Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kate Bush

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:07

Nouvel album de l'envoutante anglaise. Ca sort en le 21 novembre sur le nouveau label de Kate déjà utilisé pour Director's cut : FISH PEOPLE.

Kate Bush - Page 2 Kate-Bush1-608x608


TRACKLIST:
01 “Snowflake”
02 Lake Tahoe”
03 “Misty”
04 “Wildman”
05 “Snowed In At Wheeler Street”
06 “50 Words For Snow”
07 “Among Angels”


7 titres seulement mais qui durent 65 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:21

Ben je me réjouis. Enfin une sortie disque enthousiasmante. J'aime bien les longs morceaux. Une dizaine de minutes pour chaque morceau... trop bon...
Sympa la pochette, mais alors la typo, d'un laid, on dirait de l'"Arial" dans Words... Cheap...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:18


Alors là, je suis sidéré ! Shocked Shocked Shocked Shocked

http://www.nme.com/news/peter-gabriel/59311

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:08

Qu'a-t'elle de différente de la version originale? j'aime bien la chanson, mais m'en rappelle plsu trop...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:45

En fait, Parton n'a donc jamais chanté cette chanson. Par contre, Peter Gabriel sort un nouvel album où il ré-orchestre ses chanson. Il a réenregistré "Don't give up" avec Ann Brun, c'est pour cela qu'il reparle de cette anecdote qu'on ignorait.

https://www.youtube.com/watch?v=PaSKNzG2XyY

Je me demande ce qu'en pense les fans de Kate Mr. Green

Parton a 4 ans de plus que Peter Gabriel. Kate a 8 ans de moins que lui, ça collait peut-être mieux. Puis physiquement, ça aurait été bizarre. smurfin

Mais c'est vrai que cette chanson me semble différente de ce que Kate a fait par elle même.

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:20

La nouvelle chanson de Kate Bush (plus de 7 minutes)

http://disconaivete.com/post/11268806108

Ne laisse présager que du bon pour ce futur album à sortir d'ici un mois...

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:56

Hélas, je ne suis pas fan de ce titre. On dirait un bonus de Aerial ( album que je n'ai pas aimé ) avec des ajouts à la Director's cut.

J'aimerais définitivement la Kate Bush des années 70-80. Là, je ne ressens rien sur ce qu'elle fait depuis les années 90. The Red Shoes sans l'aimer, contient encore de superbes titres bushiens.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:37

J'aime bien la direction qu'elle a prise: sensuelle avec voix de velours. Je suis un fan absolu de "Sensual World" avec un titre bien glauque comme "The Fog". "A sky of honey" allait dans cette direction aussi (et il est vrai que la nouvelle chanson pourrait y être apparenté). Le fait de venir avec 7 longues plages de 8-10 minutes plus lentes, plus calmes, convient donc parfaitement à mes attentes.

Je ne peux en revanche aujourd'hui plus écouter "The Dreaming" (que j'avais adoré un temps): mais ses irruptions dans les aigues tendent à m'horripiler aujourd'hui. Par chance, son âge ne permet plus de telles performance aujourd'hui.


_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:38

Tombé sous le charme des 7 plages (difficile de parler de "chansons") et 65 minutes de "50 words for snow". Aucun hit, production minimaliste, beaucoup de piano, des artistes invités (son fils sur la première plage - ce qui me fait penser un peu à "desertshore" de Nico). L'album a plutôt mal passé aux premières écoutes (beaucoup de chansons semblaient identiques...), mais aux suivantes, je me suis senti happé par ce rythme languissant. Le miracle Kate Bush opérerait-il à nouveau?????

La liberté artistique regagnée de Kate Bush (elle serait aujourd'hui devenue une artiste "universal"...) lui permet de montrer tout son talent. Quelle maison de disque prendrait le risque aujourd'hui de sortir un tel album car on voit mal les fans de Gaga et de Justin Bieber acheter (télécharger...) ce produit.

Visiblement, la critique semble plutôt conquise dans le monde anglo-saxon.

Dans tous les cas, à ne pas écouter comme musique de fond, mais en prenant le temps de l'écouter... Et difficile après d'écouter des choses plus banales..

Je ne peux que vous souhaiter de ressentir le même engouement

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:06

J'adore Kate.
Je n'ai pas adoré Director's Cut, mais je crois que avec 50 Words For Snow elle peut se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:38

Je trouve que "50 words for snow" est le pire disque qu'elle ait fait. De toute façon c'est simple, à chaque nouveau disque, c'est de pire en pire. Les textes me semblent faibles, le duo avec Elton John inutile, et musicalement, on est vraiment dans de la musique d'ascenseur pendant les 7 longues plages ennuyeuses. Pas la moindre inspiration.

C'est l'arnaque de 2011 selon moi et tant pis si je suis extrêmement dur avec une artiste que j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:55

Laurent78 a écrit:
Je trouve que "50 words for snow" est le pire disque qu'elle ait fait. De toute façon c'est simple, à chaque nouveau disque, c'est de pire en pire. Les textes me semblent faibles, le duo avec Elton John inutile, et musicalement, on est vraiment dans de la musique d'ascenseur pendant les 7 longues plages ennuyeuses. Pas la moindre inspiration.

C'est l'arnaque de 2011 selon moi et tant pis si je suis extrêmement dur avec une artiste que j'ai adorée.

Je ne suis pas étonné par ce genre de critique. Je ne peux que dire désolé pour toi de ne pas pouvoir ressentir de belles choses en écoutant ce disque. J'y adhère totalement alors tant mieux pour moi. C'est dommage lorsque l'on arrive à ne plus apprécier le travail d'un artiste que l'on admire. Mais bon, c'est la vie et ce sont les perceptions/sentiments personnels. Et que l'on change aussi avec le temps. Je ne peux par exemple plus du tout écouter "The Dreaming" que je trouve beaucoup trop extrême, experimental (et comme j'ai pu l'adorer celui-ci).

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:38


L'unique tournée de 1979-80 ressort en CD et DVD.

Kate Bush - Page 2 51p38CQW%2BGL._SL500_


KATE BUSH - Moving ( Live 1979 - Londres )


flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:51


Un retour sur scène de Kate Bush me laisserait indifférent aujourd'hui. Mais j'aurais aimé avoir des images de scènes d'elle fin des années 80-90. Elle était passée chez Drucker à l'époque mais les images sont bien plus belles sur ce passage chez Wogan.

KATE BUSH - This woman's work ( TV 1990 - Angleterre )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:55

Kate Bush reçoit un prix en 2012 et elle fait un discours de remerciement ! J'étais complètement passé à côté de cet évenement. Je pensais qu'elle se cachait.



On est surpris de voir comment elle est physiquement. Elle a 54 ans et a peu de rapport avec la demoiselle des années 78-86 où sa carrière était au sommet. Mais on retrouve ses yeux et sa voix haut perchée adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:01

Un clip tout en animation avait accompagné un titre ( raccourci je crois ) de cet album de 2011.

KATE BUSH - Lake Tahoe ( Clip 2011 )


Si je n'ai pas été touché par ce disque, je suis prêt maintenant, après avoir relu les avis de toi, Thierry, de m'y replonger pour finir la journée ! Wink 

Bonne nuit sous la neige délicate de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:40

Il y a des albums que l'on écoute dans des endroits ou à des moments bien précis. "50 words for snow" est l'album par excellence que je tends à écouter lorsque je fais un long voyage en train (en alternance avec "Pulse" de Pink Floyd).

Un peu comme "Entre-acte": lorsque l'on y a prit goût....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 1:24

Oui tu as entièrement raison. Je ne sais pas forcément choisir le meilleur moment pour écouter certains albums, me disant ou me persuadant que je peux écouter n'importe quoi à tout moment. Mais la perception d'un album ne sera pas la même partout.

Kate Bush - Page 2 Kate-Bush-The-Dreaming-460392

Mais bon, ses chorégraphies improbables, son côté déjantée et sage à la fois, son jeu de regard avec les caméras, je ne m'en lasse pas. Comme ici dans une émission présentée par Yannick Noah maladroit et intimidé :


KATE BUSH - Suspended in Gaffa ( TV France - 1982-83 )


J'imagine le gars qui tombe sur ça par hasard : il reste scotché bouche bée en se demande ce qu'il se passe et qui est cette cinglée. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:23



Quand une petite anglaise reperée par Dave Gilmour enregistre des chansons entre ses 16 et 19 ans ... Quel bonheur ce 1er album de Kate Bush  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 5:46

Kate Bush remonte sur scène après 35 ans d'absence

Kate Bush - Page 2 PHO86502e72-b0f2-11e3-bf76-c82cacd41847-805x453
Kate Bush en 2005.


Surprise : la chanteuse britannique annonce son retour pour une série de quinze concerts programmés cet été au mythique Hammersmith Apollo de Londres. On n'espérait plus la revoir en concert.



Ses tubes Wuthering Heights (1978), Babooshka (1980), Running Up That Hill (1985) , eux, ont bien continué de tourner en boucle ces dernières décennies sur les bandes FM ou dans les soirées à thème «Années 80». Pourtant la chanteuse à la voix élastique et reconnaissable entre mille n'a plus mis le pied sur scène depuis un moment. Trente-cinq ans après sa première et dernière tournée, Kate Bush a annoncé vendredi son retour sur scène cet été avec une quinzaine de concerts au programme.

Aujourd'hui âgée de 55 ans, elle débutera la tournée Before The Dawn («Avant l'aube») le 26 août prochain au Hammersmith Appolo de Londres, salle dans laquelle elle avait enregistré un concert filmé en 1979. «La Sorcière du son», surnom affublé par la presse, avait mené la même année en Europe la seule unique tournée de sa carrière The Tour of Life. La Britannique s'est vite rendue compte que cet exercice tel qu'elle le pratiquait avec force chorégraphies et une grande ambition scénique, était trop «épuisant» pour qu'elle puisse renouveller l'expérience.

Découverte par David Gilmour des Pink Floyd

Depuis 1979, celle qui a été découverte par David Gilmour, n'a fait que de rares apparitions sur scène. On a pu la croiser avec de Peter Gabriel en 1985 lors de leur collaboration sur le titre Don't Give Up  ou encore en 2002 aux côtés du guitariste des Pink Floyd, pour interpréter le titre Comfortably Numb . Kate Bush a sorti en 2005 Aerial, son premier album en douze ans. Il y a trois ans, Kate Bush se déclarait prête à refaire de nouveaux concerts avant d'être trop «ancienne». Son neuvième album Director's Cut est paru en 2011, suivi d'un disque sur le thème de la neige, 50 Words For Snow. On imagine déjà qu'elle livrera un spectacle moins physique qu'à l'époque. Mais qu'elle s'appuyera sur les progrès de la technologie...
[/u]


CHRISTMAS SPECIAL 1979



EN 1991 avec une reprise d'Elton John


Dernière édition par Laurent78 le Lun 24 Mar 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:19

Seulement 15 dates? La billetterie va être prise d'assaut et le marché noir va exploser. Je n'ose pas imaginer le prix des billets.

Espérons que dans la foulée, une tournée soit annoncée (15 dates pour tout l'investissement qui va être déployé, à moins de vendre le billet des fortunes, une tournée devrait logiquement suivre).

Je pense pour ma part que je vais me contenter du DVD. KB est pour moi - à l'image de Françoise - une artiste qui donne le meilleur d'elle-même en studio. Je dois avouer que je n'ai jamais pu regarder un de ces spectacles de 1979... trop artistique pour ma pauvre culture. A quoi s'attendre aujourd'hui? un orchestre classique, un piano, une très belle voix... Par chance, je serai en vacances à cet époque et je ne serai de ce fait pas tenté par y aller ;-)

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:47

thierry a écrit:
KB est pour moi - à l'image de Françoise - une artiste qui donne le meilleur d'elle-même en studio. Je dois avouer que je n'ai jamais pu regarder un de ces spectacles de 1979... trop artistique pour ma pauvre culture.
Tout pareil ! Même si j'ai pu, en leur temps, regarder les "spectacles" de Françoise où le charisme suppléait les débauches de mise en scène.....
D'ailleurs, pour passer du coca light, ne serait ce pas Michel Polnareff qui, avant J. Hallyday ou S. Vartan et tous les anglo-saxons, a mis en scène ses tours de chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:45

Je suis un peu comme toi Thierry. Et en même temps, si le besoin d'argent pousse Kate, Françoise ou Gérard Manset a faire un tour de chant, ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant ... ou de pathétique.  On n'est sûr de rien.

Kate ne va pas pouvoir à 56 ans aller virevolter, danser et "faire la folle" comme à ses jeunes années mais elle est assez intelligente pour proposer quelque chose de sobre mais avec un côté décalé bien à elle.

Par rapport à son unique tournée en 1979, où elle n'avait que 2 danseurs avec elle, une déco simple, des costumes qui paraissent aujourd'hui bien kitschs, comment peut-elle s'adapter au monde du spectacle 35 ans après ?   Elle va surement profiter des projections de films sur grand écran ( extraits de clips ).

Les anglais sont assez amusants et le Blog du site TICKETMASTER montre comment était l'Angleterre ... la dernière fois que Kate a fait un concert   Mr. Green  :
http://blog.ticketmaster.co.uk/music/world-like-kate-bush-last-toured-4710




A mon avis, vu le stress qu'elle ressentait à l'époque, elle doit être morte de peur là. Et comme Françoise, c'est évident qu'elle n'a plus du tout l'habitude de se montrer sur scène.

Kate Bush - Page 2 BeforeTheDawn3


Maintenant, j'aime l'idée qu'elle puisse proposer une création à part entière. Déjà le titre de sa  série de concert "BEFORE THE DAWN", "Avant l'aube". Ca inspire quelque chose, on a envie de savoir ce qu'elle a derrière la tête.

Ah si elle pouvait retranscrire cette grâce et cette classe sur scène   I love you 

Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5038
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:00

Bon, cela me titille quand même un peu. Je me donne la réflexion jusqu'à vendredi... De toute façon après, cela sera trop tard.

Pour lutter contre les tickets au noir, il est indiqué sur la messagerie que le nom des personnes qui commandent est inscrit sur le ticket et que la ID-card sera demandé le soir (impossible de le revendre à une autre personne). Une plutôt bonne idée, mais j'espère qu'ils mettent en place un système d'assurance si l'on a un empêchement ce soir là....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5819
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:14

C'est marrant n'empêche, 56 ans.  C'était l'âge de "ma" Dolly quand elle avait décidé de reprendre les concerts en 2002 avant "d'être trop vieille pour pouvoir le faire". Y a aussi l'urgence du temps qui passe et qui fait qu'à un moment, on se dit "j'ai encore la force, j'ai envie de revivre ça, j'ai un public qui viendra, des gens compétents qui m'aideront pour ça, y a des amis artistes qui me poussent à la faire depuis des années, y a des artistes de tel âge qui le font et le font bien, alors pourquoi pas moi ?  "


Peut-être que ça fait 15 ans qu'elle pense à un retour sur scène, qu'elle a réfléchi à des tas de choses. Probablement.

Je ne peux pas croire qu'elle sera plantée derrière son micro et son clavier pendant 1H45, avec son groupe derrière. Un peu comme ça :

1987 avec DAVID GILMOUR



Kate a refusé que son autre apparition en 2002 comme invitée surprise toujours au côté de David Gilmour apparaisse sur le DVD de ce dernier :






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Bush   Kate Bush - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Bush
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Barry
» KATE & ANNA McGARRIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: