevable de faire une compilation sans les Beatles, qui ont enchanté l'adolescence de ma génération.

4/ Serge Gainsbourg, "LA VALSE DE MELODY"

Pour son génie, pour le choc qu'aura été MELODY NELSON, pour notre amitié qui me manque.

5/ Jacques Dutronc, "A LA VIE A L'AMOUR ( VERSION LIVE ).

C'est une mélodie extraordinaire, qu'il chante si bien et qui me rappelle tant de choses...

6/ DAVID BOWIE, "I'M DERANGED".

Pour l'atmosphère étrange, pour la coproduction géniale de Brian Eno et, bien-sûr, pour Bowie.

7/ STING, "SHAPE OF MY HEART".

Ma chanson préférée de STING, un bijou entre tous ses bijoux et un artiste que j'admire beaucoup bien que, curieusement, je ne le suive pas d'assez près.

8/ PJ HARVEY, "THE RIVER".

Sa meilleure chanson, qui continue de me donner la chair de poule.

9/ KEREN ANN, "SURANNE".

J'aime tellement cette chanson dont Keren a composé la musique et Benjamin Biolay écrit le texte que j'espère l'enregistrer un jour.

10/ BIRELI LAGRENE ET HENRI SALVADOR, "ENVIE DE TOI".

Un immense guitariste, un immense chanteur, une superbe chanson et une rencontre qui vaut le détour.

11/ HELENE GRIMAUD, "ADAGIO DU CONCERTO EN SOL POUR PIANO DE RAVEL".

Aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, cette lumineuse artiste privilégie le répertoire romantique qu'elle interprète avec une extraordinaire intensité.L'adagio du concerto de Ravel est, avec quelques autres, une preuve irréfutable de l'exitence de Dieu.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

La bande-son de Françoise HARDY Empty
MessageSujet: Re: La bande-son de Françoise HARDY   La bande-son de Françoise HARDY EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:47

7/ STING, "SHAPE OF MY HEART".

Ma chanson préférée de STING, un bijou entre tous ses bijoux et un artiste que j'admire beaucoup bien que, curieusement, je ne le suive pas d'assez près..

cette réponse m'as fait bien rire,et pour détendres l'atmosphére lol! .

je me suis demandais 2secondes quel bijoux,françoise parlait lol! .

en principe ,c'est pas dans mes habitudes de gamberger comme ça,mais la cela doit-etre le début de printemps ,ou le début d'automne qui pertubent mes hormones lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La bande-son de Françoise HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chabada bande anonce av françoise
» Françoise Hardy en bande dessinée
» Françoise en bande son: téléréalité chinoise
» LA BANDE PASSANTE RFI
» La bande originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: