Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REVENGE OF THE FLOWERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

REVENGE OF THE FLOWERS Empty
MessageSujet: REVENGE OF THE FLOWERS   REVENGE OF THE FLOWERS EmptySam 25 Fév 2006 - 11:48

Personnellement j'ai découvert la chanson "REVENGE OF THE FLOWERS"de MALCOLM MACLAREN sur le longbox "MESSAGES PERSONNELS". Cette chanson est sortie en 1995.Depuis hier j'écoute en boucle le CD en provenance des USA (que quelqu'un m'a fait parvenir) où sont regroupés 5 titres "ABSOLUTLY FABULOUS" où l'on entend une Françoise Hardy,au sommet de son talent, interpréter 3 versions différentes de la chanson,versions remixées par TODD TERRY.Les 2 autres versions sont des instrumentaux également magnifiques!
Possédez-vous cet album,et si oui dites-moi ce que vous en pensez!
Romain,Pierick et pPierre doivent l'avoir,c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

REVENGE OF THE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: REVENGE OF THE FLOWERS   REVENGE OF THE FLOWERS EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:18

Je n'ai pas ce CD mais à la FNAC, il y a quelques années, j'ai acheté le maxi 45 t avec les 3 versions de “Revenge…“. FH s'était fâchée d'ailleurs avec McLaren car elle trouvait ces remixes mauvais car ils avaient perdu le son “Phil Spector“ de l'original. Ils en avaient parlé tous les deux lors d'une émission passée tardivement à la télé d'ailleurs et montraient ainsi qu'ils s'étaient réconciliés…
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

REVENGE OF THE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: REVENGE OF THE FLOWERS   REVENGE OF THE FLOWERS EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:13

pPierre merci pour cette info dont j'ignorais totalement le contenu.Je ne savais pas du tout que FH avait eu un petit différend avec MCLAREN par rapport à ces remixes qu'elle considérait comme mauvais! Pour ma part,et je l'ai déjà dit,j'aime assez car ça sort complètement de l'univers de FH même si certains des remixes ont une connotation DISCO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVENGE OF THE FLOWERS Empty
MessageSujet: Re: REVENGE OF THE FLOWERS   REVENGE OF THE FLOWERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVENGE OF THE FLOWERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: