| "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 20:50 | |
| Allez toujours dans SLC (n°93 de mai 1970) Une chose est sûre , elle l'aura rentabilisé son manteau de fourrure | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 21:34 | |
| Je n'aurais jamais pensé que Françoise puisse porter de la fourrure! Bon, faut dire que dans ces années d'insousciance, on s'occupait pas encore de ces pauvres bêtes qui agonisaient Pour préserver son amitié avec B.B, pas sûr qu'elle aprécierait de revoir ses photos _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
Jérôme Fan
Nombre de messages : 579 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 21:37 | |
| Chapeau bas Romain pour ta générosité ! Tu as dû passer beaucoup de temps à scanner toutes ces pages.
La dernière photo me plait énormément.
Merci. _________________
On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 21:42 | |
| - thierry a écrit:
- Je n'aurais jamais pensé que Françoise puisse porter de la fourrure!
Ah si, si ! Et puis elle l'a mis un sacré nombre de fois ce manteau. Reste à savoir si c'est tjrs le même ou si elle en avait plusieurs. Vu que les photos sont toutes de la même période ça se pourrait. | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 21:45 | |
| _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Sam 16 Juin 2007 - 22:10 | |
| Elle en avait un autre d'yves saint Laurent,prétés par celui-ci.
Et qui un jour que je suis passées la voir,c'est un peu agacés avec sa mére "qui lui disait qu'il fallait ,qu'elle la redonnes". | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Lun 18 Juin 2007 - 13:27 | |
| Que de cadeaux, Romain ! Ces photos de la grande FH sont sublimes ! Comme jérôme, j'adore la dernière avec ce beau visage en gros plan... J'espère que tu ne m'en voudras pas si je l'utilise en guise de nouvel avatar... Je n'y peux rien, j'ai craqué ! J'espère,Romain, que tu auras la franchise de me dire si j'ai bien fait ou pas. Si ça te dérange, je changerai la photo ! C'est promis, juré...
________________________ "...tu es le sang de ma blessure tu es le feu de ma brûlure tu es ma question sans réponse mon cri muet et mon silence." | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Lun 18 Juin 2007 - 16:24 | |
| Pace Rabanne était chez Ruquier. On a vu Françoise avec la fameuse robe, mini et un ensemble pantalon, en métal également, qu'elle avait porté à Londres, lors d'un concert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Lun 18 Juin 2007 - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde, me revoilà après 3 semaines ou presque 'out' du forum. Quand je me suis connecté et que j'ai vu les nouvelles photos de françoise sur slc que romain a téléchargées,je suis devenu fou.Quand même françoise,c'était la fille idéale à cette époque,elle était tellement belle qu'elle ne le savait même pas. |
|
| |
Romain Administrateur
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Lun 18 Juin 2007 - 17:32 | |
| - michel bh a écrit:
- J'espère,Romain, que tu auras la franchise de me dire si j'ai bien fait ou pas. Si ça te dérange, je changerai la photo ! C'est promis, juré...
Bien sûr que tu as bien fait ! | |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" Mar 19 Juin 2007 - 12:44 | |
| - Romain a écrit:
Bien sûr que tu as bien fait ! merci beaucoup, Romain ! je trouve cette photo particulièrement réussie. __________________________ "...tu es le sang de ma blessure tu es le feu de ma brûlure tu es ma question sans réponse mon cri muet et mon silence." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" | |
| |
|
| |
| "La passion selon Sainte Françoise : L'art moderne" | |
|