Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les ventes

Aller en bas 
+23
AMALRIC
Pierre G
vanniot
Dick
momo2222
claude vanadium
Verbatim
matthew
71coline
franck
genevieve g
pierick
SYLAN
CLAUDE
michel bh
PG7517
Laurent78
Laurent
thierry
Romain
Pierre
Prune
jpaul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:43

Pierre G a écrit:
[ je ne vois pas en quoi une chanson est trop lente pour faire un tube, j'en veux pour preuve "jardin d'hiver" de Salvador et, il me semble que par le passé, tous les succès hardyens sont peu ou prou des ballades, à quelques exceptions près. chanson en anglais de FH, son accent est terrible, alors peut-etre dans les pays anglo-saxons, ça peut étre charmant....
[/quote]

Je ne parlais pas des chansons lentes en général mais de celle ci en particulier qui aurait gagné à être carrément une valse et perdre une minute pour le bien être des programmateurs.
L'accent n'est pas si terrible et par rapport à Maurice Chevalier on s'approche de celui d'Oxford.
Le texte en anglo-auvergnat serait plutôt un handicap et prête sûrement à rire chez nos voisins d'outre Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:28

Pierre Lefevre a écrit:


Pas de titres chantés dans des émissions télé donc pas de ventes.
FH la chanteuse qui ne chante plus… même en playback : c'est la nouvelle image à la mode cette année.
Qu'y faire, c'est comme une rumeur (sauf que là…) impossible à gérer.
Après chacun a sa chanson préférée.
"la pluie…" est trop lente et trop longue pour faire un tube.
"Memory divine" est en anglais donc pas possible de la mémoriser comme les autres.
Les deux titres choisis sont bons et les radios les passent, ce qui est l'essentiel.

Je suis d'accord avec toi sur les choix. Je pense qu'ils sont bons comme single. Pourtant, la musique "marclavoinisée" de Champ d'honneur et la désagréable fin en "Ac" m'énerve assez facilement mais ... c'est fédérateur je pense.


Mais oui, à mon sens, ce playback sur la Grande Sophie a dû décevoir beaucoup de monde, notamment des gens qui l'ont abandonné en cours de route alors qu'ils l'aimaient dans les années 60-70 ... Ils n'ont pas dû apprécier de la voir comme ça.

Pierre G a écrit:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Pierre, quant à ton analyse, je ne vois pas en quoi une chanson est trop lente pour faire un tube, j'en veux pour preuve "jardin d'hiver" de Salvador et, il me semble que par le passé, tous les succès hardyens sont peu ou prou des ballades, à quelques exceptions près.Par contre je reste persuadé que "champs d'honneur", n'a aucune chance de faire un hit pas plus que n'importe quelle chanson en anglais de FH, son accent est terrible, alors peut-etre dans les pays anglo-saxons, ça peut étre charmant....
Les deux titres choisis sont bons et les radios les passent, ce qui est l'essentiel.


Sauf que - et personne ne l'a évoqué - l'album de Françoise Hardy n'a aucune chance de surprendre le grand public.

Alors que le public avait une image rigolard de Henri Salvador, le voir à 85 ans fredonner une si belle chanson lente et estivale, ça a surpris tout le monde.

Et le Hit, ça passe par l'originalité par rapport à ce qu'on entend habituellement. Et ce n'est certainement pas avec Calogero, Murat, la Grande Sophie etc que le son d'un nouveau Françoise Hardy peut sortir musicalement de ce qui s'entend déjà partout, notamment à Paris.


Bref, le prochain HIT de Françoise Hardy, ce sera soit :

- un album pop dance produit par Black Eye Peas Mr. Green

- un album de duo avec un autre artiste légendaire, un peu comme Alison Krauss avec Robert Plant, ou Emmylou Harris avec Mark Knopfler des Dire Strait. Une association qui surprenne le temps d'un album

- un album de reprises des hits marrants de Salvador Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:57

Laurent78 a écrit:

Sauf que - et personne ne l'a évoqué - l'album de Françoise Hardy n'a aucune chance de surprendre le grand public.

Par rapport aux précédents albums, au contraire le grand public pouvait être intéressé :
presque une moitié de l'album avec des chansons pop au rythme plus rapide.
Un de mes amis ("Madonnien" convaincu) est fou de "Champs d'honneur",
un autre de "Je n' vous aime pas".
De toutes façons avec des ventes régulières de presque 200 000 albums depuis 2000,
on pouvait penser qu'un "nouveau" (?) public n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:15

Pierre Lefevre a écrit:
Laurent78 a écrit:

Sauf que - et personne ne l'a évoqué - l'album de Françoise Hardy n'a aucune chance de surprendre le grand public.

Par rapport aux précédents albums, au contraire le grand public pouvait être intéressé :
presque une moitié de l'album avec des chansons pop au rythme plus rapide.
Un de mes amis ("Madonnien" convaincu) est fou de "Champs d'honneur",
un autre de "Je n' vous aime pas".

Oui bien sûr, mais parce que cet album est bon, donc oui il peut-être plaire. Mais pour faire un buzz plus conséquent, il faut aussi la surprise ou l'originalité. Et ce n'est pas le cas ici, cet album est simplement dans l'air du temps.

Là où "Chambre avec vue" était totalement en décalage avec ce qu'on entendait à ce moment là. Ca plus la surprise pour beaucoup de voir une personnalité rigolote faire des chansons lentes, agréables, estivales.

Par exemple, même si ça s'est pas mal fait à ce moment là, l'album de duos de FH était original, différent par rapport à ses précédents disques.

Un disque sur les chansons des années 30 par Françoise est un exemple de buzz qui pourrait marcher. Ou en effet, un album entier avec un artiste réputé.


Pierre Lefevre a écrit:
De toutes façons avec des ventes régulières de presque 200 000 albums depuis 2000,
on pouvait penser qu'un "nouveau" (?) public n'était pas nécessaire.


Malheureusement, si les fans de Françoise Hardy avaient en majorité 45-55 ans en 2000, bah ils ont 55-65 ans en 2010. Sans doute d'autres priorités ou contraintes avec la retraite que de suivre un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:52

c'est quoi exactement le problème de la retraite, et ses contraintes ????? jamais les retraités n'ont été aussi riche, assez de misérabilisme ! Et qui a LA PREUVE FORMELLE QUE LE CD NE SE VEND PAS ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:05

guitton pierre a écrit:
c'est quoi exactement le problème de la retraite, et ses contraintes ????? jamais les retraités n'ont été aussi riche, assez de misérabilisme ! Et qui a LA PREUVE FORMELLE QUE LE CD NE SE VEND PAS ????

Bah il s'est vendu à 50 000 en 2010 ( c'est pas fini ) alors que les précédents en 2000, 2004, 2007 ont fait 200 000 ...

Cela parait normal de débattre sur les raisons alors qu'on penserait que les fans d'un artiste qui a une très longue carrière ne sont pas ceux qui téléchargent à fond gratuitement ( ni utilisent Deezer )
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:32

Bah il s'est vendu à 50 000 en 2010 ( c'est pas fini ) alors que les précédents en 2000, 2004, 2007 ont fait 200 000

Mais non , Clair Obscur (2000) n'a pas jamais eu une certification d'or (100.000). Tant de belles choses (plus que 100.000 , pas 200.000) et c'est le même pour Parenthèses (100.000). En outre ,les deux derniers ont eu le profit de meilleures ventes dans la période de Noël, comme d'habitude. 50.000 pour La pluie, c'est un peu decevant mais les chiffres ne sont pas définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:54

Françoise Hardy n'étant ni une chanteuse complaisante (heureusement), ni vraiment sympathique (selon les critères de la ploutocratie qui porte aux nues des nazes comme C.Mahé ou Y.Noah, si "sympas", n'est-ce pas ?), ni vraiment dans l'éprouvante mouvance 'restos du coeur" et autres abjections, comment pourrait-elle être une artiste "grand public" ????????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:03

Dick a écrit:
Bah il s'est vendu à 50 000 en 2010 ( c'est pas fini ) alors que les précédents en 2000, 2004, 2007 ont fait 200 000
.

Clair obscur et TDBC aux environs de 170 000 en France. Parenthèses : platine.

http://www.disqueenfrance.com/fr/pag-259165-CERTIFICATIONS.html?year=2007&type=12
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:06

Dick a écrit:
Tant de belles choses (plus que 100.000 , pas 200.000) .

http://www.disqueenfrance.com/fr/pag-259165-CERTIFICATIONS.html?year=2004&type=8

100 000 : disque d'or obtenu en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:15

Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:36

Bref, où sont passés les 100 000 acheteurs en 1 mois de "Tant de belles choses" ...

Le passage sur Canal + en 2004 joue forcément en faveur de Françoise car il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:18

Laurent78 a écrit:
Bref, où sont passés les 100 000 acheteurs en 1 mois de "Tant de belles choses" ....

Comme le seuil d'un disque d'or a baissé de 50'000 depuis cette époque, on peut estimer que "l'intérêt" pour Françoise est resté le même de la part du public.

Une grande partie des 50'000 restant l'ont certainement téléchargé gratuitement. D'autant plus qu'il est vendu au prix fort.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:28

"Mais oui, à mon sens, ce playback sur la Grande Sophie a dû décevoir beaucoup de monde, notamment des gens qui l'ont abandonné en cours de route alors qu'ils l'aimaient dans les années 60-70 ... Ils n'ont pas dû apprécier de la voir comme ça."
Là, je me sens particulièrement concerné et c'est très vrai que j'ai trouvé absolument ridicule ce play back sur la Grande Sophie. Si je crois ne pas l'avoir abandonné en cours de route (FH est bien la seule femme à qui j'ai jamais été fidèle), je l'ai suivie d'un peu moins près parce que moins concerné par ses centres d'intérêt et qu'elle a perdu pour moi fraîcheur et spontanéité qui faisaient le délice et tout le sel de ses premières chansons.

"Malheureusement, si les fans de Françoise Hardy avaient en majorité 45-55 ans en 2000, bah ils ont 55-65 ans en 2010. Sans doute d'autres priorités ou contraintes avec la retraite que de suivre un artiste."
Je suis toujours aussi concerné et j'estime que FH fait partie de mes priorités encore aujourd'hui à l'âge de la retraite où je devrais pourtant plus me soucier de mes problèmes d'arthrite que de mes peines de coeur.
Je crois par ailleurs comme Pierre Guitton que je n'ai pas à fréquenter pendant un mois les restos du coeur pour pouvoir me payer le nouvel album de FH surtout si celui ci, comme semble le penser Laurent 78, fait partie des derniers bonheurs de ceux qui ont déjà un pied dans la tombe.
En tous cas si ça continue, il faudra bientôt plus d'année de travail pour prendre sa retraite que de disques vendus pour être certifié disque d'or.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:40

jamais les retraités n'ont été aussi riche, assez de misérabilisme !.

Ceux qui disent ça ne doivent pas fréquenter beaucoup de retraités qui comme les agriculteurs moyens ont du mal à joindre les deux bouts. Cependant ce n'est pas ça qui fait le ralentissement des ventes de disques, car si on regarde Maé, ou même ... Les Prêtres, les gens ont toujours le billet prêt pour acheter.
ce qui manque à françoise c'est de se montrer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
FRANCKY
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 75
Localisation : LANDES FRANCE
Date d'inscription : 09/06/2010

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:59

pas d' accord...que ce soit radio ou journaux on a beaucoup parlé de
FH ( télé idem)
excepté tarata et les enfants de la télé(ouf) , mais je reviens à mes
propos précédent concernant le choix du 1° single, celui ci n' a
vraiement pas accroché et comme aucun autre titre ne sera jamais autant diffusé...moi je mise sur LPSP à l' automne (qui correspond
vraiement à son univers ) afin de rebooster les ventes !
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:35

FRANCKY a écrit:
..moi je mise sur LPSP à l' automne (qui correspond
vraiement à son univers ) afin de rebooster les ventes !

Tu as raison de miser...: à la rentrée, "LPSP" sortira ( en version raccourcie pour que les radios puissent la passer - sa durée actuelle, plus de 4 minutes, ne le permettant pas)...Ce sera donc le 3ème single...

Quant aux ventes, 50 000 exemplaires à ce jour, en fonction de la période de totale Bérézina pour l'industrie discographique, c'est assez honorable, même si pas satisfaisant...
C'est bien pire pour d'autre ( Alain Souchon et son "live", par exemple ).

Il est aussi certain que le fait de pouvoir écouter les titres en version intégrale et autant de fois qu'on le souhaite sur Deezer par exemple n'aide pas à l'explosion des ventes...En dehors d'une minorité de gens qui ont un vrai besoin de "posséder" l'objet CD, une grande partie trouve satisfaisant de simplement pouvoir écouter gratuitement jusqu'à lassitude des tas de titres (ce que, pour ma part, je fais pour des artistes que j'apprécie sans pour autant éprouver le besoin d'acheter leur disque '(Juliette, Dani, Julien Doré, Zaz...etc..).
ça n'enlève rien à la "popularité " de Françoise...L'époque a changé la consommation de la musique, c'est tout, même si c'est assez triste...

IL y a heureusement des exceptions, quelques fois Hallucinantes comme ce succès des abominables prêtres chantant comme de vieux" petits chanteurs à la croix de bois" ( pour ceux qui ont connu ça dans leur enfance Bad) )...
Françoise ne fait pas partie des exceptions,hélas

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:06

franck a écrit:
jamais les retraités n'ont été aussi riche, assez de misérabilisme !.

Ceux qui disent ça ne doivent pas fréquenter beaucoup de retraités qui comme les agriculteurs moyens ont du mal à joindre les deux bouts. Cependant ce n'est pas ça qui fait le ralentissement des ventes de disques, car si on regarde Maé, ou même ... Les Prêtres, les gens ont toujours le billet prêt pour acheter.
ce qui manque à françoise c'est de se montrer à la télé.

Sauf que les meilleures ventes des années 90-2000 pouvaient atteindre 1,5 ou 2 millions ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ou c'est rarissime de dépasser les 700 000 exemplaires ...


En tout cas, beaucoup ( dont moi ) pensait que les plus de 40 ans allaient continuer à acheter des CD et n'étaient pas concernés par le téléchargement, mais entre ça et le coût de la vie, toutes les catégories de gens sont touchés.

Puis avec l'Iphone, et autres TV 106cm etc ... l'achat de disque n'est plus la 1er, 2e, 3e priorité, mais la 5-6e voire plus un achat du tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:09

PG7517 a écrit:


IL y a heureusement des exceptions, quelques fois Hallucinantes comme ce succès des abominables prêtres chantant comme de vieux" petits chanteurs à la croix de bois" ( pour ceux qui ont connu ça dans leur enfance Bad) )...
Françoise ne fait pas partie des exceptions,hélas[/b]


Oui puis passés 40-45 ans, les chanteurs lassent et perdent de leur succès pour le grand public.

Parfois, cela revient plus fort à 60-80 ans pour des raisons de nostalgies mêlées à un nouvel album réussi ou diffusé ( on l'a vu pour Hugues Aufray dernièrement avec ses reprises de Dylan ), ou Delpêch et son disque de duos, Julien Clerc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:40

PG7517 a écrit:
à la rentrée, "LPSP" sortira ( en version raccourcie pour que les radios puissent la passer - sa durée actuelle, plus de 4 minutes, ne le permettant pas)...Ce sera donc le 3ème single...

Avec accentuation de la mélodie en "valsant" un peu plus.
Si nouvelle version, nouveau single mais en vente celui-là j'espère.
Pourquoi pas en face B "un cœur éclaté" dont l'orchestration ne la satisfait pas pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:54

Actuellement, il y a une grande offensive en direction des 40-50 ans et principalement avec les versions deluxe principalement chez Universal, le tout à prix fort.
Quant aux retraités au fort pouvoir d'achat, ils sont en train de découvrir les joies de l'informatique et du piratage, lorsqu'ils ne sont pas en voyage (et ils ont bien raison!!!)

LPSP: comme je l'ai déjà écrit, je reste persuadé que sur le long terme, il va approcher les 100'000, surtout avec LPSP comme single à la rentrée interprétée dans 1-2 grandes émissions TV (avec invités presitigeux et non remplissage de fin de saison). Sans oublié sa future participation à l'album de Julien Doré. Offensive de charme à la rentrée!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
PG7517
Fan
Fan
PG7517


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

thierry a écrit:

LPSP: comme je l'ai déjà écrit, je reste persuadé que sur le long terme, il va approcher les 100'000, surtout avec LPSP comme single à la rentrée interprétée dans 1-2 grandes émissions TV (avec invités presitigeux et non remplissage de fin de saison). Sans oublié sa future participation à l'album de Julien Doré. Offensive de charme à la rentrée!

Ouh là !!! C'est très optimiste, ça ... Espérons que les événements te donneront raison...pourquoi pas, acceptons-en l'augure... Laughing

_________________


Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse,
Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:12

PG7517 a écrit:


Ouh là !!! C'est très optimiste, ça ... Espérons que les événements te donneront raison...pourquoi pas, acceptons-en l'augure... les ventes - Page 10 Icon_lol

Oui, soyons optimiste. Marre de ce pessimissme réalisme ambiant par rapport à ces résultats intermédiaires et générant de la frustration!

Fin novembre 2010, la barre des 100'000 est atteinte.

Et j'ouvre très volontiers les paris avec mise si quelqu'un est intéressé!

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:47

http://www.rtl.fr/fiche/5941731105/les-tubes-rtl-2010-toute-la-musique-que-vous-aimez.html

Les tubes RTL 2010" : toute la musique que vous aimez !
Toutes les chansons que vous aimez sur un seul CD !



"Les tubes RTL 2010" : des chansons plébiscitées par les auditeurs et les coups de cœur des programmateurs de notre station. Une compilation de chansons françaises et anglo-saxones qui ont marqué la saison 2009/2010. Avec Marc Lavoine, Michael Bublé, Calogero, David Hallyday, Stacey Kent et bien d'autres.

=> Achetez cet album !

Liste des pistes :

1 - Marc Lavoine - Rue des Acacias
2 - Michael Bublé - Haven't Met You Yet
3 - Calogero & Grand Corps Malade - L'Ombre Et La Lumière
4 - Robbie Williams - Moming Sun
5 - Charlotte Gainsbourg - Heaven Can Wait
6 - Françoise Hardy - Noir sur Blanc
7 - Melody Gardot - Baby I'm A Fool
8 - Maurane - Dansez Sur Moi
9 - Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
10 - Lily Allen - Fuck You
11 - Pixie Lott - Cry Me Out
12 - David Hallyday & Laura Smet - On Se Fait Peur
13 - Coldplay - Viva La Vida
14 - Renan Luce - La Fille De La Bande
15 - Pete Yorn & Scarlett Johanson - Relator
16 - Yodelice - Sunday With A Flu
17 - Stacey Kent - La Vénus Du Mélo
18 - Hugues Aufray & Francis Cabrel - Dans Le Souffle Du Vent
19 - Eddy Mitchell & Melody Gardot - Derrière L'Arc-En-Ciel / Over The Rainbow

>Jouez maintenant et gagnez votre CD !

Eh oui, Françoise est plébiscitée par les auditeurs de RTL, entre autres radios!!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:42

thierry a écrit:


Fin novembre 2010, la barre des 100'000 est atteinte.

Je fais aussi le pari, Thierry ! Je suis sur que l'album atteindra des chiffres records à partir de la rentrée, mais à condition que le futur single LPSP fasse l'objet d'une vente dans tous les bons magasins de disques !!! Laughing


___________________
"...m'effacer et me fondre
dans nuit
fuir d'ici
sans faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ventes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les ventes   les ventes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ventes
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ventes
» LES VENTES
» les ventes du bouquin
» [b]Les ventes de 1955 à 1968.[/b]
» Chiffres de ventes de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: ARCHIVES :: La pluie sans parapluie :: Infos / Presse / Radio / TV-
Sauter vers: