Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Françoise sur France 2

+7
ROSAL
gendal
michel bh
Prune
AMALRIC
PG7517
James
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

Françoise sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:25

Et la dernière! C'est un membre du forum de France Gall qui a mis ces photos à disposition. Merci à lui!!!!!

Françoise sur France 2 - Page 2 Vsd5le1

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:41

Thierry, ce reportage avec les photos, l'interview est d'une très grande qualité. Tu fais des heureux et moi, en particulier.
La grande photo de Françoise et France est très belle. Elles ont l'air, très complices.
Françoise a du réaliser cet interview, avec beaucoup de plaisir et surtout revoir France Gall, chez elle, quel privilège.
On peut dire que Françoise a su garder des liens, avec toutes ces copines, dans le métier, que ce soit, Sylvie, Sheila.....
Et on se rend compte aussi, que les gens du métier, apprécie, Françoise, énormément, car toujours sollicitée.

Ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut que j'enregistre, l'émission, tout en la regardant, bien de nous le rappeller.
michel bh
Fan
Fan
michel bh

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:39

Effectivement, PG, la photo intérieure de FH en compagnie de France Gall, est magnifique ! Une grande complicité semble les unir; et puis ce beau sourire de Françoise , quel bonheur !
Merci à toi, Thierry, d'avoir scanné ces belles pages de VSD que j'ai acheté, et que je conserve précieusement ...

Anne
Fan
Fan
Anne

Féminin

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:51

Je vais choquer tout le monde, mais je trouve que ce terme "d'amitié" est un peu exagéré et ces reportages m'ennervent un peu. Quand France, Françoise, Sylvie, Sheila parlent de leur "amitié" il ne s'agit pas plus que de rencontres médiatisée avec la bonne photo remplie de "complicité" pour immortaliser l'instant.
Il me paraît plus exact de parler de relations d'artistes qui ont la chanson en commun, des forts instants de plateaux TV ou de scène partagés. Pardon d'être réductrice mais c'est pour moi exactement comme lorsque vous rencontrez lors d'un congrès professionnel un vieux collègue qui a partagé un temps votre parcours, avec qui vous échangez sympathiquement, mais que vous ne reverrez jamais ...... sauf par hasard dans un autre congrès. Et sans journaliste !
Comment parler "d'amitié" quand on ne s'est pas vus depuis 8 ans.
Moi je ne conçois pas d'avoir des amis que je vois si rarement !

Je me souviens du dernier reportage avec JM Perrier dans VSD dans le fameux lit, il y a un an, Sylvie tirait la tronche, car elle n'avait pas d'actualité. Ca doit bien rivaliser quand même tout ce petit monde !
Pierre G
Fan
Fan
Pierre G

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:47

entierement de ton avis Anne! je pense aussi que l'une et l'autre ont un "interet" commun a defendre et vsd un journal a vendre...c'est des relations de travail tout simplement.Ceci dit , je suis a peu près certain qu'il ne doit pas étre facile d'etre ami avec France Gall...
thierry
Fan
Fan
thierry

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:47

Je suis aussi d'accord concernant le mot "amitié" qui est quelque peu usurpé..

Mais plus de 40 ans sur le devant de la scène médiatique, à se rencontrer à l'une ou l'autre occasion, à s'eclater sur les plateaux TV, à provenir d'une même génération laisse des traces...

Je n'irais pas jusqu'à parler d'amitié, mais je pense que la relation liant Françoise aux autres artistes est sincère. Françoise semble par ailleurs la seule a avoir conserver des bons liens avec ses "amies"/collègues sixties (des duo avec Sheila, le trio avec Daho/Vartan, la reprise par Syvlie du temps de l'amour, la reprise par France Gall de message peronnel...).

Par ailleurs, ils ne semblent pas abuser de ces rencontres médiatiques, ce qui en fait souvent un "petit" événement

"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
Dick
Fan
Fan
Dick

Masculin

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:14

Il y a quelqu'un qui sait si 'Tous pour la musique' sera diffusé par TV5?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Françoise sur France 2   Françoise sur France 2 - Page 2 Empty

Françoise sur France 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2