Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON

Aller en bas 
+8
Laurent78
Dick
Pierre
Laurent
Romain
thierry
michel bh
Anne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:47

Ce n'est qu'une suggestion : A quoi bon 6 pages consacrées à Dolly Parton dont 98% des posts sont les tiens. Pourquoi ne crées-tu pas un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:02

Anne a entièrement raison, Laurent78 !
Je constate que ta Dolly Parton ne fait pas l'unanimité, que tu es le seul à répondre à tes questions et à pamoiser devant cette chanteuse qui me(nous) laisse indifférent(s) !!!
Crée un blog, ce sera mieux pour tout le monde et ... sans rancune ...

______________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:43

Celui du maître....

http://countrymusic.forumactif.org/forum.htm

Puisqu'un post a été ouvert, autant donner mon avis MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Drunken_smilie

Ici, mais sur d'autres forums aussi, la personne susmentionnée évoque Dolly Parton plus que de raison en off-topic. Il n'y a aucun mal à promouvoir un artiste que l'on apprécie. Mais à ce point là, cela la dessert totalement, au point de devenir contre-productif. Au lieu de "taper" sur l'auteur, les personnes se défoulent (parfois violemment) sur Dolly Parton qui devient un punching-ball (garre aux rebonds...) et qui n'a aucunement mérité toute cette publicité négative et attaques grossières!

Si je devais donner un conseil, PAR RESPECT pour DP, limite-toi à une mise à jour tous les quelques mois...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:43

thierry a écrit:


Si je devais donner un conseil, PAR RESPECT pour DP, limite-toi à une mise à jour tous les quelques mois...

Voilà qui est bien dit !

____________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:13

En même temps les gars excusez-moi mais le topic "Blablatages" est fait pour parler de ce que l'on veut.
Si Laurent souhaite parler de DP libre à lui. Inutile de tous lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:32

Romain a écrit:
En même temps les gars ....

Anne, tu ne nous avais pas dit que tu t'étais faite poser un implant!! affraid Laughing Laughing Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:46

Romain a écrit:
En même temps les gars excusez-moi mais le topic "Blablatages" est fait pour parler de ce que l'on veut.
Si Laurent souhaite parler de DP libre à lui. Inutile de tous lui tomber dessus.
Mais Romain, je ne veux absolument pas parler de DP !

Moi y a que FH qui m'intéresse ici....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Romain a écrit:
En même temps les gars excusez-moi mais le topic "Blablatages" est fait pour parler de ce que l'on veut.

Ce qui remet en cause l'intérêt d'une rubrique blablatage.
On parle de ce qu'on veut sur un blog dédié à l'actualité
mais pas sur un blog plus pointu comme celui d'une chanteuse.
On n'y vient que pour en discuter ou chercher des infos la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:21

Je pose la question alors , êtes-vous pour la suppression de la rubrique "blablatages" ???
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:32

[quote="Romain"]Je pose la question alors , êtes-vous pour la suppression de la rubrique "blablatages" ???[/quote]

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:36

Romain a écrit:
Je pose la question alors , êtes-vous pour la suppression de la rubrique "blablatages" ???

Je n'aime pas trop supprimer des trucs…
Cette rubrique pourrait être utilisées sur des sujets en rapport avec FH :
le nouveau disque d'une consœur par exemple.
Mr. Green
Quant à Dolly P. à part le tour de poitrine, je ne vois pas de rapport
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:28

Anne a écrit:
Ce n'est qu'une suggestion : A quoi bon 6 pages consacrées à Dolly Parton dont 98% des posts sont les tiens. Pourquoi ne crées-tu pas un forum ?

Quelle est la problème? If you aren't interested in messages about Dolly, you can skip them. He loves her, let him have his fun.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:38

Je suis CONTRE toute suppression. Cette partie "blablatage" est usée avec parcimonie et n'a jamais rencontré aucun problème. Ensuite il est vrai que nul n'est tenu de lire ce qui ne l'intéresse pas.
Maintenant, on peut se demander pourquoi autant d'acharnement? Je pense que cela va au-delà de Mrs Parton et du forum Blablatage.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:40

Dick a écrit:

Quelle est la problème? If you aren't interested in messages about Dolly, you can skip them. He loves her, let him have his fun.

OK, but why not 52 pages about Madonna from me,
47 pages about Britney Spears from you,
758 pages about Sakozy from (who ?)…
if nobody open the topic, what's the interest ???
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:44

Pierre Lefevre a écrit:
if nobody open the topic, what's the interest ???

Peut-être une forme de psychothérapie...

Bon disons que moi j'aurais ouvert deux profils sur deux IP différentes: un à la maison pour présenter le sujet et le second au boulot pour l'enscencer.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:15

Romain a écrit:
Je pose la question alors , êtes-vous pour la suppression de la rubrique "blablatages" ???

Non ! elle est utile dans la limite du raisonnable ... Ce que l'on peut reprocher (un peu) à Laurent78, c'est cet acharnement à vouloir à tout prix parler de DP sans qu'il y ait échange, intéret des autres fans de FH pour ce sujet ...
A sa place, je pense que je n'aurais pas insister davantage dans la mesure où ça n'intéresse personne ...


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans la nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:43

Je ne pense pas qu'il faille fermer cette rubrique; c'est vrai aussi qu'on n'est pas obligés de l'ouvrir mais quand personne ne mord à l'hameçon c'est un peu pathétique de continuer à alimenter un topic.
Comme je l'ai dit au début, ce n'était qu'une suggestion et uniquement au sujet de Dolly Parton.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptySam 29 Mai 2010 - 9:03

Anne a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille fermer cette rubrique; c'est vrai aussi qu'on n'est pas obligés de l'ouvrir mais quand personne ne mord à l'hameçon c'est un peu pathétique de continuer à alimenter un topic.
Comme je l'ai dit au début, ce n'était qu'une suggestion et uniquement au sujet de Dolly Parton.

PATHETIQUE.

Voilà le mot juste, Anne.

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptySam 29 Mai 2010 - 9:59

Je me demande jusqu'où le topic poubelle de Anne va aller, ça me fait bien sourire en tout cas même si ça me fait mal pour Romain.

Ce qui est "marrant", c'est que ceux qui critiquent le plus Blablatage, ce sont ceux qui rendent cette rubrique la plus pourrie possible et qui y apportent mauvaise ambiance, mauvaises ondes, insultes j'en passe et des meilleures. Anne donc, puis BMMM de Naxos qui n'a toujours pas digéré que je le remette à sa place la dernière fois. Mr. Green

Ne soyons pas naif, l'attitude de Anne ou du crabe de Naxos, c'est une forme de sabotage pour pouvoir dire après : "oh Blablatage ne sert à rien, faut supprimer cette rubrique."

Ben voyons ! Rolling Eyes C'est trop facile d'y apporter que du négatif pour pouvoir la descendre après. C'est vraiment une attitude de caniveau, digne de Paris Match ( tiens tiens ... ) ou de la presse people. Loin, très loin de Françoise Hardy pour le coup.

Et ces deux là osent parler de pathétique à mon sujet en ayant une telle attitude ? On croit rêver ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptySam 29 Mai 2010 - 18:30

Finalement, moi aussi, je suis POUR la conservation de la rubrique BlaBlaBlaBlaTage !
Tout est bon dans le cochon, il n'y a rien à jeter.
Et puis, on va enfin pouvoir parler de FH sur Totally-JollyDolly.com
et çà c'est une bonne nouvelle ! Non ?

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:45

Tchao tout le monde. Je n'écrirai plus sur ce forum. J'y viendrai pêcher quelques infos sur FH.
Merci encore à Vincent et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:45

758 pages sur Sarkozy ? ? ? Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:01

Anne a écrit:
Tchao tout le monde. Je n'écrirai plus sur ce forum. J'y viendrai pêcher quelques infos sur FH.
Merci encore à Vincent et Romain.

Anne, ne nous lâche pas. Je t'en conjure. Tes interventions sont intéressantes car toujours faites avec discernement. Moi aussi, j'ai songé à ne plus intervenir sur ce forum...
Comment va BB??
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:57

Anne, cela n'en vaut pas la peine!!!

Quel est le point de vue objectif de la modération par rapport à cela? Non pas en ce qui concerne Dolly Parton (chacun est libre d'écrire/lire/exprimer ses coups de coeurs...), mais par rapport aux règles de politesse de base: en parcourant les messages, tant des Blablatages que dans des posts sur Françoise, on peut y lire des propos grossiers voir très grossiers envers d'autres personnes, teintés de jeunisme et de méchanceté gratuite, parmi les plus beaux des "vieux cons" ou "des vieux crabes". (je ne parle pas ici des messages enflamés, contradictoires qui restent dans la limite de la politesse). A mon avis, on dépasse le principe de la liberté d'expression.

Avec tous ces événments. Peut-être qu'une des solutions les plus sages serait quand même de suspendre pour une période limitée, la rubrique "blablatage", histoire de calmer les esprits. Les bientôts 50 années de carrières de Françoise offrent suffisamment de thématiques pour en discuter dans le forum "on" (même si ce n'est pas cette action qui va à mon avis faire disparaitre les coups de couteaux..)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Verbatim
Fan
Fan
Verbatim


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 67
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/02/2009

MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:45

Notre plus maigre dénominateur commun est Françoise, mais la ferveur insistante que met Laurent du Vésinet à nous faire partager sa passion pour la poupéé gonflée qui chante bien est plutôt rigolote, en tous cas je lui sais gré de m'avoir fait découvrir les soeurs Carlrigde (?) et d'autres folkeux -euses , si on était tous bien disciplinés à mettre nos commentaires bien là où il faut et pas à côté, sans déroger au thème "imposé" pffffffffff ....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON   MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolly Parton
» Yves Saint Laurent
» Question au sujet des scans
» Dossiers Yves Saint Laurent
» Disparition de Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: