Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dolly Parton

Aller en bas 
+8
CLAUDE
Laurent
Anne
Verbatim
genevieve g
thierry
matthew
Laurent78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:49

Plusieurs disques de Dolly ont été réédité ces 3 dernieres années mais uniquement en téléchargement.  

Dolly Parton - Page 7 DollyPartonHelloImDolly1967
C'est au tour de son 1er album datant de février 1967 d'être ressorti pour ses ... 49 ans.

Elle venait d'avoir 21 ans mais chantait depuis qu'elle toute petite.  Elle avait écrit ou co-écrit avec son oncle 10 des 12 chansons.   Un petit succès pour la débutante avec une 11e place dans le classement country, et deux chansons dans le Top 20.





Super tendue pour sa 1ere TV importante.



La pauvre se fait couper en pleine chanson de ce 1er album parce que le temps d'émission est terminé. Mr. Green

Oh my God
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:58

Laurent78 a écrit:
Super tendue pour sa 1ere TV importante.
Je pense que c'est surtout parce qu'elle gardait un oeil sur la veste du présentateur, n'ayant pas encore décidé si elle en ferait des rideaux pour ses toilettes ou sa prochaine tenue de scène.
Un peu perce oreille la voix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:21

Oui la voix est criarde, après faut voir la qualité de l'enregistrement d'époque.

Porter Wagoner a été connu comme animateur/chanteur, et ses vestes à paillettes font partie du paersonnage. Néanmoins, bien que figure important du business à Nashville, il est devenu jaloux que Dolly puisse réussir sans lui. Elle était son faire-valoir, sa partenaire pour des émissions, et c'est elle qui est devenu la star. Il finissait pas être lui-même le faire-valoir. So égo a clairement pris un sacré coup, et tout cela a fini en procès pour rupture de contrat. Même s'ils sont restés en bon terme des décennies après.

Mais attention, il était plus important qu'on ne le croit. Il a réussi à lui seul à faire chanter James Brown au Grand Ole Opry en 1979 ( beaucoup de gens de Nashville refusaient catégoriquement de voir ce monstre de la soul ). Porter Wagoner était fasciné par ceux qui choquaient.

Il a été incompris comme auteur de chansons. Sous les paillettes, il a écrit des trucs bien sombres ou étranges, mais qui n'ont pas rencontré le public, ni franchement les autres chanteurs.



Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:09

Laurent78 a écrit:
CONCERT DEBUT AOUT 2015 - NASHVILLE

Ca va, elle porte bien ses 69 ans et demi ...  J'aurais adoré assister à ces deux concerts plus acoustiques.  Comme si on y était :



BLUE SMOKE ( du dernier album ) - 31 juillet 2015


APPLEJACK - 01 août 2015

C'est reparti pour la jeune septuagénaire !

Dolly Parton - Page 7 720x405-GettyImages-514183332

Ces deux concerts caritatifs au Ryman Auditorium de Nashville du 31/07 et 01/08 intitulés "Pure & Simple" vont donner lieu à :

- un nouveau double CD : nouvel album et une compilation
- sa plus grande tournée USA/Canada depuis 25 ans avec 60 villes visitées


2 déclarations :

"Je ne sais pas jusqu'à quel degré je suis pure, mais je sais que je suis une fille assez simple"

"Va falloir que je fasse attention quand je vais dire "Dolly's Biggest Hits" "
  ( et pas Biggest Tits  Mr. Green  oups pour le côté "pure"  )


Dernière édition par Laurent78 le Mer 9 Mar 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:43

Laurent78 a écrit:
( et pas Biggest Tits  )
C'est vrai qu'elle a du coffre la bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 7:39

Première apparition sur scène et en chanson depuis qu'elle a 70 ans.  Avec la très popeuse Katy Perry "I kissed a girl and I liked it" à une remise de prix country ( ACM 2016 )



On voit Kacey Musgraves s'amuser dans le public.  Quand on sait que Katy Perry et Taylor Swift se détestent, on se demande ce qu'à dû en penser cette dernière  Laughing




Katy Perry : "Elle est habillée rock, et moi je suis un peu country ce soir. Je suis habillée comme une vache"

Dolly Parton : "Hé bien, moi je suis habillée comme une vache tous les soirs". Smile


Dernière édition par Laurent78 le Mar 19 Avr 2016 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:44

http://www.lematin.ch/faits-divers/5-morts-crash-helicoptere-dollywood/story/24996675

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:14

Gérer une carrière comme elle a, les tournées, et ses 2 parcs d'attractions/logements de vacance dans le Tennessee à la fois, franchement, je ne sais pas comment elle fait. Bien entourée, oui c'est une évidence, mais elle n'est pas du genre à ce qu'on fasse tout à sa place. Mais les responsabilités d'accidents et autres liés à tout cela, cela n'est jamais facile.

http://www.dollywood.com/

Elle a tout une reponsabilité aussi en terme d'emploi et de tourisme dans sa région.

http://www.dollywood.com/Tickets/buy-tickets

100 dollars le pass 3 jours,  65/48 dollars une journée, ça reste moins cher que le Disneyland de Floride. L'Est Tennessee reste plus abordable aussi.


En 2011, Dolly avait dû s'expliquer et s'excuser sur le fait qu'un couple de 2 femmes se soient vu refuser l'entrée dans le parc à cause d'un T-shirt avec le message "Marriage is so gay" :
http://www.nydailynews.com/news/national/lesbian-couple-denied-entry-dolly-parton-dollywood-marriage-gay-t-shirt-article-1.159448

"I am truly sorry for any hurt or embarrassment regarding the gay and lesbian T-shirt incident. Everyone knows of my personal support of the gay and lesbian community. Dollywood is a family park and all families are welcome."

"The park maintains a policy against "profanity or controversial messages" on clothing. It is to protect the individual wearing or carrying them, as well as to keep down fights or problems by those opposed to it at the park. I am looking further into the incident and hope and believe it was more policy that insensitivity. I am very sorry it happened at all."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:46

Duos Dolly et quelques pop-stars :

Bette Midler :


Elton John 2005


Melissa Etheredge


Boy George


Kenny Roger en 1983


Cher en 1978


Julio Iglesias :




Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:38

Dolly Parton - Page 7 Stella-Parton-Mountain-Songbird-A-Sisters-Tribute1

Dolly Parton - Page 7 Stella+Parton+Red+Tent+Women+Conference+2014+o6N2Bh_Dgbgl

La petite soeur Stella a sorti un album hommage à Dolly, sorti pile pour fêter les 70 ans de la grande soeur le 15 janvier 2016 :

1 Mountain Songbird

2 In the Good Old Days

3 Jolene

4 Blackie Kentucky
 
5 Coat of Many Colors

6 Bargain Store

7 Steady as the Rain
 
8 Down from Dover
 
9 Just Because I'm a Woman
 
10 The Flame
 
11 Seeker
 
12 I Will Always Love You

13 More Power to Ya



Des reprises récentes ou anciennes, des titres connus ou méconnus, et des chansons que Dolly a écrites et qui peuvent parler intimement à toute la famille :  "The Good old days where times were bad"  qui pourrait se traduire par "La bonne époque où les temps étaient durs".


Mais peu importe. Stella a avoué que Dolly a failli mourir en 2015. Quand on la voit se déhancher avec Katty Perry il y a 2 semaines, ou faire ses concerts à Nashville en août 2015, puis repartir en tournée bientôt avec un nouvel album, on a du mal à le croire. Elle a eu une septicémie lorsqu'elle a été hospitalisée ( infection du sang ) . Les tabloids avaient fait courir le fait qu'elle avait un cancer, chose qu'elle a démentie, mais elle a clairement menti sur ce qui lui était arrivé.

Ce qui m'interpelle - même moi qui ne suis pas fan d'astrologie - c'est que 2 chanteuses/auteurs capricornes ( 15 et 17 janvier ) aient failli mourir en 2015 ...  Ce sujet est sorti sur la table car une célèbre actrice de TV américaine vient de mourir de ça : Patty Duke :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/29/97001-20160329FILWWW00373-l-actrice-oscarisee-patty-duke-est-morte.php

Dolly Parton - Page 7 160329-patty-duke-walk-of-fame-yh-1224p_141ece5c46ee80cae98ec7addeb8b4c5.nbcnews-ux-2880-1000
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:05

Laurent78 a écrit:
Ce qui m'interpelle - même moi qui ne suis pas fan d'astrologie - c'est que 2 chanteuses/auteurs capricornes ( 15 et 17 janvier ) aient failli mourir en 2015
Là on peu clairement parlé de coïncidence sans faire référence à l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:05

Pour son 43e album, ce sera cette pochette là...

Dolly Parton - Page 7 81lNzi0EZnL._SL1500_

Dolly Parton - Page 7 Dolly_1024x512

Elle veut se refaire une virginité ou quoi ? lol!

SORTIE LE 26 AOUT 2016

DOLLY PARTON - Pure & Simple ( 2016 )



La pochette très gospel / Christian music est diamétralement opposée à celle de l'album de 2008 "Backwoods Barbie" affraid

Dolly Parton - Page 7 Dolly-parton-backwoods-barbie-436016

Je me dis que ce n'est pas possible de faire plus soupe et ennuyeux que l'album de chanson d'amour de 1993 :

Dolly Parton - Page 7 Dolly_parton-slow_dancing_with_the_moon_a

Mais j'ai hélas peur que le nouveau s'en rapproche grandement  Thumb down


Tiens elle avait le même genre de tenue immaculée là et ça date un peu :



Dernière édition par Laurent78 le Ven 27 Jan 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:45

Belle longévité. J'ai beaucoup de respect pour tous ces artistes qui vont de l'avant et font l'effort/ont encore la chance de publier de nouveaux albums, ceci indépendamment de leur qualité. Plutôt que de se reposer sur leurs lauriers et d'exploiter jusqu'à la lie les éléments à succès de leur catalogue.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:52

thierry a écrit:
Belle longévité. J'ai beaucoup de respect pour tous ces artistes qui vont de l'avant et font l'effort/ont encore la chance de publier de nouveaux albums, ceci indépendamment de leur qualité. Plutôt que de se reposer sur leurs lauriers et d'exploiter jusqu'à la lie les éléments à succès de leur catalogue.
Là, on sent clairement que tu penses à quelqu'un(e) en particulier ..... je cherche, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:33

Et elle est encore crédible à 70 ans quand elle chante les chansons de ses 25-30 ans. Le look joue, elle fait pas mamie.
Cependant, elle n'ose pas trop sortir des "hits" et c'est dommage, même si on ne peut exploiter autant d'albums.  Côté mercantile, son précédent album de 2014 a été un carton en Angleterre car il avait été accolé par Sony Music ( distributeur en Europe ) avec une compilation pour le prix d'un. Je ne sais pas au niveau des droits, mais ce sera cette fois la même chose pour le nouveau aux Etats-Unis. ( versions réenregistrées pour pas être en opposition avec Sony outre-atlantique ? )








Bon en tout cas, elle enchaine fin août son nouvel album et fin septembre la réédition + inédits de Trio 1987 et 1999 :
Dolly Parton - Page 7 Trio2_720x600

Encore du blanc ... pour l'une des deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:23

Ce trio a un côté Magdalene sisters qui me fait froid dans le dos, mais ce doit être agréable de vivre en chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:18

Nouvelle chanson de 2016 :



Elle a écrit les 12 chansons de l'album. Bon, on peut trouver ça étrange une femme de 70 ans qui chante aussi directement la passion amoureuse, mais pourquoi pas. Ca me fait drôlement penser à sa période pop-star à New-York dans les années 80, quand elle avait un peu quitté Nashville. Le même genre de chanson d'amour un peu variété. Dans ce style là :


DOLLY PARTON - Old Flames can't hold a candle to you ( 1980 )

Les retrouvailles avec un ancien amour perdu de vue


DOLLY PARTON - Single Women ( 1982 )

La déprime de la femme seule qui traine les bars à New-York
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:58

Alors là, sur la photo du Parton 03, j'ai cru que c'était Yvette Horner. Puis j'ai écouté la chanson. C'est bien Yvette Horner !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:54

T'as confondu l'accordéon et le saxo. En plus les paroles sont tops pour décrire la situation :

Single bars and single women
With a single thought in mind
Just to make it till the morning
Looking for what they can find
For a man they won't remember
For a night they can't forget
Do you come to this place often?
May I light your cigarette?
Drinkin' beer in Amarillo
Passing time and swaping jokes
Hoping for a new beginning
But beginning to lose hope
And you're waiting for that moment
When a glance becomes a stare
Mmm, what's that perfume that you're wearing?
Haven't I met you somewhere?

Find a matchbook in the morning
With a name and number scrawled
When you phone, a woman answers
And you wish you'd never called
Oh, they're friendly when they meet you
But they're strangers when they go
Ahh, do you mind if I come join you?
Would you like to dance one more?

And it's gettin' near to closing
And the seconds pass like years
Lots of friends to share the laughter
Not a one to share the tears

Oh and you wish they'd change that juke box
Cause you know every song it plays
Can I drop you off at my place?
Oh, what's the matter, are you gay?
You gotta twenty in your pocket
Got your toothbrush in your purse
Life could get a whole lot better
But it better not get worse

Single bars and single women
With a single thought in mind
Just to make it till the morning
Looking for what they can find
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:36

Bien, je vais ressortir ma méthode Assimil pour apprendre dare dare l'anglais et "Le saxo pour les Nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:03

Bon bah comme je m'y attendais, le 43e album contient énormément de soupes bien plan-plan. Pas très rock and roll la Dolly là, elle fait dans la facilité. Mais bon, c'est une bonne excuse pour refaire des TV, des concerts et rechanter ses classiques.  Et ça lui a permis de choper un nouveau jeune bassiste dans son groupe apparement !   Very Happy

"Mon secret pour avoir toujours l'air heureuse, c'est le botox. Donc un bon maquillage, une bonne lumière et des bons docteurs"   Mr. Green

"Mon mariage a duré 50 ans car pendant 47 ans, je n'étais pas là"  Rolling Eyes

"oui je suis encore stressée par une tournée car idéalement, vous devez avoir des hits qui passent à la radio et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de disques soutenus à la radio. Alors je n'étais pas sûre que les gens viennent me voir en concert. Mais les gens sont là, on a une super tournée de juin à décembre, aux Etats Unis et au Canada".


Pure & Simple ( 2016 )




Dernière édition par Laurent78 le Ven 27 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:09

Pour moi pas de problème, je prends Dolly, son manteau bigarré et surtout son nouveau bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:44

Je les écoute non stop ces 2 là ( moi qui n'aime pas les chansons d'amour ... )



instrumentation inhabituelle : guitare classique et quatuor à cordes




Juste une guitare et un violon à l'américaine cette fois :

Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:13

Elle a le droit à tous les honneurs et tous les succès en ce moment.

- Son album a été numéro 1 country à sa sortie aux Etats Unis ( pour la 1ere fois depuis 1991 ! ) et 11e tout style confondu
- Numéro 2 des ventes tout style confondu en Angleterre
- sa tournée USA/Canada est un succès
- Les Country Music Awards ( CMA ) la mettent en avant dans un single matraqué partout
- le prix "Willie Nelson Lifetime Achivement " pendant la cérémonie CMA ( qui cherche à récupérer les vieux, elle n'est pas dupe ).

Après "Coat of many colors" le téléfilm à succès de Noel 2015, un nouveau téléfilm sur NBC arrive pour Noel 2016 et sera diffusé en novembre :

Dolly Parton - Page 7 Christmas-of-Many-Colors-Feature

Dolly Parton - Page 7 16-39-2570-812x522
Dolly Parton va jouer le rôle ... d'une prostituée


Et elle est dans tous les talk-show à la mode du moment, à New york ou Los Angeles.



- "J'ai mis mes vêtements "pure et simple" pour l'occasion, et je voulais que vous sachiez que non, je n'ai pas caché Matt Damon là dessous"  en référénce au passage de Ben Affleck et Matt Damon quelques jours avant :
https://www.youtube.com/watch?v=uP4d9YtzkXk

- "Ca fait longtemps que je fais ce métier, depuis plus de 50 ans, et je suis toujours en coulisses en train de travailler sur quelque chose. A chaque fois qu'on me dit "vous faites un comeback", je me dis "bah oui, où voulez vous que j'aille, bien sûr que je suis toujours là".  "

- "J'ai commencé à remarquer que j'avais un large public gay dans les années 80, notamment ici à San Francisco. Je voyais des "filles" venir me voir en concert et habillées comme moi, même à l'époque où je portais les vêtements les plus bariolés possible.  C'est très facile de m'imiter, il suffit d'un soutien-gorge rembourré et d'une perruque bas de gamme, j'ai fait ça pendant des années" Mr. Green

- une vieille photo de Bill et Hilary Clinton avec Hilary déguisée en Dolly Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5790
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:48


Quelques semaines avant ses 71 ans ( 19 janvier ), elle a organisé une sorte de "Téléthon" pour aider les familles de l'Est Tennessee touchées par les graves incendies. Plein d'artistes ont répondu présents ou ont donné des dons :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30/des-automobilistes-echappent-de-justesse-aux-incendies-qui-ravag/


L'occasion pour elle de chanter des chansons qui rendent hommage à sa région et ses habitants :





"Smoky Mountain Memories"
You ought to go north somebody told us
Cause the air is filled with gold dust
And fortune falls like snow flakes in your hands
Now I don't recall who said it
But we'd lived so long on credit
And so we headed out to find our promised land

Just poor Smoky Mountains farm folk
With nothing more than high hopes
So we hitched our station wagon to a star
But our dreams all fell in on us
Cause there was no land of promise
Though it's a stuggle just keepin' sight of who you are

Oh and these northern nights are dreary
And my southern heart is weary
As I wonder how the old folks are back home
But I know that they all love me
And they're all thinking of me
The Smoky Mountains memories keep me strong

You know I've been thinkin' a whole lot lately
About what's been and what awaits me
It takes all I've got to give what life demands
You go insane if you give in to it
Life's a mill and I've been through it
I'm just thankful I'm creative with my hands

Oh and these northern nights they're dreary
And my southern eyes are teary
As I wonder how the old folks are back home
But I'll keep leanin' on my Jesus
He'll love and guide and lead us
The Smoky Mountains memories keep me strong

If I'll keep looking to the father
Keep our heads above the water
While the Smoky Mountains memories keep me strong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly Parton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly Parton   Dolly Parton - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly Parton
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A LAURENT 78 AU SUJET DE DOLLY PARTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: