Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chatbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

chatbox Empty
MessageSujet: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:26

a quoi sert la chatbox? a chaque fois que je me connecte, personne ne parle(sauf un!).est ce la chatbox que vous n'aimez pas ou bien c'est moi?lol!
dans les archives on voit que y'a pas grand monde non plus qui parle!
grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fan
Fan
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : Naxos - Grèce
Date d'inscription : 17/01/2007

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:05

ROSAL a écrit:
a quoi sert la chatbox? a chaque fois que je me connecte, personne ne parle(sauf un!).est ce la chatbox que vous n'aimez pas ou bien c'est moi?lol!
dans les archives on voit que y'a pas grand monde non plus qui parle!
grosses bises.

Un, c'est moi ?
C'est vrai qu'il y a rarement du monde sur le tchat du forum. Peut-être est-ce la timidité qui caractérise, je crois, la plupart des fans de Françoise.
Pourtant le tchat permet de réels échanges, alors que les posts sont souvent des messages passifs, et qui ne génèrent que peu de réactions des autres membres.

Personnellement, il m'est arrivé de réagir trop tard à la présence de tchateurs sur le forum, et du coup la personne avait déjà raccroché. Y-a-t'il un moyen d'être prevenu pendant la navigation dans le forum ? Pardon, je ne suis pas un habitué de ce genre de communication....

_________________


"...avec de trèèèèèès mauvais musiciens, les piiiiiiiiiiiiiires..." - Françoise Hardy, à propos de ses premiers enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:09

je me connectes plus dessus,c'est vrai quand ,j'arrives plus personne.

Et puis elle ne marches pas super bien,donc,j'ai abandonnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:31

Laurent a écrit:
ROSAL a écrit:
a quoi sert la chatbox? a chaque fois que je me connecte, personne ne parle(sauf un!).est ce la chatbox que vous n'aimez pas ou bien c'est moi?lol!
dans les archives on voit que y'a pas grand monde non plus qui parle!
grosses bises.

Un, c'est moi ?
C'est vrai qu'il y a rarement du monde sur le tchat du forum. Peut-être est-ce la timidité qui caractérise, je crois, la plupart des fans de Françoise.
Pourtant le tchat permet de réels échanges, alors que les posts sont souvent des messages passifs, et qui ne génèrent que peu de réactions des autres membres.

Personnellement, il m'est arrivé de réagir trop tard à la présence de tchateurs sur le forum, et du coup la personne avait déjà raccroché. Y-a-t'il un moyen d'être prevenu pendant la navigation dans le forum ? Pardon, je ne suis pas un habitué de ce genre de communication....

oui laurent "un" c'est vous (désolée je ne vous ai pas cité!)
c'est vrai que la chatbox n'est pas tres pratique, on ne voit pas quand quelqu'un se connecte et nous répond quand on regarde les post!c'est dommage!je comprend quand meme la timidité des gens!moi je ne connais pas beaucoup de monde sur ce forum, a part a travers les post donc j'aime bien la chatbox, mais chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:19

ROSAL a écrit:
a quoi sert la chatbox? a chaque fois que je me connecte, personne ne parle(sauf un!).est ce la chatbox que vous n'aimez pas ou bien c'est moi?lol!
dans les archives on voit que y'a pas grand monde non plus qui parle!
grosses bises.

C'est par manque de temps, que je ne vais pas sur le Chatbox. Je l'ai fréquenté, un peu au début, pour me familiariser avec les intervenants, de ce forum. On se retrouvait plusieurs à discuter, avec Naty, Geneviève, Igredouce et mème quelques garçons.
Revenir en haut Aller en bas
ROSAL
Fan
Fan
ROSAL


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2007

chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:59

[quote="Prune"]
Citation :


C'est par manque de temps, que je ne vais pas sur le Chatbox. Je l'ai fréquenté, un peu au début, pour me familiariser avec les intervenants, de ce forum. On se retrouvait plusieurs à discuter, avec Naty, Geneviève, Igredouce et mème quelques garçons.

bien sur prune c'est vrai qu'on a pas toujours le temps, il m'arrive aussi parfois de juste regarder les nouveaux messages et de partir juste apres...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatbox Empty
MessageSujet: Re: chatbox   chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: Général-
Sauter vers: