Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+4
gendal
Pierre
michel bh
Romain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:15

ibla2 a écrit:
Non ,tu n'es pas le seul .Je vegetai avec les vinyls français et quelques "étrangers" faciles à trouver . Depuis 2 ans que je me suis mis sur internet ma vie à changé et ma collectiona fait un bon gigantesque ,surtout sur la période "Vogue" qui est celle qui me touche le plus !
Pierre à Albi

Holà Pierre !
Si tu as un appareil photo n'hésite pas à nous faire profiter de ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:40

Reçu ce matin en provenance d'Italie :

Vos dernières acquisitions - Page 2 Img00685cj.th
Vos dernières acquisitions - Page 2 Img00701rb.th
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:40

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté dans ce topic. Voici donc quelques ajouts

MEXIQUE


Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion01za2.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20013co7.th

Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion02ik7.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion03sz9.th

JAPON

Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion10fj4.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion12wm1.th

Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion14ht1.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Sanstitrefusion16hg7.th


FRANCE

Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20025kb0.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan2qo4.th

ANGLETERRE

Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20011mz3.th Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20014lv3.th

ALLEMAGNE

Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20015uo3.th
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:10

ma 1ere acquisition au moment de sa sortie

Vos dernières acquisitions - Page 2 Ohohcherimo1
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:31

genevieve g a écrit:
ma 1ere acquisition au moment de sa sortie

Vos dernières acquisitions - Page 2 Ohohcherimo1

Qui n'a pas ce 45 tours?

_____________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:17

Romain a écrit:
Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté dans ce topic. Voici donc quelques ajouts




ALLEMAGNE

Vos dernières acquisitions - Page 2 Scan20015uo3.th

Personnellement j'adore cette pochette de disque que je n'ai pas et je trouve que carla bruni aujourd'hui ressemble à cette silhouette,où du moins elle a voulu coute que coute,avoir le 'look' hardy,tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:42

MATTHIEU a écrit:
Personnellement j'adore cette pochette de disque que je n'ai pas et je trouve que carla bruni aujourd'hui ressemble à cette silhouette,où du moins elle a voulu coute que coute,avoir le 'look' hardy,tu ne trouves pas?

La fille un peu effacée et timide qui écrit ses petites chansons dans son coin en grattant la guitare comme ça , ouais je suis persuadé que la ressemblance entre Carla Bruni et Françoise Hardy n'est pas innocente.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:38

à priori françoise n'a pas l'air de trop apprécier carla bruni, dans une interview l'année passée, elle à dit
"oui, elle me rappelle moi à mes débuts, mais j'avais un plus joli nez"
y'a eu un blanc et le journaliste a changé de question !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:18

franck a écrit:
à priori françoise n'a pas l'air de trop apprécier carla bruni, dans une interview l'année passée, elle à dit
"oui, elle me rappelle moi à mes débuts, mais j'avais un plus joli nez"
y'a eu un blanc et le journaliste a changé de question !!! lol!

Par contre lorsqu'elle est passée chez Ruquier, dans l'émission "ON A TOUT ESSAYE",elle avait parlé,je me le rappelle,de Carla Bruni,avec beaucoup de sympathie en déclarant qu'elle avait beaucoup de talent.Elle avait cité Keren Ann,Benjamin Biolay et Carla Bruni comme faisant partie des grands de cette époque,et en précisant que Vincent Delerm la laissait complètement indifférente,qu'il n'était pas un grand mélodiste!
D'autre part,voici ce que FH a dit,à propos de Carla Bruni,dans un article de presse:
"Carla Bruni! Je n'en revenais pas.Mais c'est moi! La même coiffure,la même guitare,le même pantalon à pattes d'éléphant blanc.Tout pareil! Sauf le profil,moi je n'ai pas le menton en forme de galoche".

______________________________________________________________
...la mer,les étoiles et le vent
depuis que je te vois sourire
je ne les aime plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:54

Charmant portrait que celui de Carla Bruni: un nez pas trop joli, un menton en galoche.... aucun commentaire sur les yeux?? Confused

Sinon, aucun commentaire de FH sur Hélène des Garçons: le style de ses chansons à l'époque de sa médiatisation ressemblait assez à du FH des années soixante.....

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:39

thierry a écrit:
Charmant portrait que celui de Carla Bruni: un nez pas trop joli, un menton en galoche.... aucun commentaire sur les yeux?? Confused

Sinon, aucun commentaire de FH sur Hélène des Garçons: le style de ses chansons à l'époque de sa médiatisation ressemblait assez à du FH des années soixante.....






Tout comme Françoise, Hélène Rolles composait et écrivait ses chansons. Etant enfant, je confesse avoir était atteind par la "Hélènemania". lol!
Il est vrai qu'a l'époque la jeune Hélène abordait des thèmes très romantiques dans ses chansons. Mais elles sont loin d'être aussi parfaites et spontannées que celles de Françoise dans les années 60. Mr. Green
Je crois que j'ai toujours était attiré par les chanteuses au tempérament romantique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:03

Romain a écrit:
Est-ce que je suis le seul à acheter autant de disques ??? Embarassed

J'achète disques des annes '60-'70s (Lucio Battisti, Agnetha Fältskog, chansonne italienne) men ma collection sur Francoise est très petite, j'ai seulement 4 disques jukebox editeé en Italie, une carte postale et une revue. Les pochettes des disques du Japon sont fabuleuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: PRAVDA LA SURVIVEUSE   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:39

Ma dernière acquisition d'antiquité est la bande dessinée du Guy Pellaert PRAVDA LA SURVIVEUSE, trouvée sur eBay.

Je ne suis pas intéressé par l'acquisition de disques qui n'ont d'étranger que la pochette (même si certaines sont superbes), les chansons en français ayant déjà été sur-compilées.

De plus, je n'ai plus de "tourne-disques" à saphir permettant de lire ces antiquités ! Mais je garde tout de même tous mes originaux classés dans l'ordre chronologique... (on ne se refait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:50

jmolo a écrit:
Ma dernière acquisition d'antiquité est la bande dessinée du Guy Pellaert [b]PRAVDA LA SURVIVEUSE[/b)
Le titre exact n'est pas PRAVDA LA SURVIVEUSE mais PRAVDA LA SURVIREUSE

Cette erreur est très courante et probablement imputable au sens presque plus représentatif du premier mot que le second quant à la signification de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:56

Ta correction du titre me donne envie de relire cette BD qui a, je dois reconnaitre, assez mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: