Totally Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Hardy

La premier forum de discussion sur Françoise Hardy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SIDACTION

Aller en bas 
+11
PG7517
Pierre G
thierry
Jérôme
Vincent
michel g
AMALRIC
michel bh
genevieve g
Prune
franck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:43

Anne je ne voudrais pas créer de polémique en transcrivant les qualificatifs exacts dont on a affublé Françoise,car je n'aime pas la vulgarité ni la grossiéreté d'une façon générale.Mais je ne voudrais pas non plus paraitre me défiler en ne répondant pas à ta question aussi je vais donner des synonymes un peu plus édulcorés: peau plus très jeune,soporifique,ennuyeuse,has been,date de péromption dépassée et autre imbécibilité.Mais je vais te faire plaisir,Michal en a eu aussi pour son grade (2 ): chanteur pour maison de retraite,le Pascal Sevran des années 2000,le polonais qui se prend pour Chopin.Voila j'ai répondu à ta question,par contre quand j'ai dit amies j'aurais du dire camarades de classe.Elles ont toutes au moins 1 ou 2 de plus que moi,car je suis en terminale.Mais la plupart écoute NRJ ou Skyrock,et ont une culture musicale plutot éloignée de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:45

Je me suis mal exprimée Naty, tu as raison. Je ne souhaite pas les injures en direct sur ce forum évidemment.

Je voulais dire "qu'est ce qui ne leur plait" pas chez Françoise Hardy ? Comme nous qui avons tendance à reprocher à une partie de la jeune génération d'être "formatés" ou trop "relookés" ou privilégiant le texte par rapport à la mélodie. Enfin certains commentaires de quadra/quinqua voire plus....

Toi par exemple qui a vingt ans qui aimes-tu à part Françoise Hardy ? Je trouve ça passionnant de connaître vos goûts qui diffèrent forcément des nôtres même si Françoise Hardy nous réunit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:14

Mes goûts musicaux sont très éclectiques. J'apprécie beaucoup la poésie et l'humour de Brassens dans ses chansons. J'aime aussi les groupes de rock comme les Stones, les Beatles et les Doors. J'écoute notamment: Diana Ross et les Suprems, Souchon, Léo Ferré, Dutronc, Daho.

Les rares chanteurs et chanteuses de la génération actuelle que j'écoute sont: Benjamin Biolay, Isabelle Boulay et Sandrine Kiberlain.

J'ai aussi une passion pour la musique classique: Chopin et en particulier Shubert.

Il m'arive aussi d'écouter de la Funk des 70's.

Voilà... Smile

Et toi Anne quels sont tes goûts en matière de musique?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Fan
Fan
franck


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:59

j'avoue sans vouloir offenser personne que je ne considère pas sandrine kiberlain comme une chanteuse. ni même mimie mathy ou elie semoun, je pense qu'ils devraient rester dans leurs registres, rare sont les actrices ou acteurs à savoir interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashnews.canalblog.com/
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:37

franck,.
au risque de te déplaires,j'etais un pas tres chaude ,pour la prétations delon/françoise,enfin de compte ,j'aime bien.
c'est vrai que c'est plus unetexte lu,que chantés.

Bourvil,qui etait un acteur ,as chantés des chansons tres droles!

Alors pourquoi pas.

apres c'est une question de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Fan
Fan



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 15/12/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:16

EMMY a écrit:
Quand je me suis inscrite jeudi,il y avait 113 membres,3 jours après il y en a 10% en+.La personne qui avait dit que le duo pourrait faire découvrir Françoise et rajeunir les membres de fan avait vu juste.Lisa à 19 ans,moi je vais en avoir 17.Quand j'ai dit à mes amies que je m'étais inscrite jeudi sur ce site,je pense que vous seriez horrifier des propos que j'ai entendu.Aussi idiots et limite injurieux comme certains posts ici à l'encontre de Michal.Comme quoi les préjugés imbéciles et la bétise humaine ne sont pas des questions d'age.Quand à Vanniot qui se demande qui est ce Michal,je l'ai découvert depuis dimanche dernier avec ses sites et je peux dire qu'il a le droit de ne pas aimé mais certainement pas de dire qu'il est nul car il a gagné depuis l'age de 10 ans(on peut le voir sur une vidéo dans l'émission 7 à 8 à la télévision polonaise,et à l'age de 12 ans toujours à la télévision polonaise dans une vidéo de l'émission de Fr3 qui s'appelait Le Fabuleux destin de... présentée par Isabelle Galliano) de nombreux prix d'interprétation.En france en 2001, grace à un concours qu'il a remporté il a participé au concours de chant d'Asttafort organisé par Francis Cabrel,et il a gagné le 1er prix Voix de Sud alors qu'il n'avait que 17 ans et parlait très peu le français.Il est aussi un excellent pianiste et a fait 6 ans de conservatoire.On peut tous avoir un avis différent sur un artiste dire que l'on aime pas ce qu'il fait et la façon dont il le fait,mais j'avoue être choquée par la façon dont certains se permettent de qualifier cet artiste .Quand a critiquer,après l'anneau à l'oreille le costume,je trouve cela un peu gros,car après avoir consulter ces derniers jours les vidéos de Michal il n'est jamais en costume mais en jean la plupart du temps même sur ses concerts,ou tout en cuir.Il avait voulu sans doute ne pas paraitre négligé à coté de Françoise,mais même cela on lui reproche...

Emmy, tu as raison : on a tendance à avoir des préjugés. Tu sais, il y pas mal de jeunes, sur ce forum, Françoise plait à la nouvelle génération.
Michal est sympathique et timide, sans doute mais je ne suis pas sa carrière.

J'ajouterai que ma fille, n'apprécie pas Françoise Hardy, elle a 26 ans. Les gouts et les couleurs, ça ne discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:41

Moi,j'aime beaucoup Françoise depuis que je l'ai vu il y a dix jours et je découvre peu à peu ses chansons.Elles me plaisent beaucoup dans l'ensemble,mais surtout elle a un timbre de voix magnifique très doux ,et c'est super agréable à 'écouter.Reconnaitre son talent n'est pas une question de génération.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:50

EMMY a écrit:
Anne je ne voudrais pas créer de polémique en transcrivant les qualificatifs exacts dont on a affublé Françoise,car je n'aime pas la vulgarité ni la grossiéreté d'une façon générale.Mais je ne voudrais pas non plus paraitre me défiler en ne répondant pas à ta question aussi je vais donner des synonymes un peu plus édulcorés: peau plus très jeune,soporifique,ennuyeuse,has been,date de péromption dépassée et autre imbécibilité.Mais je vais te faire plaisir,Michal en a eu aussi pour son grade (2 ): chanteur pour maison de retraite,le Pascal Sevran des années 2000,le polonais qui se prend pour Chopin.Voila j'ai répondu à ta question,par contre quand j'ai dit amies j'aurais du dire camarades de classe.Elles ont toutes au moins 1 ou 2 de plus que moi,car je suis en terminale.Mais la plupart écoute NRJ ou Skyrock,et ont une culture musicale plutot éloignée de la mienne.

Merci pour ta réponse Emmy. Françoise en a pris autant que Michal donc !
Pas très sympas mais assez marrants finalement ces commentaires qu'il faut prendre pour des grosses caricatures faciles et pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
genevieve g
Fan
Fan
genevieve g


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 77
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:54

Anne,tu as tout a fait raison.
Ici,on es un peu comme françoise,on balance,ce qui nous plait ou ne nous plait pas.
C'est brut,de chez brut.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:33

genevieve g a écrit:
Anne,tu as tout a fait raison.
Ici,on es un peu comme françoise,on balance,ce qui nous plait ou ne nous plait pas.
C'est brut,de chez brut.lol!


C'est notre côté Hardyesque, n'est-ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:56

EMMY a écrit:
Anne je ne voudrais pas créer de polémique en transcrivant les qualificatifs exacts dont on a affublé Françoise,car je n'aime pas la vulgarité ni la grossiéreté d'une façon générale.Mais je ne voudrais pas non plus paraitre me défiler en ne répondant pas à ta question aussi je vais donner des synonymes un peu plus édulcorés: peau plus très jeune,soporifique,ennuyeuse,has been,date de péromption dépassée et autre imbécibilité.Mais je vais te faire plaisir,Michal en a eu aussi pour son grade (2 ): chanteur pour maison de retraite,le Pascal Sevran des années 2000,le polonais qui se prend pour Chopin.Voila j'ai répondu à ta question,par contre quand j'ai dit amies j'aurais du dire camarades de classe.Elles ont toutes au moins 1 ou 2 de plus que moi,car je suis en terminale.Mais la plupart écoute NRJ ou Skyrock,et ont une culture musicale plutot éloignée de la mienne.

Je suis choqué par les propos de tes amies emmy!A mon avis elles ne sont pas intelligentes et elles n'ont pas pris la peine d'écouter françoise hardy.Dis-leur de voir la vidéo sur youtube où elle chante à monte-carlo devant la princesse grace kelly, et comme elle était divine et magnifique de beauté.Dis à tes amies qu'un jour ou l'autre elles vieilliront aussi,qu'elle auront des rides, qu'elles seront frippées,qu'elles n'intéresseront personne.Ceci dit,j'aime beaucoup michal,c'est un garçon très sensible qui a beaucoup de talent.Je l'ai déjà entendu jouer du piano et il est vraiment formidable.J'ai beaucoup apprécié le duo avec françoise hardy,pas immédiatement mais après les avoir écoutés plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:43

Elles m'ont choquées moi aussi Matthieu,car on a tous un style de chansons qui nous correspond plus qu'un autre et on a donc des attitances plus pour un interprète que pour un autre.Moi ce qui m'irrite le plus ce n'est pas que l'on aime pas un chanteur ou chanteuse que j'apprécie,mais le fait de critiquer d'une façon méchante un ou une interprète que l'on ne connait pas ou que l'on a écouté qu'une seule fois.Quand j'achète des albums,il est rare et je crois même que cela ne s'est jamais produit que j'adhère aux 12 ou 14 chansons de l'artiste que j'aime.Il y a toujours 1 ou 2 au minimum que je zappe,parce que je n'aime pas.C'est pourquoi ,je parle pour moi,je ne me permets pas de porter un jugement quand je n'ai écouter qu'une fois un'(e)chanteur.Par contre si une chanson me plait ou l'interprète me plait,ce qui a été le cas de Françoise et Michal dans le sidaction
j'essaie d'en savoir plus sur eux,sur leur univers et c'est vrai que je dévore tout ce qui les concerne depuis 10 jours car je dirais qu'ils sont pratiquement devenu mes chouchous actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:52

Emmy je suis bien contente que tu puisses prendre plaisir à découvrir des artistes dont Françoise Hardy. Elle est une artiste intergénerationnelle de part sa modernité, c'est peut être pour cela qu'elle plait tant aux jeunes comme toi et moi. En tout cas j'éspère que tu te plairas à découvrir son bel univers onirique qui cache encore bien des trésors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:22

MATTHIEU a écrit:

Dis à tes amies qu'un jour ou l'autre elles vieilliront aussi,qu'elle auront des rides, qu'elles seront frippées,qu'elles n'intéresseront personne.

Quand vous serez bien vieille, au soir à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Direz chantant mes vers, en vous émerveillant :
« Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle. »

Lors vous n'aurez servante oyant telle nouvelle,
Déjà sous le labeur à demi sommeillant,
Qui au bruit de mon nom ne s'aille réveillant,
Bénissant votre nom, de louange immortelle.

Je serai sous la terre et, fantôme sans os,
Par les ombres myrteux je prendrai mon repos ;
Vous serez au foyer une vieille accroupie,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

-----------------------------------------------------------------------

Marquise, si mon visage
A quelques traits un peu vieux
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.

Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.

Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits :
On m'a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis.

Peut-être que je serai vieille
Répond Marquise cependant
J'ai vingt six ans mon vieux Corneille
Et je t'emmerde en attendant.

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:17

Article dans télé poche.
DUO DE CHARME ET SENSIBILITE
Quel dommage d'attendre la mobilisation pour une grande cause pour avoir le droit à une émission d'une telle qualité.Bravo à tous les artistes présents sur le plateau du sidaction;Notamment Françoise Hardy et Michal trop peu présents sur nos écrans,ils nous ont offert un superbe duo.
Revenir en haut Aller en bas
michel bh
Fan
Fan
michel bh


Masculin
Nombre de messages : 3512
Localisation : MAROC/NICE
Date d'inscription : 23/05/2005

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:18

Emmy,ta démarche me touche beaucoup! Tu n'as que 16 ans et tu commences seulement à découvrir l'oeuvre d'une immense dame de la chanson française,à mon humble avis,la plus grande aujourd'hui, puisqu'il s'agit de Françoise HARDY!
Pour l'apprécier doublement,tu dois l'écouter au calme,seule,et en apprécier tous les ingrédients (textes/mélodies/voix) pour te laisser transporter dans un monde de rêves,de beautés.Chaque mot sussuré par cette voix feutrée,et accentué par les cordes magiques d'un violon, d'une guitare ou d'un piano, te transcendera dans un espace-temps où seuls les anges planent...

Pour l'occasion,mais je ne sais pas si quelqu'un t'a conseillée,tu dois impérativement écouter les albums suivants,à savoir:


" LA QUESTION"

"SOLEIL"


"ET SI JE M'EN VAIS AVANT TOI"

"ENTR 'ACTE"

"LE DANGER"

"CLAIR-OBSCUR"

"TANT DE BELLES CHOSES"

_______________________________________________________________
"...et la vague danse et joue puis se brise
et la mer tout à coup devient grise
mon amour est si lourd à porter
je voudrais doucement me coucher
dans la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:09

Bonjour,
je ne vous cacherai pas que si je connais Françoise Hardy depuis longtemps,je ne me suis inscrite ici que le lendemain du sidaction, après avoir entendu parler de vos réactions au duo qu'elle a fait avec Michal.Je suis en effet de près sa carrière depuis son apparition à la Star Ac et je l'aime beaucoup,je suis même fan.Je vous avoue que j'ai été affreusement choquée par certains commentaires, à tel point que je n'ai pu me résoudre à poster sur le coup car je craignais d'être inutilement agressive .Comment peut-on écrire de tels propos sur un artiste que l'on ne semble même pas connaître? J'avais été tès contente d'apprendre que F.Hardy avait décidé d'inviter Michal pour ce duo après avoir entendu une de ses chansons à la radio (et non parce qu'il lui avait été imposé). J'ai trouvé la prestation toute en douceur,les deux voix s'accordaient parfaitement,mais vos réactions...Connaissez-vous un tant soit peu ce jeune homme ? Il est exceptionnellement gentil et généreux. Ce n'est pas parce qu'il sort d'une émission de téléréalité qu'il est nul! C'est un vrai artiste ,dont la carrière, comme l'a dit Emmy est déjà longue.Il l'a entamée en Pologne.Il a fait le conservatoire de Varsovie et est considéré par ses profs comme un virtuose.Il sait faire rire, pleurer et même danser les salles, comme il l'a fait au théêtre Dejazet à Paris le 20/1/07.Il communique une émotion incroyable quand il chante.Renseignez-vous en allant visiter son site officiel avant de dire n'importe quoi sur son compte!Quant au look habituel de Michal croye-moi,il est loin d'être ringard!! Vos propos ne sont guère favorables à l'image de votre artiste...
Et dire que je porte le même prénom qu'une des personnes qui déblatèrent ici le plus Michal!
Je vous avoue que pour ma part, je suis plus que mal à l'aise, je suis irritée..et c'est un faible mot!
Anne (de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:57

anny a écrit:
Comment peut-on écrire de tels propos sur un artiste que l'on ne semble même pas connaître?
Bon, maintenant on connaît :
c'est vrai, il est bien gentil…
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Fan
Fan
Jérôme


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:08

Eh Bien Anny, pour une première intervention sur le forum on peut dire que tu mets le paquet !

Bravo pour ta colère visiblement sincère !

Je regrette un peu que tu aies mis tout le monde dans le même panier mais je comprends que le débordement de certains puisse faire payer la communauté toute entière.

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup aimé la prestation de Michal que j'ai trouvée faiblarde. Depuis je l'ai revisionnée à plusieurs reprises pour essayer de comprendre et je pense qu'outre le fait que la chanson n'était pas dans sa tonalité (à mon avis), la couleur de son interprétation était trop légère (dans le sens de "discrète") par rapport à celle de Françoise.
Par ailleurs, et c'est paradoxal avec ce que je viens d'écrire, Michal a probablement interprété la chanson en faisant référence au sens qu'elle prenait dans le contexte particulier de l'émission (la mort suite à une maladie). Françoise a plutôt interprété la chanson dans son sens initial (la fin d'une relation amoureuse).

En revanche, j'ai noté que Michal avait fait un effort vestimentaire particulier et j'ai trouvé que sur le plan visuel les deux interprètes avaient beaucoup de classe.

J'avais acheté le premier album de Michal dans lequel j'avais bien aimé le duo avec Elodie Frégé ainsi que la reprise de Ainsi soit je.

J'ai écouté le nouvel album mais j'ai beaucoup moins accroché.

L'important est de rester zen par rapport aux remarques (même désagréables) des autres tout en s'appliquant à défendre son point de vue avec conviction et honnêteté.

Alors bravo encore pour cette intrusion remarquée dans le forum !

J'espère que tu auras d'autres occasions de t'exprimer dans un registre moins polémique.... puisque pour ce dernier point j'ai la fâcheuse habitude d'être concerné (plus ou moins à mon corps défendant) et je n'aime pas particulièrement ça (même si certains prendront plaisir à croire l'inverse)

_________________


On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.com/
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:32

Anne je crois avoir déja dot un peu la même chose que toi.Il y a une différence entre nous, c'est que moi, ce soir là,j'ai découvert les 2 artistes je ne m'interessais ni à l'un ,ni à l'autre et qu'après avoir visité les sites dédiés à chacun d'eux,il est certain qu'ils sont très talentueux.Il existe aussi sur ce forum des personnes qui aiment bien Michal ou d'autres qui ont aimé le duo.Maintenant que je les connais je riposte automatiquement si l'un ou l'autre est victime de propos idiots ou calomnieux.Mais je crois que actuellement après que certains en ayant réecoutés la bande vidéo,se sont ravisés ou tout au moins se sont souvenus qu'il existe un mot très important qui s'appelle tolérance ou le droit à la différence.Dans tous les cas ,pour moi, pas de problème, j'espère les revoir très vite dans des émissions de variétés.Ensemble ou séparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:49

Et bien quelle entrée remarquée Anny! En tout cas bravo pour ta franchise. , Cependant, tout comme Jérôme je regrette que tu es mis tout le monde dans le même panier. C'est vrai que les remarques sur le look de Michal sont sans intérêts. Après tout, on ne juge pas un artiste à partir de sa tenue vestimentaire.


Moi aussi j'ai bien aimé son duo avec Elodie Fregé: Viens jusqu'à moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fan
Fan
Anne


Féminin
Nombre de messages : 1245
Localisation : Saint germain en Laye
Date d'inscription : 24/03/2006

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:57

anny a écrit:
Bonjour,

Et dire que je porte le même prénom qu'une des personnes qui déblatèrent ici le plus Michal!
Je vous avoue que pour ma part, je suis plus que mal à l'aise, je suis irritée..et c'est un faible mot!
Anne (de Liège)

Ah pas d'accord du tout !

Je te demande juste une chose, Anne de Liège, avant de dire que je suis celle qui déblatère le plus sur Michal c'est de me citer car j'ai bien relu et je n'ai pas attaqué fortement Michal comme certains autres l'ont fait et c'est leur droit. (sur d'autre sujet je veux bien, ma franchise est devenue légendaire, mais pas sur celui-là). Il y confusion avec quelqu'un d'autre sans doute. Prends la peine de relire le topic en entier et on en reparle !
Sauf si le terme de "rescapé de la star'ac " que j'ai utilisé te parait la pire des injures" mais relis le contexte !

PS: Depuis quand les gens qui portent le même prénom devraient se ressembler? Tu as l'air très chagrinée de porter le même prénom que moi, mais qu'est ce que je peux faire pour toi ? Imagine ma culpabilité ! C'est atroce, c'est horrible ! Au secours !!!!!!!!

Ne t'inquiètes pas, surtout pas ! On se connait bien sur ce forum, chacun sait faire la part des choses et on se fait beaucoup beaucoup de bien à parler de Françoise Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Fan
Fan
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2005

SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:30

Anne a écrit:

Ne t'inquiètes pas, surtout pas ! On se connait bien sur ce forum, chacun sait faire la part des choses et on se fait beaucoup beaucoup de bien à parler de Françoise Hardy.

Tu as vu, les rats quittent le navire ! "C'est pas moi qu'ai dit…"
Si ce charmant jeune homme avait la moindre once de personnalité apparente (important pour un artiste quand même) je suppose que cela se serait remarqué non seulement depuis le Sidaction mais depuis la fin d'une certaine starac' (quelle année ?).
Ces gosses sont recyclés par les télés non pour leur grand talent mais pour la notoriété due à cette émission. Andy Warhol disait que tout le monde avait droit à son quart d'heure de célébrité, mais il n'avait pas prévu qu'avec la "rapacerie" de certaines chaînes ces 15 minutes seraient plus longues que prévu.
Quant à Françoise je suis surpris qu'elle n'ait pas eu droit à un vrai "jeune" talent comme Olivia Ruiz ou Bénabar mais à quelqu'un qu'on pourrait qualifier de has-been si il avait été un jour autre chose… qu'un perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:43

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.Anne, je relirai le topic à tête reposée.
Emmy, j'étais plus en colère que toi.
Merci aussi aux autres qui m'ont répondu. Bien sûr, je suis ouverte à la critique pour autant qu'elle ne soit pas de parti pris et qu'elle soit argumentée.Tous les goûts sont dans la nature...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:46

Pierre Lefevre, je viens de te lire.nos messages se sont croisés. je te répondrai un autre jour, si tu veux bien, car sinon,je vais outrepasser les limites (de ce forum).et je ne souhaite pas être méchante, même si ce n'est pas l'envie qui me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDACTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SIDACTION   SIDACTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDACTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidaction et (Parenthèses...)
» SIDACTION 2009
» 20 ans du projet "SIDACTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Hardy :: FRANCOISE HARDY :: News-
Sauter vers: