Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vide grenier / Brocante

Aller en bas 
+4
Laurent78
michel bh
Prune
Romain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:26

Lil' Bear a écrit:
Dis-donc Romain, Dalida l'emporte toujours haut la main chez toi Wink
La discographie française est tellement gigantesque que j'arrive tjrs à trouver des trucs que j'ai pas.

Jamtland a écrit:
Les LPs de Mina et Rettore sont pressage français?
Non les Mina sont des pressages italiens mais Donatella Rettore est un pressage français oui

L'album live de Mina date de 1968. Je ne sais pas s'il s'agit d'un repressage ou si j'ai trouvé le pressage original (en tout cas sur le label c'est bien écrit 1968).


Dernière édition par Romain le Dim 8 Juin 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:38

Romain a écrit:
La discographie française est tellement gigantesque que j'arrive tjrs à trouver des trucs que j'ai pas.

Je la préfère brune que blonde. Pourquoi ont-elles toute cette manie de se teindre en blond?

(c'est pas Lio qui me contredirait)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:43

Pourtant dans l'imaginaire populaire Dalida sera tjrs blonde.

En tout cas je suis content d'avoir réussi à mettre la main sur le 1er LP de Dutronc pour seulement 2 euros ! Ils sont toujours hyper galères ces disques Vogue car la tranche est à chaque fois complétement défoncée. Là elle est toute nickel.
Je suis le premier surpris d'avoir trouvé ce disque d'ailleurs car il est vraiment loin d'être courant (à Champerret oui il l'est mais c'est la 1ère fois que je tombe dessus dans un vide grenier)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:48

Lil' Bear a écrit:
Je trouve le deuxième album de Sylvie sous-estimé (Twiste et Chante)même chez ses fans, il a une mauvaise note
ze suis pas d'accord dwarf
Je ne le deteste pas mais c'est vrai que si je devais classer ses albums 60's dans un ordre de préférence je pense qu'il arriverait en dernière position chez moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:05

Ainsi Romain, tu as écumé le 3ème ce WE.
J'ai fait un tour aussi des vendeurs de disques (qui, pour la plupart ne sont pas des plus sympathiques) en me disant d'ailleurs que vraisemblablement tu avais fait de même ou allait le faire.
Tout ce que j'ai vu de Françoise Hardy n'était pas emballant que ce soit les disques ou les journaux (sur la petite place de Turenne, un "Jour de France" à 10 euros, non merci sans façon)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:18

CLAUDE a écrit:
Ainsi Romain, tu as écumé le 3ème ce WE.
Le 3ème, mais aussi le 11ème et le 20ème Wink

Cet aprèm en me baladant au hasard je suis tombé sur une foule de 45t de chanteurs italiens dans un bac à 1 euro ! Du coup je les ai tous pris même ceux dont je n'avais jamais entendu parlé Razz
Certains sont en pressages français mais la plupart sont des pressages italiens.
Les pochettes sont en excellent etat et quand on connait la fragilité des 45t italiens des 60's, ça tient du miracle.

Peut-être qu'Andréa pourra m'éclairer sur certains inconnus Wink

Vide grenier / Brocante - Page 2 PICT0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:53

Romain,
je crois que tu connais deja la face A de le 45t de Mina Un anno d'amore, c'est une de les chansons de Mina plus connuées. Le 45t que tu a acheté est la deuxieme édition avec Era vivere comme face B. Ce n'est pas très facil à trouver ce disque là.

Je ne connais pas Elsa Quarta, mais tous les autres 45t italiens sont très courants, la chanson plus drôle est sans doute celle de Gian Pieretti, Pietre . Per vivere insieme est la cover d'une très connuée chanson de Turtles. Quant à Fausto Papetti, il était un célèbre saxophoniste.

Peppino di Capri, Remo Germani et John Foster... je crois que tu l'écouteras une fois et ça suffira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:03

Jamtland a écrit:
Romain,
je crois que tu connais deja la face A de le 45t de Mina Un anno d'amore, c'est une de les chansons de Mina plus connuées. Le 45t que tu a acheté est la deuxieme édition avec Era vivere comme face B. Ce n'est pas très facil à trouver ce disque là.
Oui c'est une chanson que chantait Dalida en français sous le titre "c'est irréparable". J'avais un peu regardé sur le net et c'est vrai qu'on ne trouve que le 45t avec la pochette orange.

Jamtland a écrit:
Je ne connais pas Elsa Quarta, mais tous les autres 45t italiens sont très courants, la chanson plus drôle est sans doute celle de Gian Pieretti, Pietre . Per vivere insieme est la cover d'une très connuée chanson de Turtles. Quant à Fausto Papetti, il était un célèbre saxophoniste.
Peppino di Capri, Remo Germani et John Foster... je crois que tu l'écouteras une fois et ça suffira lol!
Oui j'imagine qu'ils sont très courants.
"Pietre" en fait je la connaissais par Antoine qui l'a également chanté en italien (elle est d'ailleurs dans le CD "i mitici stranieri in italiano").

J'ai pas encore écouté Peppino di Capri, Remo Germani ni John Foster ("amore scusami" je suppose que c'est la chanson de Dalida...décidemment Laughing) mais je viens d'écouter Fausto Papetti et j'avoue qu'effectivement une fois ça me suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:41

Romain, j'ai remarqué la pochette de Rita Pavone parmi les disques achetés et je me suis souvenu de sa chanson " Cuore " que m'avait prêtée un copain du quartier.
Cette chanson qui commençait doucement puis s'envolait pour finir en apothéose me rendait raide dingue! J'éprouvais une véritable addiction et ne pouvais m'empêcher de l'écouter en boucle; bref! j'étais comme envoûté .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:18

Rita Pavone pour moi, c'est surtout "La partita di pallone".
Quant à Gianni Morandi, il suffit de regarder la photo de la pochette pour comprendre combien il était attachant.
"La fisarmonica" a été l'un de ses plus grands succès.
Et Cinquetti ? Elle n'est pas belle sur ta pochette ?
Fausto Papetti, c'est saxo ou trompette ? En tous cas nous, on avait Georges Jouvin.
Revenir en haut Aller en bas
matthew
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 75
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2008

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:43

CLAUDE a écrit:


Fausto Papetti, c'est saxo ou trompette ? En tous cas nous, on avait Georges Jouvin.

Et aussi André Borelli, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:53

matthew a écrit:
CLAUDE a écrit:


Fausto Papetti, c'est saxo ou trompette ? En tous cas nous, on avait Georges Jouvin.

Et aussi André Borelli, je crois

T'as fait des affaires, dis-moi… Confused
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:27

En tous cas moi je n'ai fait aucune affaire à la brocante et surtout j'ai dû partir en courant, on croyait que je faisais partie des articles proposés à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 5830
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/09/2007

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:47

CLAUDE a écrit:
En tous cas moi je n'ai fait aucune affaire à la brocante et surtout j'ai dû partir en courant, on croyait que je faisais partie des articles proposés à la vente.


Shocked Shocked Shocked


Y'a de la protitution même dans les brocantes de nos villages, pauvre France ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:54

CLAUDE a écrit:
En tous cas moi je n'ai fait aucune affaire à la brocante et surtout j'ai dû partir en courant, on croyait que je faisais partie des articles proposés à la vente.
La languette est-elle tjrs présente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:18

L'eternel vide-grenier du weekend ! Comme quoi on peut faire la même chose tous les samedis ou dimanches matin et ne pas s'en lasser pour autant.

Samedi en me baladant avec Pierre, on est tombés sur un vrai nid de Pétula pour mon plus grand plaisir ! Tout le monde s'en fout de Pétula mais moi j'adore (et je sais que grace à tous les CDs que je lui ai preté Anne est aussi devenue une presque inconditionnelle ! Wink )

Vide grenier / Brocante - Page 2 CIMG0794


Ce matin , il y avait un très grand vide-grenier dans le 13ème , la butte aux cailles pour ceux qui connaissent. Il est vraiment sympathique ce quartier. Il tranche vraiment avec cet horrible arrondissement qu'est le 13ème plein de tours 70's plus affreuses les uns que les autres.
J'ai de nouveau réussi à mettre la main sur un LP de Mina ! D'ailleurs que ceux qui ont du Patty Pravo, du Caterina Caselli ou du Mina (et qui ne savent pas quoi en faire) m'écrivent je suis preneur Mr. Green
Par contre ça me fait penser que du Françoise Hardy on en trouve quand même jamais ! Quoiqu'aujourd'hui j'ai eu l'occaz de voir le EP "tous les garçons et les filles" , "le temps de l'amour" , "si c'est ça" et les LPs "à suivre" & "msg perso". Rien de bien fabuleux vour me direz.

Vide grenier / Brocante - Page 2 CIMG0797
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:43

romain,j'aime beaucoup pétula,avec sa "gadoue",et autres que j'ai un peu zappés,je vais m'y remettres promis.

Pour les disques de Françoise,"quand je dis que je passes pour une extra-terrestre,quand je demande ,s'ils ont ,car marre de chercher pour rien".
Tu verrais la téte des vendeurs lol! .

Cela en est devenu un jeu..............mais pas amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:30

Question: est-ce qu'on trouve parfois du Colette Renard? What a Face

Sinon, j'en ai fait un moi-même de vide-grenier samedi dernier (en tant que vendeur), et bien c'est quand même assez barbant - on est obligé de rester jusqu'à dix-huit heures parce que pas possible d'aller chercher la voiture pour remballer (pas de place pour passer), et on se fait, quoi, 25 euros à tout casser (en revendant des bouquins ou des puzzles à un euro). Bon, c'était un petit patelin, faut dire. Mais dès que c'est plus grand, le coût de la réservation est plus cher, et pour ce que j'ai à vendre, pas sûr que je rentre dans mes frais!

En même temps, c'est assez marrant de voir tant de gens fouiner, et capables d'acheter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:52

Lil' Bear a écrit:
Question: est-ce qu'on trouve parfois du Colette Renard? What a Face
Rrhho mais laissez-là tranquille cette pauvre Colette, enfin ! Laughing
Cela dit bien sur qu'on en trouve mais j'ai plus de 45 EP/45t d'elle plus un bon nombre de LPs du coup forcément il m'en manque peu. Donc non au stade où j'en suis je n'en trouve plus depuis longtemps.

Lil' Bear a écrit:
Sinon, j'en ai fait un moi-même de vide-grenier samedi dernier (en tant que vendeur), et bien c'est quand même assez barbant - on est obligé de rester jusqu'à dix-huit heures parce que pas possible d'aller chercher la voiture pour remballer (pas de place pour passer), et on se fait, quoi, 25 euros à tout casser (en revendant des bouquins ou des puzzles à un euro). Bon, c'était un petit patelin, faut dire. Mais dès que c'est plus grand, le coût de la réservation est plus cher, et pour ce que j'ai à vendre, pas sûr que je rentre dans mes frais!
Je m'étais bien éclaté l'année où je l'avais fait. Moi aussi c'était dans un petit patelin du 04. Le temps est long par contre effectivement.
Le plus drole c'est que c'est les trucs les plus improbables qui partent les premiers. Les trucs qu'on a carrément hésité à prendre en se disant qu'on les vendrait jamais Laughing
Bref j'avais aussi vendu tous mes EP de Françoise que j'avais en double (devait y en avoir une bonne 20aine que je vendais 1 euro). Les disques ça marche très, très fort.
Pour Françoise les gens m'en achetaient carrément plusieurs d'un coup. Je me souviens aussi de 2 hollandaises qui étaient passées et en voyant la pochette de "tous les garçons" elles avaient dit un truc genre "oh Françoise Hardy" en montrant la pochette. C'était drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:54

Romain a écrit:
Moi aussi c'était dans un petit patelin du 04.

Ah, du 04 toi aussi? Si ça tombe c'était le même! lol!

Citation :
Le plus drole c'est que c'est les trucs les plus improbables qui partent les premiers. Les trucs qu'on a carrément hésité à prendre en se disant qu'on les vendrait jamais

Absolument! Mon voisin a revendu des... bougies (celles des moteurs d'auto). Moi j'ai revendu quatre bouquins de médecine, je suis tombé sur un type qui n'achetait que ça - un hypocondriaque, peut-être!

On tombe aussi sur des mecs qui pinaillent pendant une demie heure pour acheter une paire de jumelles, qui marchandent, qui partent réfléchir, qui reviennent, qui évaluent le prix de revient en considérant les pièces manquantes à acheter, etc... Il râlait même sur le fait que la boîte et le couvercle de l'appareil n'étaient pas originaux. Ce n'était pourtant qu'un vide-grenier. geek
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:37

Les brocantes ne sont plus ce qu'elles étaient, trop institutionalisées (Cf. celle du 3ème où les "marchands" se croient au Village Suisse ou à l'Isle sur la Sorgue) mais vive les vide greniers.
Moi aussi j'ai joué les marchands au début de la brocante du IIIème, et c'était d'un ch.... surtout quand tu avais un "acheteur" qui sortait les disques des pochettes pour contrôler, au bas mot pendant vingt minutes, que le disque, qui avait 30 ou 40 ans et avait fait toutes les surprises parties possibles, n'était pas rayé ou qui se plaignait du prix (5 francs à l'époque) parce que j'avais collé du scotch transparent sur la signature de G. Lenorman au dos de son disque pour éviter qu'elle disparaisse ayant été faite au feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:09

Pas de brocantes pour moi, hier à Milano il pleuvait Evil or Very Mad
Mais aujourd'hui j'ai reçu un super 45 tours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:21

Oui c'est vrai je suis tjrs scié par les gens qui marchandent un truc que tu vends déjà au départ 1 euro ou 50 centimes !
Si la personne me gave comme ça , j'avoue je préfère ne pas faire la vente.
Par contre pour les disques Claude c'est quand même un peu normal de regarder s'ils ne sont pas rayés Wink

Jamtland a écrit:
Mais aujourd'hui j'ai reçu un super 45 tours I love you I love you I love you

Ah oui ? Lequel Smile
Moi aussi j'ai reçu un super 45t portugais de Sandie Shaw (on croirait Françoise Hardy d'ailleurs sur la pochette ! C'est fou)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Administrateur
Administrateur
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 37
Localisation : Paris (11ème)
Date d'inscription : 22/08/2005

Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:50

Ce matin j'ai trouvé un nid de 33t de Mina !
Ce message est avant tout destiné aux amateurs de musiques italiennes comme Andrea & Pierre Wink

- Double LP "Kyrie" (1980)
- Double LP "Mina 25" (1983) [avec son poster]
- Double LP "Mina Live 78" [avec le petit depliant]
- "Amanti di valore" (1973)
- Double LP "Salomè" (1981) [avec son poster]
- "Frutta & verdura" (1973)
- "Mina, canto l'amore" (compilation de 1973)
- Double LP "Italiana" (1982) [avec son poster]
- Double LP "Attila" (1979) [avec poster]
- Double LP "Rane supreme" (1987)
- Double LP "Si buanà" (1986)
- Double LP "Catene" (1984)
- "Del mio meglio volume 2" (1973)
- "La Mina" (1975)
- "Quasi jannacci" (1977)
- "Oggi ti amo di piu" (compilation de 1988)

Et cerise sur le gâteau le LP tout en français de 1976 "comme un homme" !

Avec ça le mec avait également 3 LPs de Iva Zanicchi , un de 1976 "Aznavour, amori tristi, amori grandi" , une compilation de 1973 "Iva Zanicchi special" et un album de 1973 "le giornate dell'amore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:27

Bravo Romain, tu a trouvé le disque de Mina plus rare de toute la discographie française! La chanson Cigarette n'existe pas que sur ce disque!

Mes petits achats de ce matin qu'ils te peuvent intéresser sont les 45t Kiss me goodbye de Petula Clark et Domani de Sandie Shaw. Pas du Françoise, ni disques ni revues ni partitions ni cartes. Un jour sans Françoise est comme un jour sans le soleil. Bah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier / Brocante   Vide grenier / Brocante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier / Brocante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Françoise au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: