Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petites stats d'astrologie

Aller en bas 
+10
ROSAL
Anne
PG7517
gendal
rilou
thierry
CLAUDE
michel bh
genevieve g
Jérôme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Fan
Fan



Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 76
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/01/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:55

Laurent, "Tous les garçons et les filles" au bouzouki : un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:37

ah..§ qu'est ce que j'aimerai etre en grece en ce moment...!
bisous laurent et bonne vacs!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:04

Et moi,sur une ile déserte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:26

oh non pas sur une ile deserte quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:56

ROSAL a écrit:
oh non pas sur une ile deserte quand meme!
.

si avec mon chien,et Françoise lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:48

oui j'emmenerai ma chienne fh tous mes cd ....mais je prefererai si possible un endroit ou y'a plein de boutiques...le reve quoi ! en grece ça doit etre pas mal, surtout que les mec doivent etre beau comme des dieux....!lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:48

Françoise doit avoir des sosies, parce que tout à l'heure elle était allongée près de moi,non pas sur la plage, mais au bord d'une piscine, à AGADIR... J'écoutais ses chansons, le casque sur les oreilles, et forcément comme je les murmurais presque à voix haute, elle s'est avancée vers moi, m'a souri et m'a dit si je voulais bien qu'on dîne ensemble ce soir, et bien-sûr, j'ai dit OUI !


____________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brulûre
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:43

c'est vrai ? bien de la chance !
une emission des sosies de johnny a bien été faite, pourquoi pas une avec ceux de fh?lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:51

ROSAL a écrit:
c'est vrai ? bien de la chance !
une emission des sosies de johnny a bien été faite, pourquoi pas une avec ceux de fh?lol!

Rosal, tu as compris , je l'espère, que j'avais poussé mon fantasme au plus haut degré. C'était une façon de répondre à Laurent qui est en Grèce...
Maintenant, je voudrais dire que ton avatar, à l'effigie de FH, est magnifique, je ne connaissais pas du tout cette photo !
Bisous.

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:06

Bien gentils tous ces posts pendant mon absence, mais le sujet du topic n'est-il pas une stat sur l'astrologie ?

Pardon du rappel, mais ce sujet de sociologie m'intéresse au plus haut point....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:36

michel bh a écrit:
ROSAL a écrit:
c'est vrai ? bien de la chance !
une emission des sosies de johnny a bien été faite, pourquoi pas une avec ceux de fh?lol!

Rosal, tu as compris , je l'espère, que j'avais poussé mon fantasme au plus haut degré. C'était une façon de répondre à Laurent qui est en Grèce...
Maintenant, je voudrais dire que ton avatar, à l'effigie de FH, est magnifique, je ne connaissais pas du tout cette photo !
Bisous.

ne t'en fais pas michel, j'avais compris!!
merci pour l'avatar, je peux dire de meme du tien! par contre, le texte de ta signature, d'ou vient- il?
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:02

ROSAL a écrit:


ne t'en fais pas michel, j'avais compris!!
merci pour l'avatar, je peux dire de meme du tien! par contre, le texte de ta signature, d'ou vient- il?
bisous.

Merci Rosal !
Le texte de ma signature, celui inscrit au-dessous , est extrait de cette sublime chanson "LA QUESTION" que tu te dois d'écouter d'urgence !

__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:12

michel bh a écrit:
Le texte de ma signature, celui inscrit au-dessous , est extrait de cette sublime chanson "LA QUESTION" que tu te dois d'écouter d'urgence !
__________________________
"...tu es le sang de ma blessure
tu es le feu de ma brûlure
tu es ma question sans réponse
mon cri muet et mon silence."

Oui nous l'avions tous reconnu, sauf Rosal qui est encore jeune et à qui il reste tant de belles choses à découvrir.

J'adore le fait que le mot QUESTION n'arrive qu'à la toute fin de la chanson, alors que toute la chanson n'est qu'une question sans en prononcer le mot. Subtil, comme dirait PG7517 !

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:58

Au fait, Meurisse, quel est le résultat de ce petit sondage statistique ?
Et bon anniversaire.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:35

merci michel et laurent ! c'est vrai que je connais pas bien cet album, mais faut que je prenne le temps, si j'écoute tout tout de suite, j'aurais plus rien a decouvrir plus tard !lol! lol! en plus tout le monde en parle de cet album, y'en a beaucoup qui l'adore, mais d'autre trouve que le style change trop par rapport a avant....

et puis bon anniversaire a meurisse!
décidement, laurent connait tous les anniversaire de tout le monde sur le forum!Very Happy
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:17

J'ai 26 ans et j'ai découvert françoise à l'âge de 15/16ans grâce à mes parents(ça y est, hélène va encore trouver à redire que je parle de mes parents!!!!!).Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer,de françoise bien-sûr (et de mes parents aussi...)C'est vrai rosal,quand françoise a sorti l'album 'la question' ça a été une petite révolution parce que son style changeait complètement et qu'elle touchait un nouveau public.Certains fans de l'époque avaient mal accepté ce changement brutal,et l'album de françoise s'est mal vendu.Par contre la presse a bien accueilli cette métamorphose,et ce n'est que plus tard que cet album est devenu CULTE et une REFERENCE pour tous les fans de fh,y compris pour les plus grands groupes de rock nationaux et internationaux.
Fais comme je l'ai fait:écoute françoise dans un ordre chronologique et lorsque tu arriveras à 'la question' tu comprendras à quel point françoise hardy est une artiste incontournable dont on ne peut plus se passer.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:20

j'écoute pas vraiment fh chronologiquement, mais bon, je sais , je devrais....Smile
grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:47

mettons les choses ua clair tout de suite : c'est bientôt mon anniversiare. alors stp, oubliez !!!! je déteste cette date. mdr. matthiue, je suis rassurée, tu as pensé à mentionner tes parents... pour changer, tu pourrais peut être donner leurs prénoms : mauricette et casimir. ca t'offre des variantes amusnates. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:35

Hélène a écrit:
mettons les choses ua clair tout de suite : c'est bientôt mon anniversiare. alors stp, oubliez !!!! je déteste cette date. mdr. matthiue, je suis rassurée, tu as pensé à mentionner tes parents... pour changer, tu pourrais peut être donner leurs prénoms : mauricette et casimir. ca t'offre des variantes amusnates. mdr.

je suis heureux de te retrouver hélène car tu nous as manqués,on pensait que tu étais à saint-trop avec BB.Mes parents ne s'appellent ni mauricette ni casimir,mais martine et richard.Voilà tu es fixée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:49

Hélène a écrit:
mettons les choses ua clair tout de suite : c'est bientôt mon anniversiare. alors stp, oubliez !!!! je déteste cette date. mdr

Hélène,

Au nom de tous tes amis les bêtes, (et dieu sait s'ils sont nombreux sur ce forum), je te souhaite un Joyeux Non Anniversaire, comme dirait Alice au pays des merveilles.

Fait-il toujours aussi beau à Antibes ? Tu sais que Michel bh est à Nice....
Beaucoup de fans de Françoise semblent se donner rendez-vous sur la Promenade des Anglais.....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:57

eh bien moi je ne te souhaite pas un joyeux non anniversaire, mais simplement un bon anniversaire !
tu voit que nous n'avons pas oublié !Very Happy
a+ et grosses bises a toi, j'espere que , ou tu es , tu as le soleil....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:28

Je suis Vierge ascendent Cancer. Dragon pour le signe chinois. En couple avec une balance - dragon. Nos enfants sont bélier - dragon et taurau - cheval

J'ai lu sa récente bio et le côté Vierge desctructeur de FH est definitivement present chez la vierge.

Comme dans son le Grand livre de la Vierge qu'elle a écrit avec Béatrice Guenin en 1979, elle se décrit bien: timide, modeste, réservé, elle qui cherche la perfection en toute chose, elle qui hais les mensonges, les faux-semblants, les apparences, elle qui a besoin de pureté pour son équilibre, d'isolement pour son affectivvité et de travail, elle qui est l'être d'un seul métier, d'un seul idéal, d'un seul amour.

Donc puisque je suis Vierge également, les caractéristiques de ce signe sont les miens, bien malgré moi ! Je comprend d'ailleur tellement FH sur beaucoup de passages de sa bio, dans ses chansons, dans ses décisions. Une soeur cosmique ou une vierge comme moi ! Laughing

Je suis une fan de FH Surprised
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:25

capricorne asc lion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Invité
Invité




petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:42

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais je crois que les non-Capricornes ne sont pas des gens comme nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
claude vanadium
Fan
Fan
claude vanadium


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/03/2009

petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisondescarlett.fr
Contenu sponsorisé





petites stats d'astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites stats d'astrologie   petites stats d'astrologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites stats d'astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Petites confidences entre amis" - Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: