Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Françoise et Udo

Aller en bas 
+3
Prune
matthew
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:45

Hier soir sur la chaîne parlementaire diffusion de "Françoise et Udo" avec participation de FH au téléphone

https://lcp.fr/programmes/rembob-ina/francoise-et-udo-1968-66015

Prune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:43

Pierre a écrit:
Hier soir sur la chaîne parlementaire diffusion de "Françoise et Udo" avec participation de FH au téléphone

https://lcp.fr/programmes/rembob-ina/francoise-et-udo-1968-66015

Je regarde souvent cette émission, où je m'attends à voir un jour où l'autre FH. Hier soir, suis tombé dessus par le plus grand des hasards et, au moment où j'allais éteindre le poste, j'aperçois, à l'arrière-plan droite dans une sorte de pénombre une photo dans les tons rouges de FH. Choc! bref, j'ai suivi avec attention la suite afin de savoir précisément le pourquoi de cette photo. J'ai donc regardé l'émission de bout en bout pour mon plus grand bonheur même si parfois c'était un peu monotone, voire ? rasoir; faut dire que j'avais souvent du mal à distinguer (problème d'audition) ce qui se disait entre Françoise et Udo, bien que je comprenne fort bien la langue de Goethe.
Bref, j'avais pratiquement déjà tout vu par ci par là. Le reportage sur la présentation des modèles Courrèges, Rabanne et le couple Hardy-Dutronc était bien intéressant, avec bcp d'images déjà vues me concernant.

Pour finir, lors du dialogue Brassens-Hardy, j'ai remarqué avec perplexité l'attitude de Brassens qui à part trois ou quatre fois furtivement avait regardé Françoise dans les yeux. Le reste du temps (2-3 mn), son regard fuyant m'a interpelé: à droite, en haut voire au loin. Cela m'a étonné puis gêné vis à vis de FH.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:30

Oui, une bien belle émission consacrée à Françoise!!

Merci à Patrick Cohen pour sa belle initiative : c'est un grand fan de Françoise!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:00

I live in Holland and I know the existence of the fIlm Francoise and Udo. Never seen it. And now it's shown on LCP. Helas, due to regulations I don't understand I still can't see this film. Maybe one day?

sundridge18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/12/2006

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:27



Pour finir, lors du dialogue Brassens-Hardy, j'ai remarqué avec perplexité l'attitude de Brassens qui à part trois ou quatre fois furtivement avait regardé Françoise dans les yeux. Le reste du temps (2-3 mn), son regard fuyant m'a interpelé: à droite, en haut voire au loin. Cela m'a étonné puis gêné vis à vis de FH.(Mathew)

J'aime bien cet entretien de Georges Brassens avec Françoise : il me semble que Brassens est un grand timide surtout avec une très belle jeune fille!!

https://www.youtube.com/watch?v=Gomr1USRkXM

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyMar 8 Juin 2021 - 8:14

Dick a écrit:
I live in Holland and I know the existence of the fIlm Francoise and Udo. Never seen it. And now it's shown on LCP. Helas, due to regulations I don't understand I still can't see this film. Maybe one day?

Welcome to Europa without borders! If you cannot see it in Holland, imagine in Switzerland...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Fan
Fan
Dick


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 73
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 12/12/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:13

Erik Doorme put this on Vimeo. With many thanks from me

https://vimeo.com/559957920/9341fa6cbe

matthew aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Fan
Fan



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 01/04/2010

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyMer 9 Juin 2021 - 1:02

Thank you Erik from the UK where the broadcast was also unavailable.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:07

Thank you Erik for this gem! Very curious to discover it.

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:02

Ses anecdotes (visiblement pas de mémoire sélective ici...) sont hyper drôles. Ils ont même dû la stopper car elle aurait encore certainement continuer.
Un bouquin uniquement consacré à des anecdotes professionnelles serait un bon complément à son autobio (vu qu'elle prend désormais plaisir, comme beaucoup d'entre-nous, au télétravail).


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo EmptyLun 14 Juin 2021 - 9:45

thierry a écrit:
Ses anecdotes (visiblement pas de mémoire sélective ici...) sont hyper drôles
C'est bien ce que je reproche le plus à son catalogue, il y manque une âme que des anecdotes auraient pu lui insuffler. Il manque tout l'environnement des divers enregistrements ce qui aurait été très intéressant sur le plan "historique" voire sociétal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Françoise et Udo Empty
MessageSujet: Re: Françoise et Udo   Françoise et Udo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise et Udo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise… Françoise Hardy-4 corners FCL-4231
» Françoise sur www.ina.fr
» Françoise et le ski
» Françoise sur le net
» Francoise ou Françoise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: