Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:25

Selon moi, je pense que se serai pas mal de les revoir chanter toutes enssembles en souvenir des sixties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: trionhardy-sheila-vartan   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:46

bien-sur ce serai "amusant" mais je pense que cela releve de l'impossible.vartan ne se melange guère aux autres ,sheila n'a pas la cote en radio et hardy nous ferai un pataquès pour le choix de la melodie et des histoires de tonalité et des histoires de passages tv qu'elle n'aurai plus "la force" d'assurer!!! et c'est bien dommage...mais après l'heure c'est plus l'heure...bises a tous vous étes formidales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:21

Cher Goyeneteche,
Contrairement à ce que tu penses Sylvie a déjà chanté sur scène en compagnie d'Etienne Daho et De Françoise Hardy. Mais bon je persiste à dire que l'idée serait toutefois pas male. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: trionhardy-sheila-vartan   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:30

GOYENETCHE a écrit:
bien-sur ce serai "amusant" mais je pense que cela releve de l'impossible.vartan ne se melange guère aux autres ,sheila n'a pas la cote en radio et hardy nous ferai un pataquès pour le choix de la melodie et des histoires de tonalité et des histoires de passages tv qu'elle n'aurai plus "la force" d'assurer!!! et c'est bien dommage...mais après l'heure c'est plus l'heure...bises a tous vous étes formidales!

Très drôle !
C'est vrai que la pauvre Birkin a bien morflé avec sa version de “Surannée“.
Je ne pense pas que FH fasse appel ni à Sheila ni à Vartan, ringardisées par des évolutions musicales sans aucun intérêt. Elle ne mélange pas sérieux dans le travail et affection : si cela coïncide, tant mieux mais pas de coup de pub genre les yés-yés girl des 60.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: trionhardy-sheila-vartan   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:23

GOYENETCHE a écrit:
bien-sur ce serai "amusant" mais je pense que cela releve de l'impossible.vartan ne se melange guère aux autres ,sheila n'a pas la cote en radio et hardy nous ferai un pataquès pour le choix de la melodie et des histoires de tonalité et des histoires de passages tv qu'elle n'aurai plus "la force" d'assurer!!! et c'est bien dommage...mais après l'heure c'est plus l'heure...bises a tous vous étes formidales!
J'avoue avoir bien rigolé en lisant ton post Laughing , tout est assez bien resumé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:02

Je ne vois vraiment pas ce que pourrait apporter artistiquement un tel trio. Outre de l'audience pour TF1.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:22

thierry a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce que pourrait apporter artistiquement un tel trio. Outre de l'audience pour TF1.... Wink

Complètement d'accord avec toi Thierry. Arrêtez, cela fairait du tord à FH qui a quand même une reconnaissance artistique autre que celle de SV et Sheila dont l'évolution musicale est restée "variétoche". et puis c'est sympa s'il y a les couettes, les jupes écossaises et tout le toutim. Alors vous imaginez un peu. Non moi je dis STOP, cela briserait la magie de cette époque qui doit rester ce qu'elle était avec sa fraicheur.

_________________


[i]
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:33

Ce n'est pas sur scène,mais dans une émission de variétés "irrésistiblement sylvie vartan" de 1998 que Françoise,Etienne Daho et Sylvie ont interprété cette chanson "quelqu'un qui me ressemble".
Je suis entièrement d'accord avec vous tous,on ne peut pas mélanger les genres! A une certaine époque les 2 copines de Françoise ont eu l'occasion de chanter ensemble dans des émissions de variétés.Je me rappelle ce beau duo Françoise Hardy-Sheila avec le magnifique "THAT 'LL BE THE DAY",elles étaient toutes les 2 vêtues d'un blouson de cuir noir et portaient une casquette kaki.C'était charmant!..


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:49

Françoise, Sylvie et Sheila ont des univers musical très différents, il est donc difficile d'imaginer un éventuel trio.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:00

Hardy & Sheila ont aussi interprété "Tamalou" en duo, habillées toutes deux en infirmières militaires.

Etant toujours prompt à illustrer mes propos d'images je ne vais déroger à mon habitude Wink
Tout d'abord "That'll be the day" chanson qu'évoquait Michel plus haut

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 09d62309

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 27084297

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 295797fc

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 90eadee8

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? C0de95f0


Ensuite "Tamalou" dont je parlais au début de ce post

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? E1e3a2cc

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? D95d211a

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 4c81117f

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 4421f39f

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 5b45306b

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Fa819e7d

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 11aac55d

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 88b3c425

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? 950c9cbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:36

Merci pour ces images exclusives. J'aime beaucoup le côté à la fois androgyne et sexy de Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:25

toujours magnifiques les photos,Romain! C'est très gentil à toi de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:07

arthur a écrit:
Merci pour ces images exclusives.
michel bh a écrit:
toujours magnifiques les photos,Romain! C'est très gentil à toi de nous les faire partager
aucun pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:49

merci Romain tu es le plus fort de nous tous!!!! je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:57

GOYENETCHE a écrit:
merci Romain tu es le plus fort de nous tous!!!! je m'incline...
N'exagérons rien Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Embarass
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:05

Romain a écrit:
GOYENETCHE a écrit:
merci Romain tu es le plus fort de nous tous!!!! je m'incline...
N'exagérons rien Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Embarass

Je confirme. C'est un régal toutes ces archives que tu nous dégotes. Cela met de la couleur et de la vie à ces échanges. Continue pour notre plus grand bonheur. un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptySam 29 Avr 2006 - 13:01

ouhlàlà...francoise en tailleur, avec jupe aux genoux!!
cocasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:10

meurisse a écrit:
ouhlàlà...francoise en tailleur, avec jupe aux genoux!!
cocasse!!!
A un moment d'ailleurs elle tient sa jupe avec les mains et se met à courir en sautillant tout autour de Sheila. On le voit un peu sur l'avant dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptySam 29 Avr 2006 - 20:08

se met à courir en sautillant

J'ai le souvenir d'une émission qui passait à l'heure du déjeuner et dans laquelle FH chantait “Tamalou“.
Elle était “déchaînée“.
J'espère qu'elle se trouve dans les archives de l'INA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:51

il suffit souvent d'être un peu attentif ou sensible à l'humour dans les reportages ou interviews accordés à francoise hardy, pour voir qu elle doit être vraiment drole dans la vie, très pitre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:23

meurisse a écrit:
il suffit souvent d'être un peu attentif ou sensible à l'humour dans les reportages ou interviews accordés à francoise hardy, pour voir qu elle doit être vraiment drole dans la vie, très pitre, je pense...

Effectivement,Françoise est d'une drôlerie irrésistible dans la vie,selon ses proches. On l'a également constaté plusieurs fois dans les émissions de TV.Et puis ajoutez à celà sa franchise que JM Périer qualifie de "dévastatrice". Wink Elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle pense,quitte à blesser la personne.Je ne sais si vous connaissez l'anecdote ,mais à une certaine période de sa riche carrière,Bécaud et Aznavour lui avaient proposé chacun un texte de chanson que notre idôle a refusé sous prétexte qu'ils étaient très mauvais Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Ce que je préfère dans la personnalité de Françoise c'est sa Franchise, je trouve que ça l'a rend encore plus séduisante. Je suis persuadé que Françoise n'est pas désespèrement mélancolique comme elle le laisse entendre dans certaines de ses chansons. Elle sais se montrer également très drôle. D'ailleurs on peut même le constater lorsqu'elle fait des exercices fasciales avec son amie Armande Altai dans l'emission "Petites confidences entre amis". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?   Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'un trio Vartan, Hardy et Sheila?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du couple Dutronc Hardy?
» Forums Sheila
» Françoise Hardy et Sheila
» françoise-sylvie-sheila
» France Dimanche Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: