Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle boulay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:58

Isabelle Boulay vient de sortir un nouvel album. Le 1er single est pas mal, toute en retenue. Isabelle Boulay apprécie Françoise. Elle l'avait invitée au Canada, lors d'une émission, qui lui était consacrée.
Igredouce, elle serait déjà numéro 1 au Canada. Son album est sorti le 3 Mars, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:53

Isabelle passe sur RTL, actuellement aux grosses tètes.
Elle est magnifique sa nouvelle chanson, du 1er single.
Elle a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Fan
Fan
thierry


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 55
Localisation : Berne
Date d'inscription : 14/05/2005

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:27

Sans vouloir mettre en question ses qualités, cette catégorie de chanteuses (Isabelle Boulay, l'amie Céline, Lara Fabien, Natacha St-Pier and co) ne m'émeut nullement. Je ne ressens aucune, mais alors aucune émotion dans leur chanson...

Je me suis dès lors interrogé: suis-je un pauvre être sans sensiblité Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Mais je me suis consolé en me disant que de ressentir de l'émotion dans les chansons de Françoise est un peu comme d'avoir atteint le nirvana... le reste n'étant que... banalités Wink Laughing

_________________


"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
SYLAN
Fan
Fan
SYLAN


Masculin
Nombre de messages : 244
Localisation : Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:55

I.Boulay n'est pas la pire, mais elle est dans un créneau de pure "variété" ou l'artistique est négligé au profit du résultat commercial immédiat....donc une carrière à terme...compromise...!

Thierry, je rajoute dans ta liste : h.Seguara, P. Kass et toutes les beuglantes de la star ac et pop star....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:18

Je ne suis pas vraiment fan d'Isabelle Boulay mais son nouveau single me plait bien. Je n'achéterai pas son album.
Par contre Patricia Kaas est une de mes artistes féminines préférées. J'attends avec impatience son prochain album. J'ai été déçue par le dernier.
C'est peut ètre de la variété mais je m'en moque. Ce qui compte, ce sont les émotions.
Et puis on traite les chanteurs à voix de hurleurs et les autres, on leur reproche de ne pas en avoir. Tout celà est très subjectif et réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:36

Je suis plutôt d'accord avec Thierry, et même totalement d'accord.
Toutefois, pour tous ceux que vous appelez des hurleurs (il y a une race de singes qui s'appelle comme ça) je crois surtout qu'ils ne font pas montre de leurs voix à bon escient.
C. Dion s'est calmée en la matière et P. Kaas a su souvent se retenir. Mais, elles deux, je trouve qu'elles ont du talent même si je n'apprécie pas outre mesure.
Mais oui Prune, c'est de la variété, mais c'est ça qu'on (que je)aime.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:12

Je voulais surtout, faire un petit coucou à Igredouce. Elle se connecte de temps à autre mais n'intervient plus, sur le forum. Elle nous parlait un peu de son Québec. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:18

Alors faisons un GROS coucou à Igredouce en lui confirmant que Canada ou France, dès lors qu'on aime Françoise, on a un seul coeur.
C'est gentil de nous envoyer tout plein de chanteurs mais SVP essayez de ne nous envoyer que les bons.
Ben quoi ? Y' a plus de Diane Dufresne au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle boulay Empty
MessageSujet: Re: Isabelle boulay   Isabelle boulay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle boulay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle boulay.
» Françoise Hardy reprise par Isabelle Boulay
» Isabelle MAYEREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: AUTRES :: Blablatages-
Sauter vers: