| Gérard de la musique | |
|
+5franck genevieve g Anne PG7517 thierry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
igredouc Invité
| Sujet: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 1:17 | |
| J'ai lu quelquepart qu'il y a chez vous ce qu'on appelle les Gérard de la musique, décernés aux pires chanteurs ou chansons de l'année et que Françoise serait en nomination. Ça aurait lieu le 22 février prochain. C'EST UNE FARCE OU QUOI? De grâce, dites-moi que c'est une farce! |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 8:14 | |
| Non, ce n'est pas une farce, voir un post déjà ouvert à ce sujet. https://totally-hardy.forumactif.com/FRANCOISE-HARDY-c3/Ou-Est-Elle-NEWS-f2/Les-Gerards-t392.htmElle concours dans une catégorie genre "meilleur has-been sur le retour ou quelque chose comme cela". Je suis le premier à rigoler de plein de chose, mais dans ce cas, je trouve très très irrespectueux, tant pour Françoise que pour les autres personnes de la catégorie..... Le plus simple est D'IGNORER ce genre de chose. Ne mértie vraiment pas que l'on en discute. _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 11:14 | |
| En effet, je trouve que ce truc, même s'il doit être pris au second degré, est à ignorer...à traiter par le mépris... à boycoter... D'ailleurs, ça n'a pas de retentissement...et surtout, Françoise s'en tape !!! | |
|
| |
igredouc Invité
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 16:17 | |
| Désolée, j'avais manqué le post de Xavier. Alors je fais comme vous, et comme Françoise je l'espère, je ne m'en occupe pas.Mais y'a quand même des baffes qui se perdent... |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 17:59 | |
| Non seulement c'est inadmissible et pas drôle s'il s'agit de second degré, mais cela veut dire que les duettistes qui accompagnent Françoise sur "parenthèses", sont aussi visés. N'importe quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 19:08 | |
| on,s'en moque et françoise aussi d'ailleurs | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 22:59 | |
| xavier nous a fait part de cette nouvelle, pas de quoi se mortifier, et le site qui l'a annoncé est supporter de françoise, donc, c'est normal que nous soyons au courant de cette info. on aime les bonnes infos, on va pas se voiler la face s'il y en a une qui dérange je pense plus ses fans que françoise qui doit bien en rire. | |
|
| |
genevieve g Fan
Nombre de messages : 2428 Age : 77 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Mer 21 Fév 2007 - 23:56 | |
| franck. c'est bien dans cette esprit la que j'avais écrit,ce que j'ai mis plus haut. tout le monde c'est bien que les gérard de la musique sont de l'humour | |
|
| |
thierry Fan
Nombre de messages : 5087 Age : 56 Localisation : Berne Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Gérard de la musique Jeu 22 Fév 2007 - 7:51 | |
| la dictature de la "cool attitude"!! _________________
"Und so singen wir die ganze Nacht, unsere Lieblingslieder, Lieder von früher..."
| |
|
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Gérard de la musique Jeu 22 Fév 2007 - 13:46 | |
| HALLUCINANT !!! Je n'en reviens pas.Au lieu de choisir Françoise,ne pourrait-on pas mettre à sa place toutes ces nouvelles minettes qui se disent chanteuses? Gardons notre humour,c'est mieux ainsi... ______________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant... | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Jeu 22 Fév 2007 - 17:41 | |
| t'inquiétes michel,leur tour viendras un jour ,comme les autres | |
|
| |
thierry Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Jeu 22 Fév 2007 - 19:01 | |
| - genevieve g a écrit:
- t'inquiétes michel,leur tour viendras un jour ,comme les autres
Elles ou ils auront déjà disparu du circuit avant de pouvoir concourir dans la catégorie "vieux ringards..." _________________
| |
|
| |
PG7517 Fan
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 11:58 | |
| Bien que ça n'ait aucun interêt, voici le "palmares" des Gérards 2007:
Plus mauvais acteur qui veut absolument devenir chanteur : Mimie Mathy, La vie m’a raconté Pire groupe de fils a papa rebelles avec des mèches et du gel : Naast Plus mauvais gangsta céfran : K-Maro Plus mauvais clip avec des meufs en maillot dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture : Oh la la la, M Pokora Plus mauvaise chanson au titre prêtant a jeu de mot facile : Magalie Vaé, Qui a mérité ça ? (Pas nous, en tout cas) Plus mauvais ringard tentant de se rebranchiser : Françoise Hardy, Parenthèses Pire costume ou coiffure : Pascal Obispo Plus mauvaise chanteuse qui fait comme ça avec la main quand elle chante : Chimène Badi Plus mauvais album : Welcome, Tribal King Plus mauvais chanteur : M Pokora, Player Plus mauvaise chanteuse : Chimène Badi, Dis-moi que tu m’aimes Plus mauvaise chanteuse bénéficiant des réseaux de son mari : Arielle Dombasle, C’est si bon
Hélas !!!!
Lets' s keep smiling... | |
|
| |
genevieve g Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 12:02 | |
| la preuve qu'il n'y as pas que françoise. et chimene badi,a un beau palmarés,et pourtant,elle est nouvelle! je connais pas cette chanteuse! | |
|
| |
Pierre Fan
Nombre de messages : 3865 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 12:28 | |
| - PG7517 a écrit:
- [b]Bien que ça n'ait aucun interêt, voici le "palmares" des Gérards 2007:
Ce qui gêne mon esprit cartésien c'est le contre sens de la catégorie dans laquelle concourait FH : pendant toute la promotion elle a du défendre Julio Iglesias, elle a parlé de Salvador, Maurane, Delon… Symboles de la branchitude ? Elle aurait pu concourir dans cette catégorie si ses duos avaient étés faits avec Cali, Bénabar, Miossec ou Mickey 3D… Si ils avaient voulu être méchants et plus précis l'intitulé aurait du être "chanteuse se ringardisant avec des ringards". Tout aussi stupide j'en conviens. | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 15:36 | |
| - genevieve g a écrit:
- la preuve qu'il n'y as pas que françoise.
et chimene badi,a un beau palmarés,et pourtant,elle est nouvelle! je connais pas cette chanteuse! Chimène Badi a une très belle voix et ça marche fort pour elle : elle interprète souvent des duos avec Johnny, sur scène, ntamment derrière l'amour!! | |
|
| |
Anne Fan
Nombre de messages : 1245 Localisation : Saint germain en Laye Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Prune a écrit:
- genevieve g a écrit:
et chimene badi,a un beau palmarés,et pourtant,elle est nouvelle! je connais pas cette chanteuse! Chimène Badi a une très belle voix et ça marche fort pour elle : elle interprète souvent des duos avec Johnny, sur scène, ntamment derrière l'amour!! Qu'est que tu veux dire Prune par derrière l'amour ?? | |
|
| |
Anne Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 18:16 | |
| - pPierre Lefevre a écrit:
- PG7517 a écrit:
- [b]Bien que ça n'ait aucun interêt, voici le "palmares" des Gérards 2007:
Ce qui gêne mon esprit cartésien c'est le contre sens de la catégorie dans laquelle concourait FH : pendant toute la promotion elle a du défendre Julio Iglesias, elle a parlé de Salvador, Maurane, Delon… Symboles de la branchitude ? Elle aurait pu concourir dans cette catégorie si ses duos avaient étés faits avec Cali, Bénabar, Miossec ou Mickey 3D… Si ils avaient voulu être méchants et plus précis l'intitulé aurait du être "chanteuse se ringardisant avec des ringards". Tout aussi stupide j'en conviens. Ton esprit cartésien contrarié, transformé en esprit à tiroir, m'a bien fait rire, cher Pierre | |
|
| |
Prune Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 20:48 | |
| - Anne a écrit:
- Prune a écrit:
- genevieve g a écrit:
et chimene badi,a un beau palmarés,et pourtant,elle est nouvelle! je connais pas cette chanteuse! Chimène Badi a une très belle voix et ça marche fort pour elle : elle interprète souvent des duos avec Johnny, sur scène, ntamment derrière l'amour!! Qu'est que tu veux dire Prune par derrière l'amour ?? Bonsoir Anne C'est un titre de chanson de Johnny Hallyday, un de ses grands succès : derrière l'amour. D'ailleurs, Chimène et Johnny ont interprété, ce duo, pour l'émission de la St Valentin, ou était également Françoise.( Pour un direct, c'était un duo interprété, en 2006, dans le symphonique show.) | |
|
| |
Anne Fan
| Sujet: Re: Gérard de la musique Ven 23 Fév 2007 - 21:10 | |
| Je ne connaissais pas ce titre. Merci Prune. | |
|
| |
franck Fan
Nombre de messages : 744 Age : 70 Localisation : paris Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Gérard de la musique Sam 24 Fév 2007 - 2:16 | |
| tu perds rien de ne pas connaitre chimène badi, par contre la chanson derrière l'amour est bien, c'était la bonne époque de johnny | |
|
| |
Romain Administrateur
Nombre de messages : 3981 Age : 38 Localisation : Paris (11ème) Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
michel bh Fan
Nombre de messages : 3512 Localisation : MAROC/NICE Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Gérard de la musique Sam 24 Fév 2007 - 13:59 | |
| - franck a écrit:
- tu perds rien de ne pas connaitre chimène badi, par contre la chanson derrière l'amour est bien, c'était la bonne époque de johnny
Il faut reconnaître que Chimène BADI a une très belle voix. Du reste,le soir de l'émission de la SAINT VALENTIN,lorsque Daniella Lombroso a annoncé Françoise HARDY,dans le regard et le sourire de Chimène BADI,il y a eu une grande lueur d'intérêt et,elle s'est mise à applaudir très fort...(voyez la K7,si vous avez enregistré l'émission!) _________________________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard de la musique Dim 25 Fév 2007 - 20:47 | |
| - michel bh a écrit:
- franck a écrit:
- tu perds rien de ne pas connaitre chimène badi, par contre la chanson derrière l'amour est bien, c'était la bonne époque de johnny
Il faut reconnaître que Chimène BADI a une très belle voix. Du reste,le soir de l'émission de la SAINT VALENTIN,lorsque Daniella Lombroso a annoncé Françoise HARDY,dans le regard et le sourire de Chimène BADI,il y a eu une grande lueur d'intérêt et,elle s'est mise à applaudir très fort...(voyez la K7,si vous avez enregistré l'émission!) _________petite rectification michel bh : ce n'était pas Lumbroso qui présentait l'émission de la ST-Valentin (tu confonds avec une émission précédente à laquelle FH avait réellement assisté) mais une nouvelle venue (Virginie ?) quant à Chimène Badi (excellente chanteuse à mon avis) elle n'était pas plus présente sur le plateau que FH; L____________________________________________________ ...la mer,les étoiles et le vent depuis que je te vois sourire je ne les aime plus autant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard de la musique | |
| |
|
| |
| Gérard de la musique | |
|