Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON

Aller en bas 
+8
Laurent78
Dick
Pierre
Laurent
Romain
thierry
michel bh
Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:47

Pourquoi calmer les esprits, laissons les s'échauffer , au contraire, vive le hardyment incorrect !
Revenir en haut Aller en bas
friend
Intéressé
Intéressé
friend


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : maroc -avignon
Date d'inscription : 28/05/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:43

D accord avec Verbatim,vive le hardyment incorrect.Je ne suis pas particulierement fan de D. Parton,mais je considere que les choix de Laurent 78 sont respectables et qu il a tout a fait le droit de parler de ses gouts musicaux dans la rubrique blablatages meme lorsque ses choix ne correspondent pas aux gouts des papis et mamies de mon age.Que ce forum s ouvre a la jeune generation qui s interesse a F.Hardy me semble une bonne chose,d autant qu elle nous permet parfois de decouvrir de vrais talents anglo saxons meconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:31

Oui bien évidemment, c'est rigolo!! seulement, certains ont participé à la vie de ce forum, comme Anne notamment.

Il n'y a pas que la rigolade sur un forum, les infos sur Françoise sont très importantes et le font vivre. Je songe à PG, à Pierre, à Michel, etc....ils sont nombreux et c'est heureux pour les fans de Françoise. On vient tous glaner des infos sur notre idole.
D'ailleurs, je regrette que certains fans, n'interviennent plus.

Personnellement,je me fous de tout celà, en fin de compte!!
Je tiens seulement à apporter mon soutien à Anne, que j'apprécie énormément.
Je fais partie de ceux qui fréquentent ce forum pour Françoise avant tout. Le reste n'est que du superflu, que l'on peut trouver ailleurs.

PS : on rigolera moins, lorque plus personne ne donnera d'infos sur Françoise!!
Encore que personne ne soit indispensable mais lorsque la liste s'allonge...


Dernière édition par Prune le Dim 30 Mai 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:36

Je suis d'accord avec Friend et Verbatim. Et suspendre la rubrique blablatage comme Thierry propose ? Mais non, pourquoi ? Parce il y a des gens qui sont irrités ? C n'est pas obligatoire de lire les messages dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:38

Dick a écrit:
Je suis d'accord avec Friend et Verbatim. Et suspendre la rubrique blablatage comme Thierry propose ? Mais non, pourquoi ? Parce il y a des gens qui sont irrités ? C n'est pas obligatoire de lire les messages dans cette rubrique.

La suspendre quelque temps calmerait peut-ètre les esprits. Je ne suis pas pour la suppression de blablatage.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:10

Le fait qu'il y ait 2 pages de messages autour de ce thème est la preuve qu'il y a un TRES SERIEUX MALAISE...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:34

C'est vrai et une des causes c'est toi, Thierry. Tu propose de supprimer la rubrique. Je n'aime pas ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:50

Dick, il faut remettre le problème dans le contexte tout comme le rôle des forums OFF TOPIC.

Le but de l'offtopic est de permettre aux membres qui s'expriment PRINCIPALEMENT sur le forum principal de s'exprimer ACCESSOIREMENT sur des thèmes secondaires. Le problème est que sur certains forum, des personnes utilisent les OFF TOPIC comme des forums PRINCIPALES et viennent poster sur le forum principal que de façon ACCESSOIRE. Ceci n'est tout simplement PAS fair play. Et c'est ce qui a poussé probablement Anne à intervenir de la sorte.

A ceci on ajoute que la personne concernée emploie un style méchant, par le jeunisme et en traitant des personnes de vieux cons. Si tu préfères rester passif et laisser traiter des membres de vieux cons... C'est ton problème. Moi je réagis, tout simplement.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:12

Y a rien à suspendre !

Ca commence à devenir sérieusement saoulant cette histoire. Il semble qu'il soit devenu de bon ton de tomber sur Laurent78 en ce moment , je rêve !

Vous n'aimez pas Dolly Parton eh bien ne lisez pas le topic qui lui est consacré , basta !
Et que certains arrêtent d'engrainer parce que sinon y a des comptes qui vont valser sur ce forum ça ne va pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:06

Merci Romain.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:06

Ce qui me surprend, c'est que Dolly Parton suscite autant de passion pour ou contre. Un peu comme si des américains se disputaient à propos d'Ophélie Winter (celle de "Dieu m'a donné un foie et de gros poumons").
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:25

Comme le disait si bien cette chère Nicole Grisoni : https://www.youtube.com/watch?v=11XT77b1cVk

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dolly Parton
» Yves Saint Laurent
» Disparition de Yves Saint Laurent
» Françoise chez Laurent Ruquier
» Dossiers Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: