| Nouvelle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 10:36 | |
| ... sur ce forum ... je ne pouvais y venir sans venir vous dire "bonjour". Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais vous serez indulgents, j'en suis certaine. Je vais me balader et tenter de m'approprier un peu l'endroit où je me sens déjà bien et je reviendrai, c'est sûr ! |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 12:07 | |
| bienvenue dans le forum dédié a Françoise,grâce a Vincent. Il y a pleins de choses a découvrir,et tu as certainement aussi des choses a nous faire connaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 13:30 | |
| Merci pour ton accueil. J'ai eu un peu le temps de parcourir : l'endroit est superbe ! et ne donne qu'une envie : y revenir. Alors oui, merci à Vincent ! et à bientôt |
|
| |
CLAUDE Fan
Nombre de messages : 3651 Age : 77 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 13:54 | |
| Salut Thelma, je suis ravi que la famille s'agrandisse et que tu nous rejoignes. Dans ce forum, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil même quand il y a de la castagne. Mais ça tient à ce qu'ici tu peux dire ce que tu penses, ça ne tient pas de la secte au protocle rigoureusement établi et à respecter scrupuleusement.. | |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous...
Et n'aies pas peur de t'exprimer...surtout.. _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 15:09 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Salut Thelma, je suis ravi que la famille s'agrandisse et que tu nous rejoignes.
Dans ce forum, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil même quand il y a de la castagne. Mais ça tient à ce qu'ici tu peux dire ce que tu penses, ça ne tient pas de la secte au protocle rigoureusement établi et à respecter scrupuleusement.. Alors si "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" même quand il y a de la castagne ... ça me plait : c'est donc que les "choses" peuvent être dites ... en toute courtoisie bien sûr ! Merci pour le petit message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 15:09 | |
| - PG7517 a écrit:
- Bienvenue parmi nous...
Et n'aies pas peur de t'exprimer...surtout.. Merci ! c'est sympa ! |
|
| |
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 15:58 | |
| Bienvenue, j'attends avec intérêt tes premiers posts.
J'adore ton ,, avatar - clin d'oeil ,, à la pochette verso de l'album " Message personnel " . | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi, Thelma ! Tiens, ton prénom me plait, parce que j'avais adoré le film "THELMA ET LOUISE" ... Tu nous rassurerais si tu nous disais que tu es fan de FH ; peut-être la découvres-tu depuis peu ? _____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5081 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 17:08 | |
| Bienvenue Thelma! Au plaisir de te lire prochainement. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 18:09 | |
| Thelma, ton prénom promet des interventions "musclées", le club se féminise un peu, tu as le droit de tout dire mais tu verras, les cordes dans lesquelles on te renvoit ne font pas mal..... |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 22:33 | |
| Bienvenue Thelma, on va pouvoir bientot concurrencer les garçons. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle.... Ven 16 Jan 2009 - 22:36 | |
| - Prune a écrit:
- Bienvenue Thelma, on va pouvoir bientôt concurrencer les garçons.
. chouette,cela éviteras qu'ils nous tombent dessus ,quand ils sont d'humeur taquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Sam 17 Jan 2009 - 11:48 | |
| Bonjour vous tous ! Vous m'avez fait sourire en vous lisant. Alors oui, je suis fan de Françoise Hardy depuis ... longtemps, très longtemps. Depuis mon adolescence. Une certaine fascination ? oui ... le mot n'est pas trop fort... Et c'est en lisant "le désespoir des singes" que j'ai eu envie de venir ici.
Ah ... petit psychologue ici je vois !!! Oui, j'ai mon franc parler il paraitrait ... En tout cas, vos messages m'ont plu ... et il fait bon d'être là. Bon week-end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Mar 3 Fév 2009 - 17:03 | |
| - michel bh a écrit:
- Bienvenue à toi, Thelma ! Tiens, ton prénom me plait, parce que j'avais adoré le film "THELMA ET LOUISE" ...
Tu nous rassurerais si tu nous disais que tu es fan de FH ; peut-être la découvres-tu depuis peu ?
Fan ... oui... depuis très très longtemps ! Je dois être complètement bringzingue, mais je viens de m'apercevoir que sous mon avatar il y avait d'indiqué "Intéressé" ... euh pourquoi pas "fan", car je le suis !!! _____________________________________________ "...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..." |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle.... Mar 3 Fév 2009 - 17:12 | |
| Tu le deviendras (fan)...tu comprendras le jour venu...qui ne saurait tarder...Tu as franchi la première étape ...sans le remarquer... _________________
Combien de ruses il fallut pour conserver l'ivresse, Combien de temps il faudrait pour garder sa jeunesse...
Dernière édition par PG7517 le Mar 3 Fév 2009 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle.... Mar 3 Fév 2009 - 17:30 | |
| - PG7517 a écrit:
- tu le deviendras (fan)...tu comprendras le jour venu...qui ne saurait tarder...tu as franchi la première étape ...sans le remarquer...
Ah bon ! ... patience alors ... bon, ce n'est pas ma qualité première ... Mais ok, je vais me surpasser ! Merci. |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Nouvelle.... Sam 28 Mar 2009 - 22:00 | |
| si vous ne me voyez pas poster quelque temps,ne vous inquiétez pas,je risque d'être sans ordinateur. La ,je l'ai démonté et réparé provisoirement ,mais Lundi ,il part en révision,j'ai une pièce a l'intérieur qui c'est détaché.
Continuez le jeu sans moi,si je ne suis pas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle.... | |
|