Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 All over the world

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




All over the world Empty
MessageSujet: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:07

Sur le site All over the world: Françoise Hardy sings in English!
http://www.all-over-the-world.com/music.php
Revenir en haut Aller en bas
gendal
Fan
Fan
gendal


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 73
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:08

ma version window ne peut capter les extraits musicaux! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:27

gendal a écrit:
ma version window ne peut capter les extraits musicaux! Sad Sad Sad Sad

bizarre. Tu as bien Real Media Player?
Ces titres existent en cd? J'en ai qq'uns sur le cd ALl over the world, mais pas tous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:59

Alexandrie,merci pour cette info.Je m'y suis connecté et j'ai pu entendre la voix douce et feutrée de Françoise chanter dans la langue de Shakespeare! Pour tout te dire j'ai toutes les chansons sur le CD "ALL OVER THE WORLD" non pas celui où elle chante en allemand,italien et anglais,mais l'autre.

C'est dommage,gendal, que tu ne puisses pas écouter les chansons de Françoise sur plusieurs sites,car tu serais vraiment étonné d'entendre plein d'inédits! Tu devrais demander à avoir le REAL ONE PLAYER sur ton ordinateur,je pense que ce n'est pas grand chose à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:25

alexandrie a écrit:
Ces titres existent en cd? J'en ai qq'uns sur le cd ALl over the world, mais pas tous je crois.

L'ensemble de ces titres existe bien en CD.

Le CD "All Over the World" est composé des titres suivants (en rouge ceux présents sur le LP "sings in English")

1/ The Rose
2/ This Little Heart
3/ All over the world
4/ However Much
5/ It's getting Late
6/ Only Friends
7/ Say it Now
8/ Just call and i'll be there
9/ Only you can do it
10/ It's my heart
11/ Another place
12/ Autumn Rdv
13/ Catch a falling star
14/ Find me a boy
15/ I wish it were me
16/ I will change my life
17/ You just have to say the word
18/ So many friends

L'ensemble des titres de "Sings in English" figurent bien sur ce CD.
Il me semble que "I will change my life" (je changerai d'avis) n'est jamais sorti en Angleterre à l'époque et n'a été inclus que dans des disques d'Afrique du Sud.

Au sujet de la pochette du 33 tours "sings in English", je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'ai toujours trouvé affreuse. Françoise Hardy est toute bouffie avec des enormes poches sous les yeux, on croirait qu'elle vient de se lever ou carrément qu'elle est bouffie d'alcool Shit Confused

Quant au CD "All over the world", je n'en suis pas super satisfait non plus car je trouve que les chansons sont super mal mixées, la musique est trop en retrait par rapport à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:39

gendal a écrit:
ma version window ne peut capter les extraits musicaux! Sad Sad Sad Sad


moi non plus et c'est bien frustrant.

_________________


[i]
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:31

Romain a écrit:



Au sujet de la pochette du 33 tours "sings in English", je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'ai toujours trouvée affreuse. Françoise Hardy est toute bouffie avec des enormes poches sous les yeux.

Quant au CD "All over the world", je n'en suis pas super satisfait non plus car je trouve que les chansons sont super mal mixées, la musique est trop en retrait par rapport à la voix.

Romain,c'est vrai que sur cette pochette de disque Françoise n'est pas du tout mise en valeur! On a l'impression qu'elle a fait la bringue toute la nuit ou même qu'elle a pleuré aussi Sad
Merci aussi de penser comme moi,car je n'ai jamais trouvé très réussi l'enregistrement de ces chansons en anglais!Je trouve que la voix de Françoise est trop en avant par rapport à la musique qui donne l'impression de passer au second plan tant elle est faiblarde Mr.Red C' est vraiment bien dommage,et il aurait fallu que les chansons soient remixées avec plus de conscience professionnelle! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:23

michel bh a écrit:
Merci aussi de penser comme moi,car je n'ai jamais trouvé très réussi l'enregistrement de ces chansons en anglais!Je trouve que la voix de Françoise est trop en avant par rapport à la musique qui donne l'impression de passer au second plan tant elle est faiblarde Mr.Red C' est vraiment bien dommage,et il aurait fallu que les chansons soient remixées avec plus de conscience professionnelle! Mad

C'est un défaut qu'on ne trouve que dans le CD heureusement. Du coup ce que j'ai fait, c'est que j'ai encodé les chansons de mes différents LPs pour les avoir avec un bon son (sauf "i'll change my life" que je n'ai pas en disque).
Perso je trouve que l'exemple le plus flagrant du mauvais mixage du CD est la chanson "Another Place". Absolument rien à voir entre la version sur vinyle et la version du CD.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world EmptySam 8 Avr 2006 - 18:39

Romain a écrit:


C'est un défaut qu'on ne trouve que dans le CD heureusement. Du coup ce que j'ai fait, c'est que j'ai encodé les chansons de mes différents LPs pour les avoir avec un bon son (sauf "i'll change my life" que je n'ai pas en disque).
Perso je trouve que l'exemple le plus flagrant du mauvais mixage du CD est la chanson "Another Place". Absolument rien à voir entre la version sur vinyle et la version du CD.

Romain,je cautionne ce que tu affirmes!Je me souviens aussi que lorsque je possédais le LP je n'avais pas relevé le mauvais mixage qui,malheurreusement,n'exsiste que sur le CD.Peut-être que si un jour prochain la maison de disques pensait à le rééditer,elle s'apercevrait de ce facheux défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All over the world Empty
MessageSujet: Re: All over the world   All over the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All over the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All over the world
» All over the world
» ALL OVER THE WORLD... BY THE SEEKERS
» PHILIPPINES - 45t All over the world
» CD All over the world *1988*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: