Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Françoise Hardy à offrir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:42

J'achète tous les nouveaux Sylvie Vartan à ma mère depuis 2004, parfois Michelle Torr ou Roch Voisine. J'ai aussi acheté du Madonna ou meme une compilation Brigitte Bardot. Peut etre que je vais prendre 2 albums de MJ ...

J'ai envie de lui prendre un disque de Françoise Hardy. Elle l'aimait beaucoup quand elle était ado puis jeune adulte, mais je crois qu'elle n'a jamais eu de vinyls d'elle, aussi bizarre que ça puisse paraitre.

Alors evidemment, l'idée d'une compilation c'est surement le meilleur choix, puisqu'elle doit connaitre surtout les chansons des années 60, comme trop de gens je pense.

J'ai vu ce coffret 3CD. Comme c'est un eu à la mode de vendre des coffrets pas trop chers dans cette crise du disque, je ne sais pas si son contenu est bien choisi :

Françoise Hardy à offrir 41805AZpUQL._SS500_

Il est proche dans son contenu que ce 5CD là ?

Françoise Hardy à offrir 41%2BT6v6o2GL._SS500_



J'ai aussi pensé aux 2 derniers disques, pour qu'elle sache ce qu'elle fait maintenant. Après tout, quand Françoise Hardy passe à la TV, elle la regarde :


Françoise Hardy à offrir 0724347323522

Françoise Hardy à offrir 51Y8-zNZ-CL._SS400_



J'ai failli prendre le dernier, que j'avais trouvé soldé. Mais j'écoute actuellement "tant de belles choses" sur ce nouveau site de musique et je suis séduit par l'ambiance musicale.

http://www.wormee.com/Wormee.html#&language=fr_FR/planet/playlist/15551
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:51

perso ,vu qu'ils sont en soldes ,je lui achèterais les 4.
Quand on aimes on compte pas
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:59

Comme dit Geneviève, les quatre sont indispensables car ils recouvrent toute la palette du talent de Mademoiselle H.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5032
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:20

Le contenu du 3CD est très proche du Platinum collection sorti en avril. Il ne rassemble QUE des chansons sous contrat-diffusion EMI (soit la période 1967-1972; 1977-80 et à partir de 1996).

"100 chansons" couvrent toute les périodes de Françoise. Mais en fait, 70% EMI et 30% le reste... Seulement 7 chansons VOGUES 62-66. En fait ressemble fortement au 3CD auquel vient s'ajouter une trentaine d'autres chansons.

Peut-être la collection la plus complète à ce jour (même si ce n'est pas celle que je préfère).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:43

Si j'ai un conseil à te donner aussi, offre la compilation 100 chansons à ta maman, c'est la plus complète, à mon sens !

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise Hardy à offrir Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy à offrir   Françoise Hardy à offrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy à offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La déclaration" par Françoise Hardy
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise et Udo
» Françoise vs .....
» à Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: