Sujet: Les Feuilles mortes Jeu 18 Sep 2008 - 19:02
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement une petite étude sur les différentes interprétations de la chanson "Les Feuilles mortes" et je cherche désespérément la version de Françoise Hardy. J'ai fait tous les sites de vente et tous les catalogues de bibliothèques, mais elle est introuvable...
Je souhaiterais savoir s'il vous plait si ce titre (qui figure sur le vinyle "portrait in musik") a été réédité en CD et s'il est possible de la trouver ou de l'entendre quelque part.
J'espère que vous pourrez m'aider, un grand merci par avance !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Jeu 18 Sep 2008 - 19:10
Bonjour, cette chanson a été editée en CD uniquement sur le compilation Frag' den abenwind. Tu peux l'acheter sur amazon.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Jeu 18 Sep 2008 - 20:01
Merci pour l'info ! Je vais aller voir de ce côté... Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Ven 19 Sep 2008 - 3:08
On peut trouver le mp3 d'une recherche google.
matthew Fan
Nombre de messages : 1821 Age : 76 Localisation : france Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Ven 19 Sep 2008 - 11:03
Tu peux l'écouter en entier sur le site intitulé
Rolf Ludwig's Francoise Hardy-Seiten
La voix et l'interprétation de fh y sont sublimes quant à l'orchestration elle est de la même veine que celle des titres "latinos" de Dany Brillant!!! Excellente écoute!
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Ven 19 Sep 2008 - 12:08
sur ce lien :
http://www.fhardy.de/html/musikbox.html
rubrique "raritäten"
Bonne écoute...
Sujet: Re: Les Feuilles mortes Sam 20 Sep 2008 - 13:38