| Paris Match : Spécial foires aux vins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Paris Match : Spécial foires aux vins Dim 9 Sep 2007 - 15:26 | |
| Pour ceux qui sont passés à côté, voici un scan de la couv' du supplément inclus dans le Paris-Match de cette semaine (avec Ségolène Royal) A l'intérieur, une double page plutôt interessante dans laquelle FH parle exclusivement de sa passion pour le vin. Visiblement elle a l'air de s'y connaitre plutôt bien. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Dim 9 Sep 2007 - 18:56 | |
| merci Romain,tu m'as devancée. ça m'etonnes pas que son vin ne se gardes pas 8°pour un vin rouge ,c'est trop bas | |
|
| |
Laurent Fan
Nombre de messages : 1453 Age : 75 Localisation : Naxos - Grèce Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Dim 9 Sep 2007 - 22:42 | |
| C'est vrai que les grands vins n'ont pas de secret pour elle. On pourrait croire que cette article est une publicité dguisée, mais, que nénie !!!!! Vues les critiques acerbes que Françoise fait de certains vins.... il ne fait pas bon être un bourgogne, un Smith Haut-Laffite, un Sociando Mallet, un Fleur de Boüard ou un Ormes de Pez ! A la trappe..... Et en conclusion, on apprend qu'elle angoisse chaque fois qu'elle ouvre une bouteille de pinard. Bref, elle a toujours son franc parler ! _________________
"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Dim 9 Sep 2007 - 22:58 | |
| Laurent. Françoise en vin,s'y comment tres bien. Mais en Bordeaux,si elle prenait des crus francs bourgeois,elle aurait aucun probléme ,méme en super marché. Par contre sa cave,a 8°pour garder du vin rouge trop froide,le vin rouge température entre 12 et 15°. elle peut demander a jacques de faire construire une cave,a flanc de montagne:bounce: . il se garderas mieux que dans sa cave industrielle:lol!: | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3863 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Mar 11 Sep 2007 - 15:41 | |
| - Romain a écrit:
- Pour ceux qui sont passés à côté, voici un scan de la couv' du supplément inclus dans le Paris-Match de cette semaine (avec Ségolène Royal)
Merci Romain, l'info m'avait échappé. Comme pour le reste Françoise n'a pas la langue de bois ! | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Mar 11 Sep 2007 - 18:25 | |
| Merci Romain et Laurent, notre chère Françoise est toujours sollicitée. | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Mer 12 Sep 2007 - 9:16 | |
| Merci Romain. Qu'est ce qu'on serait sans toi et toutes ces photos que tu nous scannes ! | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins Mer 12 Sep 2007 - 16:30 | |
| Merci à Romain et à Laurent pour ces photos et ce bel article de Françoise qui parle des vins avec beaucoup de passion et de conviction ! _____________________________________ "...j'avais juste besoin d'un peu de tendresse j'avais juste besoin de sa maladresse." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Match : Spécial foires aux vins | |
| |
|
| |
| Paris Match : Spécial foires aux vins | |
|